Ibrahim la référence de la bonne foi certifiée.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ibrahim la référence de la bonne foi certifiée.

Ecrit le 16 févr.20, 06:09

Message par Gorgonzola »

Christabel a écrit : 16 févr.20, 04:12 Allah le Dieu unique et unitaire que croient et adorent les musulmans n'est pas quantifiable, mesurable, ne peut etre représenté sous aucune forme d'images ou d'objets de quelques natures et dimensions possible.
Désolé mais le dieu du coran n'a rien à voir avec le nom imprononçable de Dieu de la bible et de la torah. Ce sont les chrétiens et les juifs qui ont appris aux polythéistes arabes qu'il n'existait qu'un seul dieu.
La différence c'est que vous avez malgré votre monothéisme tardif, transposé Houbal en dieu unique du coran. Un dieu colérique, vengeur, misanthrope qui permet l'esclavage le viol le meurtre les razzias à Mahomet. Mahomet est l'image même de ce dieu qui fait descendre des versets selon ses volontés transgressives pour s'autoriser toutes sortes d'exactions allant contre les 10 commandements.
Houbal dans sa nature et non sa forme qui a disparu est resté le dieu des musulmans qui ont gardé les rites cultes et coutumes du polythéisme tribal arabe.
Votre religion demeure la religion de vos pères polythéistes du désert avec ses us et coutumes dont le plus célèbre demeure la circumambulation.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 06:22

Message par Serviteur d'Allah »

Mormon a écrit : 8/ Un vrai prophète ne doit pas enseigner un Dieu mystérieux, indescriptible, immatériel, assis sur un trône, incompréhensible. A la fois solitaire, inhumain, d'une perfection imméritée. A la fois partout et à nulle part. Qui nous aurait prédéterminés au salut ou à l'enfer. Qui nous aurait créés arbitrairement du néant et mis sur terre avec un corps pour souffrir, mourir, et nous punir ou nous bénir éternellement selon son bon vouloir, sans l'accord de personne. Non, Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre. Il nous a créés spirituellement et physiquement à son image, selon sa ressemblance, homme et femme. Il est digne d'être aimé.
>Un Dieu indescriptible
Si tu penses que tu peux décrire notre Créateur, tu te mets le doigt dans l’œil!! Il n'est pas un homme pour que tu puisses le décrire, gloire à lui. On ne peut le connaitre que par les noms qu'il a révélés à son sujet (des qualificatifs qui décrivent sa réalité divinité) et à travers VRAIE religion (l'islam). Il est le Créateur, le Très-Miséricordieux, l'Omnipotent, le Pur, le Généreux, le Bien-Aimant, la Paix, le Bon, le Doux, le Dominateur suprême, le Vivant qui ne meurt jamais, Celui qui subsiste par Lui-même (Al Qayum), etc.

>Un Dieu immatériel
Dieu existe bel et bien en Islam. Pour le reste, si tu oses nous dire que tu connais la forme la matière de ton créateur, gloire à Lui, permets-moi de mettre en doute ta crédibilité.

>Assis sur un trône
Cela dépend de la conception que t'as du Trône de Dieu.

>Incompréhensible
Si tu penses avoir tout compris au sujet de Dieu, alors tu te trompes. On ne connait que ce qu'il nous a révélé à son sujet: Il est un et indivisible, il n'a ni fils ni associé, il n'a jamais engendré ni n'a été engendré.

2:255: "Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Trône «Kursiy» déborde les cieux et la terre dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand"

>Solitaire
Dieu se suffit à Lui-même, il n'a pas besoin de toi pour lui tenir compagnie, exalté soit-Il! Il est bienveillant et miséricordieux envers ses créature, mais se passe de tout.

>Qui nous aurait créés arbitrairement du néant et mis sur terre

23:115: "Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous?»"

