le témoignage de ma conversion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: le témoignage de ma conversion

Ecrit le 26 août09, 10:48

Message par Florent52 »

Ecoute Lantri,

Tu ne réponds pas dans le détail au message que j'ai posté réfutant tes affirmations. Ton message est général et vague, ne citant aucune des remarques précises que je j'ai faite.
Pour ma part je ne vais donc pas répondre à un menteur de musulman qui ne répond même pas à mes remarques, c'est logique...

Tout ce que je constate depuis que je discute sur ce genre de sujet c'est toujours la même chose : un musulman ne répond jamais précisément à mes critiques précises, il noit le poisson et ne me répond pas précisément, c'est donc un menteur.

C'est aussi simple que ça. Tu ne mérites aucun respect de ma part.

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 11:03

Message par almasihouilahi »

Florent52 a écrit :Ecoute Lantri,

Tu ne réponds pas dans le détail au message que j'ai posté réfutant tes affirmations. Ton message est général et vague, ne citant aucune des remarques précises que je j'ai faite.
Pour ma part je ne vais donc pas répondre à un menteur de musulman qui ne répond même pas à mes remarques, c'est logique...

Tout ce que je constate depuis que je discute sur ce genre de sujet c'est toujours la même chose : un musulman ne répond jamais précisément à mes critiques précises, il noit le poisson et ne me répond pas précisément, c'est donc un menteur.

C'est aussi simple que ça. Tu ne mérites aucun respect de ma part.

Bonsoir frère Florent...

je vous accorde ce point mais bon... ce n'est pas de sa faute .... selon lui l'islam c'est la vérité même s'il voit le faux dans cette " vérité" donc .... il essaye de débattre avec ... ses outils et parmi eux le mensonge et l'invention.... mais bon j'ai déjà pu démontrer que l'islam tolère le mensonge ....

Frère LANTRI sois honnête envers toi même et ouvre la sirah ... les hadiths et même l'explication de ton coran... grâce à dieu j'ai ouvert les yeux ...

et je prie pour tout mes frères musulmans pour qu'ils aient ce regard critique sur leur coran et sur leur prophète...
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 août09, 11:31

Message par yuna »

almasihouilahi,
Je trouve ton témoignage touchant.
Si tu le permets j'aimerai y ajouter le mien, en quelques lignes car je suis moins douée que toi pour les longs discours.
J'ai grandis aussi dans une culture musulmane, mais je suis issue d'un couple mixte: chrétien/musulman.
Non baptisée, mes parents m'avaient laissé le choix du culte. Le plus beau cadeau que j'ai eu !
J'avoue que les premiers temps, j'ai crains Allah. Celà a été ma première réaction: ce qui m'a marqué c'est la dernière aya du coran: qui signifie: aujourd'hui j'ai fini ma "nirmati" (qui peut se traduire par mon don, devoir, cadeau... mais ce n'est pas le mot le plus important), et je vous veux musulmans: c'est l'idée: wa aradtou lakoum el islama dinen. Je veux que votre religion soit l'Islam.
Donc cette phrase de clôture m'a fait pensé que les autres croyants étaient dans l'erreur.
A 11 ans, j'ai frôlé la mort dans un très grave accident, et mon premier reflexe après m'être rendue compte que je vivais encore, a été de faire le signe de croix.
J'avais donc des reflexes chrétiens et une approche chrétienne, j'étais tout simplement chrétienne, qui à mon sens est moins culpabilisante et terrorissante que l'approche musulmane.
C'est ainsi que j'ai ensuite été baptisée.
Pour être encore plus franche, ce baptème a été pour moi, comme une légalisation de mon culte: je me sentais chrétienne, je vivais ma foi mais sans être inscrite sur le registre. J'ai donc "régulariser" ma situation avec Dieu. Et je me sens enfin moi même.

J'ai pu faire cette expérience car j'ai eu le choix de mon culte et j'ai donc du choisir ma voie, je n'ai pas subi le culte de mes ailleux.

