Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

contradiction coran ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: contradiction coran ?

Ecrit le 20 juil.17, 00:12

Message par yacoub »

prisca a écrit : Pourquoi tu connaîtrais la signature de Dieu car tu es dans les petits papiers de Dieu ?

En deux phrases tu as démontré à quel point on peut éprouver du dégoût pour certains hommes même pas un juif ou un Musulman ne pourrait dire que les pharisiens ont eu à juger juste que Christ soit condamné.
:shock:
Chère et Noble prophétesse Prisca, tu n'es pas sans savoir que Sami Aldeeb a fait une traduction chronologique du Saint Coran, la Parole d'Allah.

Sami Aldeeb a relevé plus de 500 fautes d'arabe dans le Saint Livre.

Je t'invite à correspondre avec lui par MP car il est membre de ce forum, du forum des apostats de l'islam et du site de Karim Labidi
http://www.islamla.com
Modifié en dernier par yacoub le 20 juil.17, 00:46, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 20 juil.17, 00:42

Message par spin »

prisca a écrit :Je te trouve assez agressif. Tu es sur la défensive or je te rappelle qu'il n'y a pas de procès ici nous sommes sensés discuter utilement. Maintenant t'entendre à ce point manquer de respect à Dieu et Jésus même si tu es athée tu devrais au moins être humain.
J'estime que le premier manque de respect à Dieu, à la Sagesse Suprême, c'est de lui attribuer des textes aussi insanes que le Coran, ou des idées aussi absurdes que d'envoyer son fils se faire massacrer pour apaiser sa propre colère.
prisca a écrit :Pourquoi tu connaîtrais la signature de Dieu car tu es dans les petits papiers de Dieu ?
Et toi, encore une fois ? Tu m'as dit que je ne connais pas Dieu, je te demande si toi, tu prétends le connaitre. Si ça te suffit pour te sentir agressée...
prisca a écrit :En deux phrases tu as démontré à quel point on peut éprouver du dégoût pour certains hommes même pas un juif ou un Musulman ne pourrait dire que les pharisiens ont eu à juger juste que Christ soit condamné.
C'est une question d'histoire. Très floue d'ailleurs. Ce ne sont pas "les pharisiens", surtout pas pris en bloc, qui ont condamné Jésus. Beaucoup d'entre eux étaient avec lui, c'est l'Evangile qui le dit. Et les diatribes anti-pharisiennes que le "NT" prête à Jésus ont tout l'air de calomnies surajoutées, pas d'origine. http://bouquinsblog.blog4ever.com/paul- ... am-maccobi (le point de vue juif doit pouvoir être défendu).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 01:31

Message par yacoub »

Comme elle nous l'a dit, Sainte Prisca prend chaque jour le petit déjeuner avec Dieu/YHWV/Allah avec pour compagnons de table :
Moïse, Jésus et PBSL et même Adam, Noé et Abraham.

Elle est la seule femme en compagnie de tous ces hommes.

PBSL lui jette des regards lubriques, Sainte Prisca sent qu'il en veut à sa petite vertu,
que PBSL a une forte envie de labourer son champ de labour.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 02:09

Message par Etoiles Célestes »

prisca a écrit :Etoiles célestes si je devais faire une comparaison tu serais en chrétienté le radicalisé comme en Islam.
Nous pouvons déplorer des gens complètement remplis de haine et qui utilisent les versets pour l'appliquer c'est ce que tu fais.
Pauvre tache d'orgueilleuse!
Je n'ai aucune haine et ce, envers aucun être humain sur la planète.
Si tu ne sais pas faire la différence entre refuser un livre comme Divin et avoir la haine contre son prochain ben vas t'acheter un cerveau.

Tout le monde notera qu'a défaut d'argumenter sur les versets bibliques qui prouvent qu'il faut condamner
les fausses doctrines tu t'attaques gratuitement à la personne.

T'es vraiment une sale hypocrite.

Tu te contredis toi-même puisque tu ne veux pas de la violence de l'Ancien Testament mais tu te l'applique par Jésus.

Ah bon? Je suis violent? Je ne ferais pas de mal à une mouche pauvre tarée.

Or Jésus c'est surtout l'amour et le message est clair nous devons toujours donner en réplique de l'amour comme le pape le fait.
Le message est aussi clair quant à notre attitude envers ceux qui apportent de fausses doctrines ("ne le recevez pas chez vous et ne lui dites pas salut").
Mais tu fais la sourde d'oreilles et ne prends de la parole que ce qui t'arrange sale hypocrite de prophétesse en carton.

Maintenant si Jésus s'est montré hostile envers les pharisiens il appartient à Jésus de le faire afin de leur démontrer qu'ils sont sur la mauvaise voie.
Mais toi tu n'es pas Jésus. Tu n'as rien démontrer du tout tu dois te contenter de rester paisible si tu veux rester chrétien.
Toujours dans le mensonge!
Je t'ai déjà prouvé parole à l'appuie qu'on doit être les imitateurs du Christ, mais tu reviens à la charge.
Dans ton hypocrisie crasse tu balayes ce qui ne t'arrange pas de la parole,
et après tu fais la morale à ceux qui "ne respectent" pas Dieu... Honte à toi pervertie!!!