38:27: "Nous n’avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C’est ce que pensent ceux qui ont mécru."

a écrit :Dieu est notre Père céleste et n'est pas un monstre.
C'est pour cette raison que nous refusons de croire qu'il jeté un innocent en pâture au diable et aux pharisiens, pour l'humilier, le clouer, le torturer et le tuer à cause de vos péchés.
a écrit :Il nous a créés spirituellement et physiquement à son image
Alors là, je reste bouche bée. Si tu penses que ton Créateur a une forme humaine, Lui l'Infini, l'Idéal, la Perfection, la Grandeur, tu te trompes lourdement!
a écrit :selon sa ressemblance, homme et femme
42:11: "Créateur des cieux et de la terre. Il vous a donné des épouses [issues] de vous-mêmes et des bestiaux par couples; par ce moyen Il vous multiplie. Il n’y a rien qui Lui ressemble; et c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant."

Ajouté 4 minutes 42 secondes après :
@Gorgozola

Toujours les mêmes arguments médiocres, du matin au soir. Que dis-tu de ceci?

Deutéronome 7:16 : "Tu dévoreras tous les peuples que l'Éternel, ton Dieu, va te livrer, tu ne jetteras pas sur eux un regard de pitié"

Deutéronome 12:29 : "Lorsque l'Éternel, ton Dieu, aura exterminé les nations que tu vas chasser devant toi, lorsque tu les auras chassées et que tu te seras établi dans leur pays, garde-toi de te laisser prendre au piège en les imitant, après qu'elles auront été détruites devant toi. »

Deutéronome 20:10-14 : "Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras. Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés."

Deutéronome 7:20: "Et même le seigneur ton Dieu leur enverra le frelon jusqu'à la disparition de ceux qui resteraient et se cacheraient devant toi. Ne tremble pas devant eux, car il est au milieu de toi, le seigneur ton Dieu, un Dieu grand et terrible. Le seigneur ton Dieu chassera ces nations devant toi peu à peu : tu ne pourras pas les achever aussitôt, car autrement les animaux sauvages deviendraient trop nombreux contre toi. Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu'à ce qu'elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu'à ce que tu les aies exterminés."

Lévitique 20:14: "L’homme qui prend pour épouses une femme et sa mère: c’est un inceste. On les brûlera, lui et elles, pour qu’il n’y ait point chez vous d’inceste."

Matthieu 15:3-7: "Il leur répondit: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition? Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.

Luc 12:47: "Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups."

Matthieu 22:44: "Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied? "

Luc 19.27: "Au reste, amenez ici mes ennemis qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, et égorgez-les en ma présence."

Luc 12:49: "Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?"

Luc 22:36: "Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée."

Nombres 15:35: "L'Eternel dit à Moïse: Cet homme sera puni de mort, toute l'assemblée le lapidera hors du camp. Toute l'assemblée le fit sortir du camp et le lapida, et il mourut, comme l'Eternel l'avait ordonné à Moïse."

Lévitique 24:14: "Fais sortir du camp le blasphémateur; tous ceux qui l'ont entendu poseront leurs mains sur sa tête, et toute l'assemblée le lapidera."

Deutéronome 19,21: "Ton œil sera sans pitié : vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied."
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 19 févr.20, 08:04, modifié 1 fois.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 06:35

Message par Christabel »

Le Mormon

Le message que je t'ai envoyé ce matin n'est pas arrivé.

J'y disais que je constate que tu t'annules ou que tu te neutralises en additionnant : + 1 et - 1 = 0

Je disais que rejeter l'islam est une contre valeur et que le nombre élevé de ses auteurs que tu rappelles ne fait rendre la situation plus preoccupente que jamais.

Alors si cet arlitto qui travaille a ça avait réussi dans ce forum cela ne ferait que de la contre valeur en plus dans ce monde qui en a plein.

Et je disais espérer que tu n'es pas porteur de ce rejet parce qu'il vaut mieux pour toi t'en annuler ou t'en neutraliser que d'en être un porteur étant donné le mauvais choix auquel ce rejet de l'islam les conduit
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 06:45

Message par Gorgonzola »

Serviteur d'Allah a écrit : 16 févr.20, 06:27 Toujours les mêmes arguments médiocres, du matin au soir. Que dis-tu de ceci?
Que dis-tu de la société arabe et de la société chrétienne ?

Est-ce qu'en Europe on décapite et on mutile de leurs membres sur la place publique des hommes ou femmes jugés coupables ?

