Sourate 36 YA-SIN. Qui est le "dieu" Sîn ???
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Arlitto
Re: Sourate 36 YA-SIN. Qui est le "dieu" Sîn ???
Ecrit le 05 avr.14, 02:04Coran
Sourate 36
YA-SIN (YA-SIN)
83 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ya-Sin. 2. Par le Coran plein de sagesse.
Bible
1 Jean 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
le dieu lunaire était considéré comme le créateur de toutes choses et non comme un astre, il était donc considéré comme le créateur de la lune, du soleil, etc. La lune est associée à ce faux dieu car celui-ci était considéré comme le maître des ténèbres, le contrôleur de la nuit.[/i]
Sourate 36
YA-SIN (YA-SIN)
83 versets
Pré-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Ya-Sin. 2. Par le Coran plein de sagesse.
Bible
1 Jean 4:1 Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
le dieu lunaire était considéré comme le créateur de toutes choses et non comme un astre, il était donc considéré comme le créateur de la lune, du soleil, etc. La lune est associée à ce faux dieu car celui-ci était considéré comme le maître des ténèbres, le contrôleur de la nuit.[/i]
Ecrit le 05 avr.14, 04:04Par la Barbe du Saint Prophète,dhulfiqâr63 a écrit :@Arlitto,
فَوَيْلٌ يَوْمَئِذٍ لِّلْمُكَذِّبِينَ
52.11 Ce jour-là, malheur à ceux qui traitent (les signes de Dieu) de mensonges,
الَّذِينَ هُمْ فِي خَوْضٍ يَلْعَبُونَ
52.12 et qui s'ébattent dans des discours frivoles !
يَوْمَ يُدَعُّونَ إِلَىٰ نَارِ جَهَنَّمَ دَعًّا
52.13 Le jour où ils seront appelés à subir le châtiment du Feu,
هَٰذِهِ النَّارُ الَّتِي كُنتُم بِهَا تُكَذِّبُونَ
52.14 on leur dira : « Voici le Feu que vous traitiez de mensonge ! »
أَفَسِحْرٌ هَٰذَا أَمْ أَنتُمْ لَا تُبْصِرُونَ
52.15 - Est-ce que (le Coran) est vraiment de la magie ? Ne voyez-vous pas ?
اصْلَوْهَا فَاصْبِرُوا أَوْ لَا تَصْبِرُوا سَوَاءٌ عَلَيْكُمْ ۖ إِنَّمَا تُجْزَوْنَ مَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
52.16 Brûlez dedans (éternellement) ! Que vous le supportiez ou que vous ne le supportiez pas, cela est égal pour vous. Vous êtes seulement rétribué pour ce que vous faisiez (dans la vie ici-bas).
A bon entendeur.
Par la Lune Fendue,
Allah me fait peur.
Pourquoi Allah aime rôtir des êtres humains ?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 06:56

Regardez sur la première image du "dieu Sîn" en haut à droite et regardez, et voyez l'image de la porte extérieur de la Kaaba.

Symbole du "dieu Sîn préislamique" que l'on retrouve sur la porte du repentir à l'intérieur et à l'extérieur de la Kaaba.

http://www.l-amour-d-allah.com/article-29266519.html
360 Dieux de La Jahiliyya
http://fr.scribd.com/doc/57854397/360-D ... -Jahiliyya
.
Ecrit le 05 avr.14, 07:48Dans le livre de l'apocalyspe, il s'agit d'un homme élegeant avec barbeyacoub a écrit : Par la Barbe du Saint Prophète,
Par la Lune Fendue,
Allah me fait peur.
Pourquoi Allah aime rôtir des êtres humains ?
une robe, une ceinture... et Jean a eu une vision de lui, celui la est le prophete Mohammed
le chef dans le royaume d'ALLAH (esprit invisible au dessus de tout)
Mohammed est l'humain chef dans le royaume
et avec lui 4 etres vivants (Ali, Hassan, Houssein, Mahdi)
et Jesus est l'agneau fils de l'homme qui viendra dans la nation du Prophete
Jesus sera Messie dans la nation du Prophete pbsl, c'est une évidence
Modifié en dernier par Soultan le 05 avr.14, 08:45, modifié 1 fois.
- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 07:56Je ne connais aucun "savant musulman" qui reconnaît ce que tu dis, qui tient plus d'une déficience mentale qu'autre chose, dis-moi la vérité, tu fumes, tu prends des médicaments ou quelque chose ???. C'est une vraie question que je te pose, parce que ce que tu racontes, tient du délire. 
Je t'ai déjà dis que tu "aurais" peut-être plus de chance de trouver Mickey, Donald et sa bande dans la Bible que "Muhammad et ses suppôts".

