Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 07 janv.20, 11:48

Message par TeNChiNhaN »

Menteur et tricheur en plus ? Je suis bête ça marche ensemble.
T'as même pas honte de montré à tout le monde que t'es malhonnête. :lol:
a écrit :Serais-tu quelqu'un de mauvais Mazalée?
San Sanchez a vu juste on dirait, et tu me donnes une raison supplémentaire de le suivre plutôt que de suivre les gens comme toi. Si tu aimes joué au jeux vidéo, tu viens de te prendre un fatality, ou plutôt un Hadoken :lol:
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.20, 11:57

Message par 'mazalée' »

San sanchez a dit :

Pendant la seconde guerre mondiale le régime nazi a exterminer tout les juifs qu'il a trouvé sans se soucier de savoir qu'elles étaient leurs nationalités ni de s'ils descendaient vraiment du peuple Juif antique ou pas
TeNChiNhaN en a conclu

====> T'es un menteur :Bye:

Tu traites ton prophète de menteur Tenchin? :pout:

Ajouté 23 minutes 52 secondes après :
San Sanchez a dit le 5 janvier 2020 :

Le problème c'est que quasiment tout le monde vis à vis de sa croyance est dans une posture qui est comparable à celle un supporter sportif. Un supporter sportif supporte son équipe quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse.

San Sanchez a continué peu après :

Toi Tenchinhan tu n'es pas dans cette posture de supporter et tu es le seul du forum pour le moment à avoir compris que je suis sérieux.
:lol:
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.20, 12:27

Message par San Sanchez »

TeNChiNhaN a écrit :Hum, perso j'aurais aimé en savoir plus sur le chapitre 11, du chinois pour moi, mais sinon peut être pour facilité la compréhension du chapitre 12, pourquoi pas expliqué le passage sur les " jours ":
Le chapitre 11, en gros il résume brievement des intriges de guerres impériales jusqu'à que l'Antéchrist participent à ces guerres et donc ça me pose un problème, car ce chapitre contient des informations qui permettent de révélé l'identité de l'Antéchrist et comme je t'avais dit l’Éternel m'interdit de révéler son identité pour l'instant.

Expliquer ce que sont les jours donc continuer à révéler l'interprétation de Daniel chapitre 12, pourquoi pas je vais y réfléchir.

Mais je doute que se soit le lieu pour le faire étant donné qu'ici ce que je dis n'intéresse personne.

Dans la prophétie de Daniel il y a bcp de révélations très intéressantes, les bêtes par exemple qui permettent de confirmer que mon interprétation de l'Apocalypse est bonne.

La petite pierre qui devient montagne, après la chute de la statue.

Y'a aussi la preuve que Jésus est le messie dans la prophétie de Daniel.

Vraiment Daniel nous a laissé un héritage inestimable.

Je vais réfléchir à ce que je peux faire de bien, sinon je pensais à continuer en montrant la bonne interprétation des paraboles de Jésus qui sont restées incomprises encore et toujours à cause du sceau divin donc celles qui concerne la fin des temps.

Certaines me paraissent simple à expliquer et à comprendre. Les visions de Daniel sont plus dur à comprendre tu trouves pas?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 janv.20, 12:42

Message par 'mazalée' »

..................
8-)
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 00:13

Message par TeNChiNhaN »

C'est claire que les visions de Daniel sont plus complexe et demande plus de connaissance.

Je trouve ce qui est plus accessible, c'est effectivement les paraboles de Jésus, et aussi comprendre ce qu'est le 666, et comprendre le lien qu'il y a entre tout ça.

Dommage que les gens ne soient pas intéressés, c'est une mine d'or comme tu disais.

Ce qui est marrant, c'est que les visions de Daniel semble être le point central des prophéties, il donne énormément d'informations, et les autres prophètes viennent confirmé ce qu'il dit. On a pas d'enseignement il me semble dans le livre de DANIEL mais beaucoup de Vision, sans compté le livre de l'Apocalypse qui selon toi viendrait en vrai de DANIEL, et c'est vrai que les deux styles ont bcp de similitudes. C'est assez curieux même, son livre a rien avoir avec ceux des autres.

Après probable que les autres Prophètes aient eu pas mal de Vision aussi sur la fin des temps, mais que leurs écrits ont disparu dans la nature.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 10:34

Chaque prophète apporte sa pierre à l'édifice, un édifice dans lequel se cache l’Éternel.