Au lieu de parler de la bible avec des versets qui ont maintes fois eu des réponses de différents intervenants chrétiens du forum (que vous ne comprenez toujours pas puisque de votre côté vous ne voulez pas connaitre la bible), prenez directement l'exemple de votre prophète et ne détournez pas le sujet.
Mahomet est-il oui ou non l'auteur de razzias, viol, meurtre, extermination, ... en faisant descendre des versets au jour le jour d'Allah qui lui autorise comme par enchantement toutes ses exactions qui transgressent les commandements ? En terre musulmane est-ce qu'Allah du coran autorise un musulman à coucher avec sa belle-fille ?

Dans la bible, tout pointe vers Jésus l'alpha et l'oméga, qui n'a jamais rien fait de mal et de condamnable devant son Père éternel. Et selon sa Parole, rien ne peut venir après Lui qui acheve l'Ecriture excepté des faux prophètes.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 07:03

Message par BenFis »

Gorgonzola a écrit : 16 févr.20, 06:45 Que dis-tu de la société arabe et de la société chrétienne ?

Est-ce qu'en Europe on décapite et on mutile de leurs membres sur la place publique des hommes ou femmes jugés coupables ?
Oui, cela arrivait effectivement.
A Ravaillac par ex. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A ... AD-148.jpg

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 07:11

Message par Christabel »

Et dire que je n'avais pas vu ce message de gongorzola qui est devenu l'une des premières victimes de arlitto.

Toi qui frappait gentillement a la porte du musulman avant d'entrer c'est toi qui insulte l'islam comme ça ?

Mais figures toi que si le renfort de ce type t'a donné de la confiance et du courage a oser insulter l'islam comme tu le fais c'est bien parce qu' en plus d'être tombé dans le territoire du diable depuis , tu t'es enfoncé dans ses valises de cet arlitto qu'il transmettra a satan son employeur.

Quand les paroles véridiques que j'ai tenues contre votre trinité et ce que vous en avez fait du christ et du saint et les paroles ignobles que tu viens de tenir contre l'islam et son prophète nous seront accroches a toi et a moi , devant Dieu et ses messagers tu verras combien le christ va etre comptant de moi et ne te jetera même pas un regard

C'est en ce moment que tu verra que le Christ est Muslim.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 07:12

Gorgonzola a écrit :Est-ce qu'en Europe on décapite et on mutile de leurs membres sur la place publique des hommes ou femmes jugés coupables ?
Vous avez fait mille fois pire: croisades, guerres de religion, colonisations, extermination des peuples, invention des pires instruments de torture, pillage du bien et du patrimoine d'autrui, Shoah, pogroms, deux guerres planétaires qui ont failli anéantir l'humanité, inquisitions, magouilles et conquêtes, racisme, chasses aux sorcières, joug et tyrannie, crimes contre l'humanité, emploi d'armes atomiques sataniques.... et j'en passe. Cependant, vous passez votre temps à rejeter la faute sur les musulmans et à les diaboliser, simplement parce que certains se sont livrés à la bêtise.
a écrit :Au lieu de parler de la bible avec des versets qui ont maintes fois eu des réponses de différents intervenants chrétiens du forum (que vous ne comprenez toujours pas puisque de votre côté vous ne voulez pas connaître la bible), prenez directement l'exemple de votre prophète et ne détournez pas le sujet.
Je n'ai pas parlé de la bible, je n'ai fait que répondre à vos jugements à tout va.
a écrit :Mahomet est-il oui ou non l'auteur de razzias, viol, meurtre, extermination, ... en faisant descendre des versets au jour le jour d'Allah qui lui autorise comme par enchantement toutes ses exactions qui transgressent les commandements ? En terre musulmane est-ce qu'un musulman peut coucher avec sa belle-fille ?
Apparemment, tout est de la faute du Prophète (PSL) dans ce monde. Lorsqu'on est à court d'arguments, on se met à tout mettre sur le dos d'autrui. Je vous comprends : vous ne faites que suivre le mode de pensée de vos ancêtres, eux qui depuis le moyen-âge se sont attachés qu'à caricaturer l'image du prophète et à le satiriser. Je ne vous en veux pas, car vous n'êtes qu'une victime. Vous avez été formatée pour juger et dire du mal d'autrui, 24/24h.
a écrit :Dans la bible, tout pointe vers Jésus l'alpha et l'oméga, qui n'a jamais rien fait de mal et de condamnable devant son Père éternel. Et selon sa Parole, rien ne peut venir après Lui qui acheve l'Ecriture excepté des faux prophètes.
Désolé, mais les divinités trinitaires sont une chimère issue de la mythologie: presque plus personne n'y croit de nos jours! Pour le reste, mon livre de référence, ce ne sont pas les évangiles. Inutile donc de me les citer!!
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 19 févr.20, 08:40, modifié 2 fois.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 16 févr.20, 07:59