Je t'ai déjà dis que tu "aurais" peut-être plus de chance de trouver Mickey, Donald et sa bande dans la Bible que "Muhammad et ses suppôts".
Ecrit le 05 avr.14, 07:58Tu ne veux pas citer le verset 36:1 en arabe ?
Je vais le faire pour toi :
36.1 يس
Maintenant une question : comment on dit Ô Sin en arabe ?
Comme ça n'est-ce pas ?
يا سين
Maintenant je fais appel à ton intelligence (si tu en as) : vois-tu une différence entre le verset 36.1 et la phrase "Ô Sin en arabe" ?
Bien sûr que oui.
Dans le verset 36.1 il y a deux lettres : la lettre "Y" ( en rouge ) et la lettre "S" ( en bleu ) :
36.1 يس
En arabe les lettres ont un nom (une prononciation), comme en grec (la lettre "A" s'appelle "Alpha", etc.).
En arabe la lettre Y se prononce Yâ et la lettre S se prononce Sin (en hébreu aussi)
Donc quand on lit la sourate 31.6, on dit Yâ Sin (Y S)
Y est la première lettre de Ya'ahuya (ô toi)
S est la première lettre de Sinan (ancien nom arabe pour dire: Insane)
Y.S (Ya Sin) veut dire : "ô homme"
CQFD.
YHWH te punira à cause de tes mensonges !
Ces deux lettres sont ce qu'on appelle "DES INITIALES"
Je vais le faire pour toi :
36.1 يس
Maintenant une question : comment on dit Ô Sin en arabe ?
Comme ça n'est-ce pas ?
يا سين
Maintenant je fais appel à ton intelligence (si tu en as) : vois-tu une différence entre le verset 36.1 et la phrase "Ô Sin en arabe" ?
Bien sûr que oui.
Dans le verset 36.1 il y a deux lettres : la lettre "Y" ( en rouge ) et la lettre "S" ( en bleu ) :
36.1 يس
En arabe les lettres ont un nom (une prononciation), comme en grec (la lettre "A" s'appelle "Alpha", etc.).
En arabe la lettre Y se prononce Yâ et la lettre S se prononce Sin (en hébreu aussi)
Donc quand on lit la sourate 31.6, on dit Yâ Sin (Y S)
Y est la première lettre de Ya'ahuya (ô toi)
S est la première lettre de Sinan (ancien nom arabe pour dire: Insane)
Y.S (Ya Sin) veut dire : "ô homme"
CQFD.
YHWH te punira à cause de tes mensonges !
Ces deux lettres sont ce qu'on appelle "DES INITIALES"
- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 08:06Tiens tu ne l'insultes plus maintenant ???. Peut être as-tu eux des rêves ou des cauchemars.YHWH te punira à cause de tes mensonges !

PS: Je dirais à mon neveu, qu'il s'appelle "Y S" ou "ô homme" désormais.