Que Dieu vous garde.
Dieu est unique

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 11:49

yuna a écrit :almasihouilahi,
Je trouve ton témoignage touchant.
Si tu le permets j'aimerai y ajouter le mien, en quelques lignes car je suis moins douée que toi pour les longs discours.
J'ai grandis aussi dans une culture musulmane, mais je suis issue d'un couple mixte: chrétien/musulman.
Non baptisée, mes parents m'avaient laissé le choix du culte. Le plus beau cadeau que j'ai eu !
J'avoue que les premiers temps, j'ai crains Allah. Celà a été ma première réaction: ce qui m'a marqué c'est la dernière aya du coran: qui signifie: aujourd'hui j'ai fini ma "nirmati" (qui peut se traduire par mon don, devoir, cadeau... mais ce n'est pas le mot le plus important), et je vous veux musulmans: c'est l'idée: wa aradtou lakoum el islama dinen. Je veux que votre religion soit l'Islam.
Donc cette phrase de clôture m'a fait pensé que les autres croyants étaient dans l'erreur.
A 11 ans, j'ai frôlé la mort dans un très grave accident, et mon premier reflexe après m'être rendue compte que je vivais encore, a été de faire le signe de croix.
J'avais donc des reflexes chrétiens et une approche chrétienne, j'étais tout simplement chrétienne, qui à mon sens est moins culpabilisante et terrorissante que l'approche musulmane.
C'est ainsi que j'ai ensuite été baptisée.
Pour être encore plus franche, ce baptème a été pour moi, comme une légalisation de mon culte: je me sentais chrétienne, je vivais ma foi mais sans être inscrite sur le registre. J'ai donc "régulariser" ma situation avec Dieu. Et je me sens enfin moi même.

J'ai pu faire cette expérience car j'ai eu le choix de mon culte et j'ai donc du choisir ma voie, je n'ai pas subi le culte de mes ailleux.

Que Dieu vous garde.

Salam je te remercie d'avoir lu mon témoignage et je tiens à affirmer que tu m'as également touché ... via le tien ...

merci encore une fois ma soeur .... QUE DIEU TE BENISSE
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 11:49

Message par iloveislam »

""Celà a été ma première réaction: ce qui m'a marqué c'est la dernière aya du coran: qui signifie: aujourd'hui j'ai fini ma "nirmati" (qui peut se traduire par mon don, devoir, cadeau... mais ce n'est pas le mot le plus important), et je vous veux musulmans: c'est l'idée: wa aradtou lakoum el islama dinen. je veux que votre religion soit l'Islam".

Les versets du Noble Coran doivent être écrits correctement.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 11:53

iloveislam a écrit :""Celà a été ma première réaction: ce qui m'a marqué c'est la dernière aya du coran: qui signifie: aujourd'hui j'ai fini ma "nirmati" (qui peut se traduire par mon don, devoir, cadeau... mais ce n'est pas le mot le plus important), et je vous veux musulmans: c'est l'idée: wa aradtou lakoum el islama dinen. je veux que votre religion soit l'Islam".

c'est en phonétique .... et au lieu de critiquer j'attends tes fautes.... de mon verset

lantri

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 12:08

Message par lantri »

florent52 a écrit :
Comme toujours lorsqu'un musulman raconte quelque chose il faut savoir qu'il ne dit que la moitié des choses, celles qui vont dans ce sens, et avec une mauvaise foi invraisemblable il passe sous silence tout ce qui peut poser problème!

Ici il faut bien sûr rappeler ce que la tradition rapporte à savoir que Zaineb était très belle, que cette histoire de divorce avec son mari pour épouser Mahomet fait suite à une visite que Mahomet lui fit, son fils adoptif étant absent, et que celle-ci le rêçut en petite tenue ce qui fit dire à Mahomet, toujours selon les sources musulmanes : "Dieu du ciel! Comme tu tournes le coeur des hommes!".
Et ce n'est qu'après cette visite, comme par hasard, que la question du divorce est intervenue car zaineb a raconté à son mari lorsqu'il fut de retour les paroles du prophète et le fils adoptif de Mahomet a compris ainsi que sa femme lui plaisait!