Message par spin »

Serviteur d'Allah a écrit : 16 févr.20, 07:12 Vous avez fait mille fois pire: croisades, guerres de religion, colonisations, extermination des peuples, invention des pires instruments de torture, pillage du bien et du patrimoine d'autrui, Shoah, pogroms, deux guerres planétaires qui ont failli anéantir l'humanité, extermination des peuples, inquisitions, magouilles et conquêtes, racisme, chasses aux sorcières, joug et tyrannie, crimes contre l'humanité, emploi d'armes atomiques sataniques...
On ne présente jamais, autant que je sache, les gens qui ont fait ça comme des suprêmes modèles d'humanité et suprêmes messagers de Dieu.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 20:08

Message par Gorgonzola »

Gorgonzola a écrit :Est-ce qu'en Europe on décapite et on mutile de leurs membres sur la place publique des hommes ou femmes jugés coupables ?
BenFis a écrit : 16 févr.20, 07:03 Oui, cela arrivait effectivement.
A Ravaillac par ex. : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A ... AD-148.jpg
Merci de respecter la conjugaison qui est au présent pour faire des comparaisons.

Serviteur d'Allah a écrit :Vous avez fait mille fois pire
Dites-moi dans quel pays chrétien de nos jours on décapite et mutile des personnes de leurs membres sur la voie publique suivant le bon exemple Mahomet.

Serviteur d'Allah a écrit :Cependant, vous passez votre temps à rejeter la faute sur les musulmans et à les diaboliser, simplement parce que certains se sont livrés à la bêtise.
Ceux-là sont de votre responsabilité que vous n'assumez guère. Vous en faites des martyrs, des soldats de votre Allah.

Serviteur d'Allah a écrit :Apparemment, tout est de la faute du Prophète (PSL) dans ce monde.
Quand on veut montrer l'exemple, on prend l'opposé de ce qui est mal. Malheureusement avec Mahomet vous n'y parviendrez jamais, son histoire et ses agissements étant gravés dans le roc (vol viol razzia extermination..).

Serviteur d'Allah a écrit : Dis-moi Gorgonzola, d'où sont inspirés à votre avis les conquêtes, l'antijudaïsme et l'antisémitisme
Mahomet n'était-il pas différent pour changer le monde ?
Mahomet a suivi la voix que vous décrivez. Vous n'y pouvez rien, son histoire le prouve, les saoudiens eux l'assument. Ils disent : "oui Mahomet a pris l'épée et a répandu le sang pour étendre l'islam. C'est ça l'islam".

Christabel a écrit :Et dire que je n'avais pas vu ce message de gongorzola qui est devenu l'une des premières victimes de arlitto.
Quand vous allez arrêter de vous faire votre monde, vous ferez signe..

Christabel a écrit :Toi qui frappait gentillement a la porte du musulman avant d'entrer c'est toi qui insulte l'islam comme ça ?
Vous ne comprenez toujours pas la différence entre établissement de faits et insultes.
Mahomet a t'il été l'auteur oui ou non de razzias vol viol esclavage extermination et sévices en tout genre ? Oui ou non ?
L'islam est-il oui ou non la continuité du paganisme arabe ? Oui ou non ?

Christabel a écrit :C'est en ce moment que tu verra que le Christ est Muslim.
Je dirais plutôt que la manière que Christabel a de concevoir Dieu et la religion fait de Christabel un chrétien.
Tu n'as pas le bon livre entre les mains.. si tu admets que Jésus est un saint et Mahomet un guerrier sanguinaire.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 févr.20, 22:54

Message par Christabel »

Gongorzola

La religion de Dieu est unique. Elle est celle de la croyance en LUI comme de la seule et unique Divinité mais aussi de la fidélité a sa parole révélée a ses messagers au cours de l'histoire des hommes.

