a écrit :GOD a dit
Chacun est libre de croire ou ne pas croire..
C'est ce qeu je dis depuis que je suis sur le forum. mais personne doit chercher à imposer sa croyance, sa religion aux autres .
BRBR
a écrit :.Et l'humanisme ne suffit pas pour le moment parce que les hommes sont tourner vers le mal et non vers le bien.
Excuse moi mais tu dis n'importe quoi , les ONG par exemple sont d'origine humanistes , il n'y a pas besoin d'une divinité pour que certains hommes se tournent vers le bien et les autres
Dan26 a écrit:
a écrit :La circoncision ne vient pas de l’Égypte,les Égyptiens ne connaissent pas Dieu.
Quel rapport ? C'était une pratique rituelle, et de plus tu sembles ignorer que c'est Akhenaton un pharaon égyptien vers 1400 avant jc, (donc 1sicèle avant Moise) qui le premier a imaginé un dieu unique . Aton, ou Amon!!!
a écrit :Parce que vous donner des conseils?
tout à fait avant de dire c'est ecrit c'est donc vraie je te conseille de réfléchir . Nous ne sommes plus dans la période obscurantiste organisée par l'ECR au moyen age
a écrit :Beaucoup de prédictions Biblique se sont produites,et de plus elle ne ment pas!
totalement impossible désolé .
Merci de me donner un exemple ..............sans interpreter . Je connais trop ces méthodes
a écrit :Comme les faux prophètes, les sectes,les divisions,les transgressions,le péché et cetera!
tant que ce n'est pas ecrit en clair , ce ne sont pas des prophétie désolé de te l'apprendre .
a écrit :Avec tout ce qui est véridique,prédiction,pas besoin de se réserver dans les affirmations,puisque ma conscience et mes yeux voit que c'est vrai.
Démonstration STP, donne un exemple , où le mot prophétie, sectes , transgression, est ecrit en clair dans une prophétie .
De plus ne jamais oublier qu'une religion est une secte qui a réussi .
amicalement
Ajouté 1 minute 16 secondes après :
in GOD we hope a écrit : ↑07 mai19, 05:29
Soit on accepte Sa parole soit on ne l'accepte pas!
tu dois vouloir dire," soit on croit sans réfléchir , soit on réfléchit un minimum ........je suis d'accord .
Amicalement