Pourquoi donc Lantri as-tu "oublié" de citer ces "détails"?

Suite de l'histoire : après avoir plusieurs fois refusé d'épouser zaineb, même après que son divorce avec le fils de Mahomet fut prononcé, Mahomet entra un jour en transe et eu une "révélation" ( ) lui annonçant qu'il pouvait enfin épouser Zaineb!!

Oh, comme c'est miraculeux!!! Dieu le "force" à épouser une très jolie femme! Merde, alors, son Dieu est vraiment très dur avec lui, y'a pas à dire!!!

L'histoire musulmane rapporte qu'après avoir vu que Mahomet allait pouvoir épouser Zaineb grâce à l'intervention (juste au bon moment, hein!) de son Dieu, sa femme Aïcha dit la chose suivante (Sahi Boukhari, 7,48) : « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »

Voilà, qui remet un peu les choses dans leur contexte.
On voit mieux à qui on a affaire comme ça, quand on rajoute les petits faits que les musulmans se chargent toujours d'enlever...

Maintenant ces mêmes musulmans nous disent : Mais tout cela a eu lieu car cela a permit à Dieu de faire passer le message selon lequel il ne doit pas y avoir d'enfants adoptifs.
Et tout le monde trouve cette explication normale!!!!
Mais pourquoi faudrait-il interdire l'adoption des enfants???? En quoi est-ce mal moralement??? Ici c'est simplement une question de point de vue : avant cette "révélation" les arabes trouvaient ça normal et bien d'adopter, après, et uniquement parce que Mahomet l'a dit (ou dit que Dieu lui l'a dit, bien sûr! ) ils trouvent ça mal. Mais rien ne permet de justifier que c'est mal, c'est juste une question de point de vue!!!
Aujourd'hui beaucoup de gens en France et dans le monde (j'en connais) ont adopté des enfants et personne n'aurait l'idée de leur dire que c'est mal (bien au contraire) et personne en France ne serait assez idiot pour penser que c'est mal!!! Et quand tu dis "qu'un fils adopté n'est pas du tout un vrai fils.." sache qu'il vaut mieux que tu ne me rencontres pas le soir au coin d'une rue, avec de tels propos, et nous sommes plusieurs millions voire milliards sur cette planète à penser la même chose sur cette remarque de ta part qui fait gerber!

Donc si on n'est pas musulman, encore une fois, il n'y a rien du tout qui explique rationnellement que Dieu ait fait cette révélation sur l'interdiction musulmane de l'adoption à ce moment-là, à part une chose très claire et très simple à comprendre :
A l'époque de Mahomet les arabes considéraient leurs fils adoptifs comme leurs vrais fils, et si Mahomet avait épousé Zaineb, même après son divorce il aurait été considéré comme pratiquant une forme d'inceste.

Mahomet ne pouvait donc épouser Zaineb (ce qu'il désirait d'ailleurs comme le dit le coran sourate 32: "Tu cachais en toi-même, par crainte des hommes, ce que Dieu allait rendre public!") uniquement qu'à la condition que cette loi soit changée...

Et "Dieu" a changé cette loi et a profité de ce moment très favorable à Mahomet (on ne peut pas dire le contraire) pour révéler que l'adoption était en fait nulle et non avenue et ne devait pas être respectée!!

Y'a qu'un mot à dire :

On peut dire que les musulmans ont vraiment trouvé le plus fort d'entre eux, et ça marche
depuis 14 siècles!!!