Beaucoup de messagers ont porté et transmis à leur peuples cette parole de Dieu depuis Noé, Houd, Çalih, Loth,Ibrahim,Yacoub...Moise, Jésus mais c'est le prophète Mouhamad qui a reçu, transmis et mis en pratique le modèle achevé de cette parole de Dieu

Cette religion de Dieu est donc la religion des fideles soumis a Dieu.

Tous ces messagers de Dieu sont membres de cette religion par leur foi et leur pratique et tous les croyants doivent reconnaitre leurs rangs de privilèges dans l'organigramme et le protole divin.

Beaucoup de ces messagers qui.ont porté cette parole de Dieu de Noé a Loth pse n'ont pas été entendu par leur peuple qui sont restés infidèles a Dieu jusqu'à ce que le bon Dieu les aneantisse par la mort collective.

D'autres l'on également porté depuis Ibrahim psl, ont prêche cette parole a leurs peuples mais ils n'ont été que très peu suivis, la majorité écrasante des hommes leur ont opposé une infidélité manifeste a Dieu et a sa parole

Jésus, le christ psl est l'avant dernier de ces messagers. Il a porté, enseigné l'évangile de Dieu tres miséricordieux et plein d'amour et fait un signe de son peuple mais ce dernier n'a trouvé rien de mieux a faire que de rejeter cette parole et cet amour de Dieu et le condamner a la mort sur la croix.

C'est ainsi que le bon Dieu a révélé au prophète Mouhamad psl le Coran , sa parole achevée, plein de miséricorde et salut mais également riche en punitions individuelles contre les infidèles rebelles qui s'opposent depuis toujours a ses messagers et font obstruction a son vœu de voir les hommes lui être fidèle sur terre et mériter son pardon et son salut.

Le prophète Mouhamad et le Coran psl sont le messager et la parole achevée de Dieu qui ont enfin réussi à faire largement la satisfaction de Dieu sur terre après les difficultés rencontrées par les messagers et paroles précédentes.

Alors le christ ce saint prophète messager de Dieu , le messie reviendra poursuivre sa vie non encore achevée a la fin des temps pour retablir les droits de la vérité sur le mensonge, les droits des bienfaiteurs sur les malfaiteurs et confirmer que la religion de Dieu n'est que une et une seule et que c'est bien le Coran et l'islam qui incarne le modèle achevé de cette parole et de la religion de Dieu.

Gongorzola

Jésus le Christ psl, le messie est le sceau des saints

Le prophète Mouhamad psl est le sceau des prophètes de Dieu.

Ils ont tous les deux servis le même Dieu en faisant part aux hommes de son projet même si la mission du prophète Mouhamad psl a comporté la mise en application de ce dernier projet de Dieu.

Nous devons nous sentir dans la même équipe que tous les deux ainsi que les autres avant eux, si nous vraiment de la seule unique religion de Dieu.

Quant a répondre aux ces choses faussement, corrompues et retirées de leur contextes que tu as prêté au prophète Mouhamad psl et a l'islam je te renvoies au cours ci dessus.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 févr.20, 23:28

Message par Saint Glinglin »

Christabel a écrit : 16 févr.20, 22:54 Jésus le Christ psl, le messie est le sceau des saints

Le prophète Mouhamad psl est le sceau des prophètes de Dieu.
Les prophètes ont annoncé le Messie et il n'y a plus de prophètes après le Messie.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 00:46

Message par Christabel »

Glinglin

Mais si le christ le messie n'a pas réussi à sauver ni sa cible ni la majorité de ceux qui se sont faussement prétendus porteurs de ses enseignements et qu'il reviendra sauver les derniers hommes a la fin des temps.

Quelle difficulté a croire que jusqu'a son retour et jusqu'à la fin des temps c'est le Coran et l'islam qui sont la loi et la religion achevées prescrites aux hommes?

