indian a écrit :
Oh, vous savez, moi j'aime sans Bible. J'aime tout court à vrai dire.
Sinon pour le reste désolé je n'ai pas la capacité d'en comprendre toute la profondeur

c'est tout à ton honneur,
pour moi pas besoin de religion pour aimer, la religion attise la haine et met de l'huile sur le feu, les religions oublient leurs histoires de conquêtes, et croient que cela ne peut pas revenir, l'actualité nous montre les vrais danger
Ceux qui disent ce n'est pas nous, ne son que la vitrine, ils parlent sans agire et s'étonnent que leur enfant passent à l'action.
Si l'on n'est pas avec eux, ont est contre eux, et ils se ferment, et ne répondent plus.
Je propose le savoir plutôt orienté sur le matérialisme du Coran et de la Bible qui ne devraient pas être dans les textes.
----------------------------
Etoiles Célestes a écrit :
Je l'aurais entendu dans un film ce que tu dis... je me serai dis.... "il faut qu'il arrête de fumer le bédo le gars..."
Mais non, la réalité dépasse la fiction.
Lis le texte en entier est soit honnête avec lui s'il te plaît!
10:34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère,
entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
L'épée coupe, et donc divise, c'est une parabole qui est employé ici pour expliquer la division entre membres
d'une même famille que la conversion à Christ peut entraîner.
Dans une même maison, une famille peut être divisés par la foi, certains croiront et d'autres non.
Les disciples de Jésus pensaient à tord que tout le monde se convertiraient devant les miracles
qu'il accomplissait et le puissant message qu'il enseignait, et donc que la paix régnerait sur terre...
Alors Jésus les reprends en leur enseignant: “Ne croyez pas que je suis venue apporter la paix.... non la paix mais l'épée.”
Car il savait très bien que tout le monde ne le croirait pas et que son message diviserait les hommes comme l'épée tranche, sépare.
Là tu t'approche c'est pour divisé, mais il le montre avec le feu également, c'est bien pour le feu, car aujourd'hui nous utilisons le feu et savons cette capacité à diviser, c'est ce qui est étonnent pour cette époque c'est de savoir cela.
12.49
Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
12.51
Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
C'est confirmer dans révélation qui divise plusieurs fois par sept tranches et aussi " Malheur, malheur, malheur" trois tranches, réduit à une tranche, puis " Malheur! malheur!" trois tranches de deux tranches réduit à une tranche. dedans ces tranches des versets proportionnés
non, si c'était une parabole se serait écrit,
quand il dit parabole c'est pour dire des cercles, quelque chose qui revient, qui tourne et qui se partagent
Jean
10.6
Jésus leur dit cette parabole, mais ils ne comprirent pas de quoi il leur parlait.
10.7
Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
la parabole c'est seulement le mot parabole, ce n'est pas la suite, lit attentivement la suite n'est pas une parabole puisqu'il devrait y en avoir deux, ("Jésus leur dit encore" il n'est pas sourd et celui qui a écrit le texte n'est pas aveugle)
Le mot breBIS c'est la multiplication des multiplications, c'est un peut semBLaBLe au mot BIBLE, les livres des livres.
la paraBOLE, comme l'idée de paraCHUTE, paraPLUIE
bole= grand nombre de O
l'épée signifie comme à naître à droite par p
Révélation
19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
aiguË à deux points, pour sortire des nations, puis se transforme en fer (produit de l'enFER) et le vin de la connaissance
la cOLère fait partie de la barabOLe, et les mots en F c'est fait de feu
ce n'est pas une vraie bouche, il est la sortie et est le produit
je reconnais que ce n'est pas facile à comprendre, mais il te faudra beaucoup plus de temps qu'il à été nécessaire pour apprendre ta langue
et c'est juste pour comprendre la base de notre monde caché, les champs magnétique électrique de base qui permettent sa reproduction sous condition
c'est pas pour t'apprendre à te laver, te tenir sage, de te défendre, comment manger comment t'abiller
prier c'est de donné de l'énergie, pour en recevoir d'avantage, c'est sous des conditions artifiCIEL et le logiCIEL des textes, des choses invisible dans le passé, et demi-visible dans le présent, les ondes et ce qui fait l'électricité
l'Homme à cause de son H fait partie du ciel, les H c'est des LLLLLLLLLLLLLLLLLL~ qui se groupe ou se séparent, par exemple aLLaH est montré à un endroit d'un CerCLe de ce Cie-L (le dessein des lettres)