Mais qui sont les sages?
Ceux qui te supportent dans ce que tu sais?
et qu'est-ce que j'ignore qui m'attend?, pour être

omar13 a écrit :la premiere:
Mais qui sont les sages?
Ceux qui te supportent dans ce que tu sais?
et qu'est-ce que j'ignore qui m'attend?, pour être![]()
![]()
a chaque réponse
Toujours en train de tordre les faits...TetSpider a écrit :Ou faire confiance au 3en1.
Et qui en plus vient contredire des choses qui se sont déroulés 7 siècles avant sa naissance ! C'est comme si dans 7 siècle un homme écrit un livre et explique que tous ceux qui ont attesté l'existence de la Shoah sont des menteurs. Il aura beaucoup de crédibilité.Faire confiance à 40 auteurs, dont des prophètes qui s'annoncent et s'attestent tous
ou faire confiance à un seul homme qui contredit tous les écrits biblique et donc tous ses auteurs
et ses prophètes.
Etoiles Célestes a écrit : Cette fable vient de Muhammad qui contredit David, Daniel, Jésus, Luc, Pierre, Paul, Esaïe, Michée, Zacharie, Mathieu, Jacques, Jude, Jean, Marc et j'en passe...
Un homme je te dit... t'as mis ta vie éternelle entre les mains d'un homme...
T'as pas peur.
Elle n'a plus l'air d'être aussi falsifiée que ça, pour finir la Bibleomar13 a écrit :Etoiles Célestes, tous ces prophètes et non que tu viens de citer, avaient parlaient du prophète Mohamed saws, je vais te le prouver, seulement que cette fois ci, même si tu ne seras pas musulman, au moins ami des musulmans?
Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »
Si tu cherche bien tu trouveras que SION c est La Mecque, alors que la fille de Sion c est JERUSALEM.
La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohammed , de la Mecque à Jérusalem
Hadith Bukhari
« Ibn Abbas a dit « Il s'agit d'une vision oculaire qui a été montré au prophète la
nuit de son voyage vers la mosquée d'Al Quds ( Jérusalem ) »
Isaïe 42/11
« Que s'élèvent le désert ( י מ ה ד ב בר ) et ses villes , des villages où habite Qédar , que poussent des cris de joie
les habitants de Séla , depuis la tête des montagnes qu'ils poussent des clameurs »
Ce verset d Isaie, qui a été écrit des siècles avant l arrivée de l Islam, raconte comment les habitants de Sela (Medine) devraient recevoir l Élu des nations le prophète Mohamed swas, une fois enfuit de La Mecque et il a été reçu par les acclamations de la populations de Medine par des chants: talaa el badrou aaliana.... subbhan ellah
Séla est une colline rocheuse située au sein de la ville de Médine ( Arabie Saoudite )
Jude 1/14 et 15
«A aussi prophétisé pour eux Hénoch le septième après Adam disant «Voici vient le Seigneur avec sa dizaine de milliers saintes
pour réaliser le jugement contre tous et convaincre toute âme au sujet de toutes leurs oeuvres d'impiété dont ils se sont rendu impies..»
Le prophete Mohamed saws, pour libérer la Mecque ou régner les Arabes paiens d avant l Islam, était accompagner de 10.000 soldats que Allah leur avait promis le paradis: je pense que c était la premiere bataille que le prophète Mohamed saws avait effectué durant sa prédication de l Islam.
je te démontrerai les propheties de toutes les personnes que tu viens de citer et qui parlaient du prophete Mohamed saws, je dis bien TOUS
Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »
Les romains connaissaient bien cette prophetie qui parle de leur destruction par l Elu des nations , le prophete Mohamed saws qui etait le Roi du cinquieme Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prévu dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été detruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Bizantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.
Les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 632 par le prophete Mohamed swas et en 1453 par les Ottomans (Turques) qui étaient eux aussi Musulmans.
1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume....................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])
]5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )
Mouai, je pense sincèrement que vos extraits sont du copie-coller à partir de sites musulmans prédisant la venue de Mahomet dans la Bible sauf que je ne vais même pas vous expliquer ces versets, il n'y a rien à expliquer; je vais juste vous donner la suite que ces sites vous ont caché :Bertrand a écrit :*** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
*** Jean 15:26 ***
26 Quand arrivera l’assistant que je vous enverrai de la part du Père, l’esprit de la vérité, qui provient du Père, celui-là témoignera à mon sujet
Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
*** Révélation 2:27-29 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations
2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
TetSpider a écrit :Et votre paradis c'est quoi ? un asile psychiatrique ?
C'est quoi le paradis d'Allah ?1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. 2 Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. 3 Et j'entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables. 6 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. 7 Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. 8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. Apocalypse 21
Ah oui je suis allé chercher un peu effectivement j'avais déjà entendu parler de ces religions sans vraiment y prêter attention.indian a écrit : ca ne vient pas du Qur'an.Ni de sites musulmans.
Je peux confirmer![]()
Par contre ces extraits sont confirmés par d'autres sites, non-musulmans, donc ceux présentant le Bayan du Bab.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 11 invités