Comme toujours lorsqu'un musulman raconte quelque chose il faut savoir qu'il ne dit que la moitié des choses, celles qui vont dans ce sens, et avec une mauvaise foi invraisemblable il passe sous silence tout ce qui peut poser problème!
Toutes tes affirmations n'ont aucun fondement, aucune référence. L'histoire n'est pas le récit de ton imaginaire, elle se base sur des sources et des références indiscutables. D'où tiens-tu tes théories ?
La sagesse musulmane est une lumière que les aveugles ne pourraient pas saisir .
L'histoire musulmane rapporte qu'après avoir vu que Mahomet allait pouvoir épouser Zaineb grâce à l'intervention (juste au bon moment, hein!) de son Dieu, sa femme Aïcha dit la chose suivante (Sahi Boukhari, 7,48) : « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Dieu s'est vite empressé de t'exaucer. »

Sache que pour nous musulman notre seule référence est le saint coran et hadiths sahihs et non les récits de certains historiens.
Comme je l’avais déjà précisé tu ne fais que répéter ce qui a été dit et écrit par un certain juif du 7 éme siècle (je pourrais te donner plu tard toutes les références du livre et de l’écrivain.)
il est très facile de réfuter ce mensonge.
Si vraiment le prophète était amoureux de Zaineb comme tu l’as dit.
Qui aurait pu l’empêcher d’épouser ZAINEB ??
Puisqu’il la connaissait ; et la vue plusieurs fois avant qu’elle fut marier à Zaid ?
Et elle serait la femme la plus heureuse du monde d’être l’épouse du prophète !!!!!
A l'époque de Mahomet les arabes considéraient leurs fils adoptifs comme leurs vrais fils, et si Mahomet avait épousé Zaineb, même après son divorce il aurait été considéré comme pratiquant une forme d'inceste.
Quant au mariage du prophète Mohamed ( psl ) avec Zaineb relève d'ordre d'Allah et non d'une passion. Il a pour but :
"afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles" (S33:V37).
Zaineb, qu'Allah lui accorde son agrément, était fière de ce mariage. Boukhari rapporte que Zainab disait aux autres femmes du prophète: "ce sont vos parents qui vous ont mariées alors que c'est Allah, au-dessus de sept cieux, qui m'a mariée (au prophète)"

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 12:14

lantri a écrit :
Toutes tes affirmations n'ont aucun fondement, aucune référence. L'histoire n'est pas le récit de ton imaginaire, elle se base sur des sources et des références indiscutables. D'où tiens-tu tes théories ?
La sagesse musulmane est une lumière que les aveugles ne pourraient pas saisir .

Sache que pour nous musulman notre seule référence est le saint coran et hadiths sahihs et non les récits de certains historiens.
Comme je l’avais déjà précisé tu ne fais que répéter ce qui a été dit et écrit par un certain juif du 7 éme siècle (je pourrais te donner plu tard toutes les références du livre et de l’écrivain.)
Puisqu’il la connaissait ; et la vue plusieurs fois avant qu’elle fut marier à Zaid ?
Et elle serait la femme la plus heureuse du monde d’être l’épouse du prophète !!!!!
Quant au mariage du prophète Mohamed ( psl ) avec Zaineb relève d'ordre d'Allah et non d'une passion. Il a pour but :
"afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles" (S33:V37).
Zaineb, qu'Allah lui accorde son agrément, était fière de ce mariage. Boukhari rapporte que Zainab disait aux autres femmes du prophète: "ce sont vos parents qui vous ont mariées alors que c'est Allah, au-dessus de sept cieux, qui m'a mariée (au prophète)"

salam

pas de grosse introduction ... c'est dejà un bon début ... et je t'en félicite mais encore une fois tu n'as aucune source juste des explications perso moi j'ai entre les mains l'exegese d'al qurtubi et la sirah et les hadith ... et toi tu me sors des arguments ... préfabriqué made in IQRA ...

DE plus je te parle de hadith sahih et la sirah d'ibn hicham est attesté véridique de la part d'al azhar????

oulalala MAIS on dirait que l'on parle à des sourds ..... lis la sirah et les hadiths et l'explication du coran .... mais bon continue de te fier au site internet prônant un islam modéré et

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 août09, 12:20

Message par yuna »

iloveislam a écrit :""Celà a été ma première réaction: ce qui m'a marqué c'est la dernière aya du coran: qui signifie: aujourd'hui j'ai fini ma "nirmati" (qui peut se traduire par mon don, devoir, cadeau... mais ce n'est pas le mot le plus important), et je vous veux musulmans: c'est l'idée: wa aradtou lakoum el islama dinen. je veux que votre religion soit l'Islam".