1 Corinthiens 11:1
Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

Salut la pervertie... au prochain épisode... :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 07:29

Message par Nzr »

E.C., montre nous ton côté droit au lieu du gauche.

Insulter ou médire, ne te convient pas, trop moche pour la créature que tu es. Si j'ai tord, alors continue dans ce chemin que Dieu n'aime pas.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 07:42

Je n'insulte pas, une pervertie est une pervertie.
Un voleur est un voleur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 21 juil.17, 07:52

Message par IslamPaix! »

@E.C, frère c'est bon calme toi je te vois dans touts les topic entrain de vous disputer, même moi des fois elle dit des chose horrible, maid je ne vais pas l'insulter, paix :hi:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 23:49

Message par Gorgonzola »

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.17, 03:05

IslamPaix! a écrit :@E.C, frère c'est bon calme toi je te vois dans touts les topic entrain de vous disputer, même moi des fois elle dit des chose horrible, maid je ne vais pas l'insulter, paix :hi:
Pourquoi dès qu'on dit qu'une personne est hypocrite, menteuse, pervertie... etc... on ne saurait pas calme?
On peut très bien dire d'une personne que c'est une menteuse née dans le calme, et c'est ce que je fait.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juil.17, 03:16

Message par yacoub »

Prisca veut concilier les trois religions parce qu'elle a des parents qui sont juifs, chrétiens et musulmans.
Ca ne fait pas d'elle une hypocrite.
Mario lui aussi est dans la même attitude.
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.17, 00:17

yacoub a écrit :Prisca veut concilier les trois religions parce qu'elle a des parents qui sont juifs, chrétiens et musulmans.
Ca ne fait pas d'elle une hypocrite.
Mario lui aussi est dans la même attitude.
Alors toi t'es aussi aveugle qu'elle.

Quand une personne lit dans le Coran que Jésus n'est qu'un messager et qu'elle lit dans la Bible
qu'il est beaucoup plus qu'un messager (fils, sauveur, prophète, Messie, Dieu lui même, etc) et qu'elle
affirme que le Coran ne contredit pas la Bible et ben c'est la reine des hypocrites.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juil.17, 00:40

Message par yacoub »

Pour toi, tous ceux qui ne croient pas comme toi, ce sont des aveugles qui ne voient pas.

Je ne crois à aucune religion mais je ne mets pas dans le même sac Jésus et PBSL.
Image

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 23 juil.17, 00:45

Message par spin »

Etoiles Célestes a écrit :Quand une personne lit dans le Coran que Jésus n'est qu'un messager et qu'elle lit dans la Bible
qu'il est beaucoup plus qu'un messager (fils, sauveur, prophète, Messie, Dieu lui même, etc) et qu'elle
affirme que le Coran ne contredit pas la Bible et ben c'est la reine des hypocrites.
Hypocrite, ça veut dire pas sincère. La capacité de l'être humain à croire sincèrement des choses parfaitement incompatibles entre elles n'est plus à démontrer.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 juil.17, 00:56

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Quand une personne lit dans le Coran que Jésus n'est qu'un messager et qu'elle lit dans la Bible
spin a écrit :
Hypocrite, ça veut dire pas sincère. La capacité de l'être humain à croire sincèrement des choses parfaitement incompatibles entre elles n'est plus à démontrer.
Tu as tort de dire de moi que je pense être convaincu de ce qui n'existe pas, et me juger folle en somme.

Pourtant il y a d'autres solutions, vous accordez à vos réflexions des limites.

Mais jamais vous ne vous dites que, par exemple, "qui peut le plus peut le moins."

Ou dans le sujet objet de la discussion : puisque Jésus est Fils de Dieu donc dans l'échelle de notre statut d'humain Jésus se situe à mille lieux au dessus de l'humain, ou à l'infini au dessus de l'humain est plus approprié mais Jésus peut le moins puisque Jésus peut le plus, et le moins est de dire aux Musulmans "je suis messager".

Parce qu'en somme Messieurs, le Coran n'est pas la Bible, nous sommes d'accord ?

Donc si le Coran n'est pas la Bible Jésus n'a pas à redire tout l'Evangile n'est ce pas ?

Par conséquent si Jésus dit qu'il est Messager, Jésus apporte un message n'est ce pas ?

Et nous savons que le Message de Jésus est à la hauteur de ce que représente Jésus n'est ce pas ? Relativement n'est ce pas ? Jésus peut le plus mais le moins puisque Jésus est Jésus, Messager pour Jésus est à mille lieux qu'un homme puisse être ou à l'infini au dessus de l'humain est plus approprié n'est ce pas ?

Tout comme est Immense Jésus le Message de Jésus est immense n'est ce pas ?

Par conséquent puisque le Coran n'est pas la Bible les Musulmans sont invités à se renseigner sur le Message si Grand de Jésus si Grand n'est ce pas ?

Par conséquent la Bible est la plus approprié pour renseigner.

Et voilà que nous avons trouvé un consensus entre nous Chrétiens et Musulmans :mains: frères.

Qui est fou ?

Celui qui trouve solution ou remède au problème ou celui qui se mord inlassablement la queue à force de tourner dans son cercle vicieux diabolique ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

mathador

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 juil.17, 00:11

Message par mathador »

Répondre