Ecrit le 05 avr.14, 08:31Pas du tout, mon Seigneur me protège contre les attaques du Diable. Tout va bien pour moi al-Hamdoulilah ^^
P.S : c'est un fait, ce que je te dis. Ouvre Lissan al-Arab (le plus grand dictionnaire arabe, LA référence) pour vérifier. Alors j'aimerais bien que tu cesses tes mensonges, si tu crains Dieu. Tu ne donnes pas une bonne image des chrétiens, et sois sûr que Dieu te punira si tu persistes dans tes mensonges, même si tu crois servir sa cause.
Sois raisonnable.
P.S : c'est un fait, ce que je te dis. Ouvre Lissan al-Arab (le plus grand dictionnaire arabe, LA référence) pour vérifier. Alors j'aimerais bien que tu cesses tes mensonges, si tu crains Dieu. Tu ne donnes pas une bonne image des chrétiens, et sois sûr que Dieu te punira si tu persistes dans tes mensonges, même si tu crois servir sa cause.
Sois raisonnable.
Ecrit le 05 avr.14, 08:39Je ne prend rien et je ne suis pas malade, je te parle en affrontant les deux livres, apocalypse et le coran qui domine sur lui, tout à l'heure quelqu'un se moquait de la barbe... je lui ai dit dans le livre de l'apocalypse le personnage humain assis sur un trone a une barbe et a une robe et une ceinture et donc pourquoi se moquer de la barbe de notre Prophete pbslArlitto a écrit :Je ne connais aucun "savant musulman" qui reconnaît ce que tu dis, qui tient plus d'une déficience mentale qu'autre chose, dis-moi la vérité, tu fumes, tu prends des médicaments ou quelque chose ???. C'est une vraie question que je te pose, parce que ce que tu racontes, tient du délire.
Aussi la dame de l'apocalypse est Fatima, fille du prophete (tel le soleil) et épouse de l'imam Ali (tel la lune qui reflete parfaitement le soleil), le livre promis et qui a 7 sceaux est le Coran et les 7 versets de sourate el fatiha ouverture du livre, ce sont les explications les plus modernes et il est venu le temps que ces choses soit connus, et vous savez qu'il est écrit que ces choses ne seront connu qu'à la fin (donc les explications donné par l'eglise et les chrétiens sont fausses, il faut le reconnaitre et les abandonner), aussi les 24 vieillards sont:
12 Imams (la lignée de la pretrise en Islam) 12 Khalifes (la lignée royale en Islam)
Toutes ces visions sont en faveur de l'Islam et le monde le découvre et le reconnait de jour en jour
Ecrit le 05 avr.14, 08:43Dans la continuité de cette explications
Les 4 royaumes sont
le lion: les colonisateurs britaniques et français (l'europe de l'ouest quoi)
la panthere: l'europe de l'est et les khazars
l'ours: la russie
le dragon: c'est l'amérique
la bete sortie de la mer c'est les sionistes et le dragon leurs donne la gloire et le pouvoir
la bete sortie de terre c'est les islamistes et terroristes
Le royaume de dieu sur terre et l'islam spirituel et pour lui est la promesse
et Ya Sin du coran signifit YX
sin en arabe c'est x en français et non pas s
ya sin (yx) = l'enfant male promis dans les écritures
ce sont les lectures les plus modernes et les plus justes, salam alikoum
Les 4 royaumes sont
le lion: les colonisateurs britaniques et français (l'europe de l'ouest quoi)
la panthere: l'europe de l'est et les khazars
l'ours: la russie
le dragon: c'est l'amérique
la bete sortie de la mer c'est les sionistes et le dragon leurs donne la gloire et le pouvoir
la bete sortie de terre c'est les islamistes et terroristes
Le royaume de dieu sur terre et l'islam spirituel et pour lui est la promesse
et Ya Sin du coran signifit YX
sin en arabe c'est x en français et non pas s
ya sin (yx) = l'enfant male promis dans les écritures
ce sont les lectures les plus modernes et les plus justes, salam alikoum
Ecrit le 05 avr.14, 11:18Les longs monologues de Soultan sont pour le moins curieux. Je n'y comprends rien, et lui, se comprend-il lui-même ? Pas évident...
Bref, on n'en sait pas plus sur ce sujet.
Bref, on n'en sait pas plus sur ce sujet.
- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 21:41Je le suisSois raisonnable.

- Arlitto
Ecrit le 05 avr.14, 21:51Pourquoi mentirais-je ???. Quel intérêt aurais-je à mentir sciemment ???. Ne crois-tu pas qu'il serait plu simple et plus facile pour moi, si le Coran et l'islam étaient la vérité et vu mon origine, de l'affirmer ???. Enfin réfléchis.Alors j'aimerais bien que tu cesses tes mensonges, si tu crains Dieu. Tu ne donnes pas une bonne image des chrétiens, et sois sûr que Dieu te punira si tu persistes dans tes mensonges, même si tu crois servir sa cause.

Sache que je ne mens jamais sur Dieu ou sa parole, la Bible, ce que je dis, ici, je le démontre par A + B.
Ecrit le 06 avr.14, 02:31Pourquoi Damien92 fais tu croire que tu étais chrétien et que tu as apostasié pour l'islam alors qu'il est évident
que tu es né musulman et que tu ne connais rien au christianisme ?
que tu es né musulman et que tu ne connais rien au christianisme ?

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Arlitto
Ecrit le 06 avr.14, 07:47Al Ilâh aurait créé des hommes et des djinns dont satan serait l'un d'eux...La Bible ne parle jamais de telles créatures, les "djinns" = des "génies"
Avant de devenir satan et le diable et de se retourner contre son créateur, il était un ange parfait selon dans la Bible, il n'as jamais été créé de feu.
Sourate 18 - Al-Kahf : La Caverne(1)- - 110 versets - - Pré-hégirien n° 69
50. Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!
Avant de devenir satan et le diable et de se retourner contre son créateur, il était un ange parfait selon dans la Bible, il n'as jamais été créé de feu.

Sourate 18 - Al-Kahf : La Caverne(1)- - 110 versets - - Pré-hégirien n° 69
50. Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!
-