TeNChiNhaN a écrit :Hum, perso j'aurais aimé en savoir plus sur le chapitre 11, du chinois pour moi, mais sinon peut être pour facilité la compréhension du chapitre 12, pourquoi pas expliqué le passage sur les " jours ":
Le chapitre 11, en gros il résume brievement des intriges de guerres impériales jusqu'à que l'Antéchrist participent à ces guerres et donc ça me pose un problème, car ce chapitre contient des informations qui permettent de révélé l'identité de l'Antéchrist et comme je t'avais dit l’Éternel m'interdit de révéler son identité pour l'instant.
Expliquer ce que sont les jours donc continuer à révéler l'interprétation de Daniel chapitre 12, pourquoi pas je vais y réfléchir.
Mais je doute que se soit le lieu pour le faire étant donné qu'ici ce que je dis n'intéresse personne.
Dans la prophétie de Daniel il y a bcp de révélations très intéressantes, les bêtes par exemple qui permettent de confirmer que mon interprétation de l'Apocalypse est bonne.
La petite pierre qui devient montagne, après la chute de la statue.
Y'a aussi la preuve que Jésus est le messie dans la prophétie de Daniel.
Vraiment Daniel nous a laissé un héritage inestimable.
Je vais réfléchir à ce que je peux faire de bien, sinon je pensais à continuer en montrant la bonne interprétation des paraboles de Jésus qui sont restées incomprises encore et toujours à cause du sceau divin donc celles qui concerne la fin des temps.
Certaines me paraissent simple à expliquer et à comprendre. Les visions de Daniel sont plus dur à comprendre tu trouves pas?