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 03:40

Gorgonzola a écrit :Dites-moi dans quel pays chrétien de nos jours on décapite et mutile des personnes de leurs membres sur la voie publique suivant le bon exemple Mahomet.
Il suffit de visiter la France et voir les portraits de 15 mètres de femmes nues sur les immeubles pour se rendre compte que le catholicisme gît au fond de sa tombe. Il suffit de voir comment on passer le blasphème pour une vertu et la foi pour un vice pour s'apercevoir que c'est de l'histoire ancienne. Pour le reste, puisque Jésus est ton dieu, tu dois reconnaître que c'est lui qui a révélé les commandements déjà cités. Inutile donc de rejeter la faute sur le prophète Mohammed jour et nuit.
a écrit :Ceux-là sont de votre responsabilité que vous n'assumez guère. Vous en faites des martyrs, des soldats de votre Allah.
Tuer des innocents dans des attentats, on est tous contre. Se défendre par contre, on le fera aujourd'hui et demain.
a écrit :Mahomet n'était-il pas différent pour changer le monde ?
Mahomet a suivi la voix que vous décrivez. Vous n'y pouvez rien, son histoire le prouve, les saoudiens eux l'assument. Ils disent : "oui Mahomet a pris l'épée et a répandu le sang pour étendre l'islam. C'est ça l'islam".
Alors toi, t'es obsédée par la prophète Mohammed, paix et salut sur Lui. Je sais pourquoi vous lui en voulez autant. Son seul tort c'est de n'avoir pas adhéré au paganisme et au polythéisme que vous prêchez. Même s'il était un ange descendu du ciel, vous le haïrez quand même. A partir du moment où il s'oppose à vos calomnies théologiques et à votre sacrifice humain, il faut le rejeter.
a écrit :Tu n'as pas le bon livre entre les mains.. si tu admets que Jésus est un saint et Mahomet un guerrier sanguinaire.
Et voilà qu'elle se met à comparer sa divinité Jésus au prophète!! Franchement, tu n'as aucune crédibilité.
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 19 févr.20, 08:44, modifié 1 fois.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 17 févr.20, 05:42

Message par spin »

Christabel a écrit : 16 févr.20, 22:54 La religion de Dieu est unique.
Qui sinon des humains en a décidé ainsi ?
Christabel a écrit :Elle est celle de la croyance en LUI comme de la seule et unique Divinité mais aussi de la fidélité a sa parole révélée a ses messagers au cours de l'histoire des hommes.
Qui sinon des humains en a décidé ainsi ? Qui sinon des humains a décidé qui était messager ou pas ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.20, 06:01

Message par Gorgonzola »

Serviteur d'Allah a écrit : 17 févr.20, 03:40 Parce qu'il reste des pays chrétiens de nos jours?
Vous ne répondez pas à la question.
Je réponds à votre place : aucun.
Il n'y a qu'en terre d'islam qu'on décapite et mutile ou lapide sur la place publique.

a écrit :Tuer des innocents dans des attentats, on est tous contre. Se défendre par contre, on le fera aujourd'hui et demain.
Dès que vous occupez le terrain, vous vous sentez attaqué..

a écrit :Et qui recommande d'après toi le massacre et les razzias dans les versets bibliques ci-dessous?
Vous prenez la bible pour vous excuser du viol des razzias extermination et esclavage de la part de Mahomet ?

a écrit :Alors toi, t'es obsédée par la prophète Mohammed, paix et salut sur Lui.
Lui la paix et la salut des hommes ne l'a pas obsédé. Il exterminait ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui. Sans laisser Allah le tout miséricordieux s'occuper du sort de chaque homme.

a écrit : Même s'il était un ange descendu du ciel, vous le haïrez quand même. A partir du moment où il s'oppose à vos calomnies théologiques et à votre sacrifice humain, il faut le rejeter.
Un ange n'extermine pas et ne réduit pas en esclavage.. excepté peut-être les anges déchus qui ne demandent pas mieux de faire chuter les hommes se réjouissant de leur malheur. Ce sont des démons.
Pas la peine d'adhérer à une religion pour être non violent.

a écrit :Et voilà qu'elle se met à comparer sa divinité Jésus au prophète!! Franchement, tu n'as aucune crédibilité.
Jésus n'est pas comparable au pauvre Mahomet.

Oui ou non Mahomet est-il l'auteur de razzia, violence en tout genre, extermination, esclavage.. Oui ou non

Répondre