Sinon le plan que j'ai c'est de raconter mon histoire, c'est à dire l'histoire qui m'a mener à penser aujourd'hui que je suis un prophète et que le jour du jugement dernier est pour le 17 mars 2029.

L'avantage c'est que la compréhension de la prophétie à un rôle essentiel dans cette histoire.

Ainsi raconter mon histoire me conduirait en même temps à partager ma compréhension de la prophétie.

J'aime pas parler de moi car je suis quelqu'un de très discret par nature mais ce qui doit être fait doit être fait.

D'ailleurs comme Dieu m'a interdit de révéler l'identité de l'Antéchrist jusqu'à que j'explique comment j'ai découvert son existence cela implique qu'il attend de moi que je fasse cela, car cette découverte est évidemment centrale dans cette histoire qui me mène a penser aujourd'hui être la réincarnation d'un ancien prophète.

Depuis le 28 mars 2017 j'ai fais le tour des forums francophone sur le dialogue interreligieux dans une démarche consistant à faire réflechir notamment sur le fait qu'il est impossible que la bible ou le coran soit vrai et je n'ai intéresser personne sauf toi, une nouvelle année commence, il est temps de passer à autre chose.

Une petite pensée pour Mazalée qui risque fort de s'ennuyer sans moi. xD

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.20, 18:26

Message par TeNChiNhaN »

Ca rends les discutions ennuyeuses que les gens ne soient pas réellement intéressées et préfère défendre leur croyance aveuglement, chercher la petite bête ou être dans la provocation.

Dommage car y'a pleins de sujets intéressant qu'on aurait pu abordé, dû genre, comment trouver Dieu (en dehors de la bible), comment appliqué l'enseignement des prophètes dans sa life, et bien sur pour ce qui arrivera bientôt, comment s'unir, comment se préparer concrètement à la tempête, quels seront les meilleurs endroits pour se mettre à l'abris.

Bon apparemment créer une équipe de personne soudé, ayant pour but de protéger sa famille et ses semblables, c'est pas pour tout de suite. Il reste 9 ans, donc y'a encore de l'espoir.

Ce forum devrait s'estimé heureux, tu leur a donné plusieurs preuves depuis quelques années, le 666 avec l'apocalypse, la prophétie de Daniel qui annonce Jésus Christ avec une précision inhumaine, l’interprétation de DANIEL 12.

J'imagine tu as déjà pensé aussi à faire un message reliant toutes les prophéties les unes avec les autres, réunir le Puzzle dans son intégralité avec pourquoi pas la preuve que les prophètes ont tjrs cherché la vérité et la justice depuis le départ contrairement à ce monde et l'humanité, ce qui pourrait appuyé ce que tu dis depuis le départ.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.20, 07:39

Il faut écouter et suivre l'enseignement du Seigneur ainsi nous pourront jouir des richesses de l'océan et nous n'auront pas à craindre la tempête.

Tenchin, c'est justement parce que les gens ne suivent pas l'enseignement des prophètes qu'on en est là, que Dieu m'a envoyé dans cette époque aussi misérable, si les gens suivaient l'enseignement des prophètes ce monde lamentable n'existirais pas et on aurait pas à subir le jour du jugement dernier.

Peut être tu crois que je viens de citer un prophète. Pas du tout, c'est une dialogue de Death Note, une fiction écrite par un Japonais qui en s'inspirant de la bible à comme par hasard compris les bases du message prophétique et j'en ai vu pleins ce n'est pas du tout un exploit isolé, ni même un exploit tout court.

J'ai regardé une série qui vient de sortir sur Netflix intitulé Messiah pareil le principal a été compris et comme je disais j'en ai vu pleins des auteurs de fictions s'inspirer des prophètes et comprendre la base.

Si un Japonais, soit quelqu'un qui vit dans un pays pas du tout de culture chrétienne, en simple quête d'inspiration pour un manga et pleins d'autres auteurs de fictions ont réussi à comprendre le principal du message prophétique on peut comprendre une vérité aussi flagrante que dérangeante.

Depuis des millénaires maintenant, les religions abrahamiques, leurs clergés, leurs croyants font semblant de ne pas comprendre le message principal des prophètes.

Être quelqu'un de bon envers autrui, adorer la justice, rechercher ce qui est vrai.

C'est à la portée de n'importe qui de comprendre ça. En vérité cela prouve qu'ils font semblant d'adorer Dieu et ils en sont dans le déni mais au fond ils le savent.

Répondre