En arabe?
Dieu est unique

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 12:31

yuna a écrit : En arabe?

non il voulait dire que c'était pas aradtou mais radiytou

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 12:43

Message par Florent52 »

lantri a écrit : Toutes tes affirmations n'ont aucun fondement, aucune référence. L'histoire n'est pas le récit de ton imaginaire, elle se base sur des sources et des références indiscutables. D'où tiens-tu tes théories ?
Oh, mais puisque c'est toi musulman qui a commencé à raconter l'histoire du mariage de Zaineb avec Mahomet tu vas donc nous expliquer gentillement d'où tu tiens tes sources!
lantri a écrit : Sache que pour nous musulman notre seule référence est le saint coran et hadiths sahihs et non les récits de certains historiens.
En quoi donc le fait que le rapporteur du récit soit juif pose problème?
Serais-tu donc antisémite, musulman?

D'autre part tu oublies que les sources musulmanes rapportent que c'est APRES l'avoir vu en tenue légère en l'absence de son mari qui n'était pas là que la question du divorce et du mariage avec Mahomet s'est posée!!!
Ca ne te suffit pas comme explication pour un homme sensuel comme Mahomet qui a multiplié les femmes sans compter les concubines?

Ne sais-tu donc pas, ignorant de la nature humaine, que beaucoup d'hommes ont cotoyé leur future femme pendant des années avant de s'intéresser vraiment à elle, à la suite d'un événement déclencheur particulier (ici d'avoir vu Zaineb en tenue d'intérieur suite à la venue inattendue de Mahomet, et de l'étonnement de Mahomet devant sa beauté comme cela est rapporté!!!)???
lantri a écrit : Quant au mariage du prophète Mohamed ( psl ) avec Zaineb relève d'ordre d'Allah et non d'une passion. Il a pour but :
Es-tu la moitié d'un cerveau?
Crois-tu que dire que c'est un ordre d'Allah a un poids quelconque face à quelqu'un qui ne croit nullement que c'est ce prétendu Allah qui parlait à ton lamentable prophète???
Essaye donc d'utiliser des arguments un peu moins idiots quand tu t'adresses à un non-musulman cela évitera que nous perdions du temps tous les deux!!!

Il n'y a strictement aucune preuve que c'est un ordre d'Allah, au contraire toute l'histoire montre à n'importe quel être humain raisonnable qu'il s'agit d'une manoeuvre infecte de votre prophète sexuellement excitée par Zaineb après l'avoir vu en petite tenue pour faire en sorte de légaliser ce qui du point de vue de la coutume de l'époque (et d'ailleurs pour TOUS les non-musulmans encore aujourd'hui) est une forme d'inceste!!!

Réfléchis : si un occidental a un fils adoptif et que celui-ci est marié à une femme et qu'ensuite ce fils divorce et que son père adoptif épouse cette femme, personne en occident ne trouvera ça normal et propre!!! Tout le monde trouvera cela choquant moralement!!!
Et c'est normal car c'est effectivement choquant moralement!!! Car même si ce fils n'est pas biologiquement son fils le fait de l'adoption crée des devoirs moraux entre le père et le fils, ce qui est normal et tout à fait humain, et c'est ce que Mahomet a dû brisé pour pouvoir épouser celle qu'il avait à partir d'un certain moment jugée désirable.

C'est une attitude humainement ignoble et rien ne lavera votre prophète de cette souillure, et rien ne lavera ceux qui le soutiennent dans son abomination!!!

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 12:47

Message par iloveislam »

Rappel:
Le prophète s'appelle Mohammed ( que la paix et les salutations d 'Allah soient sur lui éternellement ainsi que sur tous les prophètes ).

Merci de soigner l'orthographe.

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 12:49

Florent52 a écrit : Oh, mais puisque c'est toi musulman qui a commencé à raconter l'histoire du mariage de Zaineb avec Mahomet tu vas donc nous expliquer gentillement d'où tu tiens tes sources!
En quoi donc le fait que le rapporteur du récit soit juif pose problème?
Serais-tu donc antisémite, musulman?

D'autre part tu oublies que les sources musulmanes rapportent que c'est APRES l'avoir vu en tenue légère en l'absence de son mari qui n'était pas là que la question du divorce et du mariage avec Mahomet s'est posée!!!
Ca ne te suffit pas comme explication pour un homme sensuel comme Mahomet qui a multiplié les femmes sans compter les concubines?

Ne sais-tu donc pas, ignorant de la nature humaine, que beaucoup d'hommes ont cotoyé leur future femme pendant des années avant de s'intéresser vraiment à elle, à la suite d'un événement déclencheur particulier (ici d'avoir vu Zaineb en tenue d'intérieur suite à la venue inattendue de Mahomet, et de l'étonnement de Mahomet devant sa beauté comme cela est rapporté!!!)???
Es-tu la moitié d'un cerveau?
Crois-tu que dire que c'est un ordre d'Allah a un poids quelconque face à quelqu'un qui ne croit nullement que c'est ce prétendu Allah qui parlait à ton lamentable prophète???
Essaye donc d'utiliser des arguments un peu moins idiots quand tu t'adresses à un non-musulman cela évitera que nous perdions du temps tous les deux!!!

Il n'y a strictement aucune preuve que c'est un ordre d'Allah, au contraire toute l'histoire montre à n'importe quel être humain raisonnable qu'il s'agit d'une manoeuvre infecte de votre prophète sexuellement excitée par Zaineb après l'avoir vu en petite tenue pour faire en sorte de légaliser ce qui du point de vue de la coutume de l'époque (et d'ailleurs pour TOUS les non-musulmans encore aujourd'hui) est une forme d'inceste!!!

Réfléchis : si un occidental a un fils adoptif et que celui-ci est marié à une femme et qu'ensuite ce fils divorce et que son père adoptif épouse cette femme, personne en occident ne trouvera ça normal et propre!!! Tout le monde trouvera cela choquant moralement!!!
Et c'est normal car c'est effectivement choquant moralement!!! Car même si ce fils n'est pas biologiquement son fils le fait de l'adoption crée des devoirs moraux entre le père et le fils, ce qui est normal et tout à fait humain, et c'est ce que Mahomet a dû brisé pour pouvoir épouser celle qu'il avait à partir d'un certain moment jugée désirable.

C'est une attitude humainement ignoble et rien ne lavera votre prophète de cette souillure, et rien ne lavera ceux qui le soutiennent dans son abomination!!!

salut mon frère florent et je te félicite pour tes réponses ... que dieu te bénisse..

je suis heureux de découvrir ta connaissance de jour en jour...

le frère Lantri débat sans aucun outil ... puisque c'est allah ou lala quel argument ... contre des personnes qui connaissent la sirah comme les doigts de leurs mains

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 août09, 22:59

Message par Florent52 »

iloveislam a écrit :Rappel:
Le prophète s'appelle Mohammed ( que la paix et les salutations d 'Allah soient sur lui éternellement ainsi que sur tous les prophètes ).

Merci de soigner l'orthographe.
Rappel :
En Français les noms sont francisés selon l'usage entériné par le dictionnaire, et c'est le cas aussi pour Mahomet ( :evil: ) .

Merci de se conformer en français à la langue française.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août09, 00:51

Message par iloveislam »

Rappel :
Merci de soigner l'orthographe, et de connaître qu'un nom PROPRE est un nom qui appartient spécialement à quelqu'un , qui lui est particulier , personnel ,spécifique. qui est directement relatif à la personne même dont il est question , ou qui émane d'elle . Il désigne un être considéré comme unique .

Répondre