Les signes de la fin du monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 oct.05, 08:54

Message par osmosis203 »

ahasverus a écrit : Les Indiens Hindou vont a l'universite, les indiens musulmans vont a la madrassa.
Les Indiens Hindou deviennent medecins, ingenieurs, homme d'affaires. Les Indiens musulmans deviennent chauffeur de taxi, de rickshaw, ont des commerces de subsistance, ou ils se retrouvent dans l'univers esclavagiste de la construction de Dubai. Quelqu'un a vu le reportage sur "Envoye Special"?
Ca doit être vrai, aussi dans les pays en occident ou en amerique, car peut être un musulman ne profite pas de ses voisins ? il à peut être aucune envis de compétition, ceux qui les rends faibles et fort dans la moral ?

Invité

Invité

Ecrit le 19 oct.05, 11:03

Message par Invité »

Simplement moi a écrit : Non non... on oublie pas... mais les asiatiques qui réussissent a concurrencer l'occident... mécréant et dépravé :wink: ... ne sont pas précisément ces asiatiques là... mais les autres !!!!! :D
Tout l'occident n'est pas mecreant et deprave, la turquie etant le plus grand pays d'europe.

Invité

Invité

Ecrit le 19 oct.05, 11:06

Message par Invité »

ahasverus a écrit : Les Indiens Hindou vont a l'universite, les indiens musulmans vont a la madrassa.
Les Indiens Hindou deviennent medecins, ingenieurs, homme d'affaires. Les Indiens musulmans deviennent chauffeur de taxi, de rickshaw, ont des commerces de subsistance, ou ils se retrouvent dans l'univers esclavagiste de la construction de Dubai. Quelqu'un a vu le reportage sur "Envoye Special"?
Il n'y a pas de sot metier!

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 19 oct.05, 12:38

Message par Alucard »

osmosis203 a écrit : Ca doit être vrai, aussi dans les pays en occident ou en amerique, car peut être un musulman ne profite pas de ses voisins ? il à peut être aucune envis de compétition, ceux qui les rends faibles et fort dans la moral ?
A les voir dire ce qu'ils dissent sur l'occident, c'est pas par manque de volonté sur la concurence :lol:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 18:50

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit : Il n'y a pas de sot metier!
Et il y a des metiers pour les sots qui connaissent le coran par coeur
A Dubai, trois a quatre accidents mortels par jour, un suicide par mois. Pas de protection sociale. Pour obtenir un travail d'esclave les gens vendent toutes leur possessions et s'endettent. Un accident, une maladie et ils perdent tout.
Salaire 200$ par mois.
Combien de ces ouvriers en haut d'une tour de 50 etages, a 50 degres a l'ombre, regrettent de n'avoir pu apprendre un vrai metier plutot que d'avoir memorise le coran dans une madrassa.
Ca doit être vrai, aussi dans les pays en occident ou en amerique, car peut être un musulman ne profite pas de ses voisins ? il à peut être aucune envis de compétition, ceux qui les rends faibles et fort dans la moral ?
La morale ne permet pas de nourrir une femme, des enfants et des parents ages. La morale ne paie pas les notes de medecins et les medicaments pour les enfants.

Un peu moins de morale et un peu plus d'education aurait sauve des milliers de vie au Pakistan.
Ce sont tous ces kafeer sans morale mais avec des connaissances qui viennent a la rescousse, pas les imams et reciteurs de coran barbus.
Les medecins, les ingenieurs viennent en aide a leur voisins, les reciteurs de coran ne sont pas capable de se demerder seul, ils sont a la charge de la societe.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: soumission à Dieu seulement

Ecrit le 19 oct.05, 19:09

Message par jack.2b »

Troubaadour a écrit :
ca continue dans le psycho-drame.

tu veux des kleenex pour pleurer ?

Ca change quoi les pleurnicheries...?
Oh mon voisin il est pas gentil, oh il est plus riche oh il ne me donne pas assez...

mais merde démerde toi, sois plus efficace plutot que de gemir sur ton sort !

Pourquoi allah il t'aide pas dans ton malheur ? tu pries pas assez peut etre ? Ou peut etre que tu pries trop ? A toi de voir ce qui est plus efficace. T'affaiblir en faisant un ramadan inutile ou utiliser toute ton energie pour satisfaire ta famille ?

Ce que tu es c'est de ta faute pas celle des autres ! C'est un discour de lache ca qui ne sait pas regarder la verité en face ! Qui ne sait pas assumer ses responsabilités ! Pourquoi avec tous les petro-dollar il n'y a pas d'industrie arabe (voiture ordinateur train etc etc etc)

Pourquoi c'est les musulmans qui ratent et pas les asiatiques ?
Pose toi la question et agit !
mais agit bien pour toi pas contre les autres.

Donne moi le fric des "roi du petrol" est tu verras ce que je vais en faire.. il sera pas gaspillé

Au lieu de pleurnicher agit. Mais plutot que d'agir contre les aurtres agit pour toi et sans ton dieu "bla-bla" (swt).. tu verras c'est plus efficace.
attend tu veux faire le procés d'un pays par apport a sa religion?
dans ce cas la que penser de l'inde, de l'éthiopie du brésil?
tu sait ce que c'est la géopolitique?
l'économie?
puis la bétise?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 19:15

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Non non... on oublie pas... mais les asiatiques qui réussissent a concurrencer l'occident... mécréant et dépravé :wink: ... ne sont pas précisément ces asiatiques là... mais les autres !!!!! :D
on pourrait savoir de quelle pays asiatique tu parles?
la malaisie dispute la palce de dragons aux autres pays asiatique
on a même les tour celebres dans le monde entiers
même james bond a tourné la bas
hautes voltiges :D :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 oct.05, 20:10

Message par zered »

la chine ne te dit rien jack ?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 19 oct.05, 20:11

Message par zered »

Anonymous a écrit : Tout l'occident n'est pas mecreant et deprave, la turquie etant le plus grand pays d'europe.
Il y en a qui aime bien repéter sans cesse les mêmes choses...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 20:53

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit : attend tu veux faire le procés d'un pays par apport a sa religion?
l'économie?
puis la bétise?
Tu veux comparer l'Inde a quoi?
Dans 20 ou 30 ans l'Inde sera au meme niveau que l'Europe, Idem du Bresil.
Le Pakistan, le Bengladesh par contre, n'en parlons pas. Des Madrassas et rien que des madrassas.
Il suffit d'etre realiste et ouvrir les yeux.
Tu veux parler de la Malaisie, mais tu fais mine d'oublier que toute l'economie Malaise est aux mains des minorites chinoises et Hindou.
Mais ca, plutot crever plutot que de l'accepter.
A ton avis, qui a finance les tours. La Malaisie, sur le plan investissements, est une succursale de Taiwan et Singapour.
Tu sais peut etre epeller lemot "geopolitique" parcontre tu n'a pas la moindre idee de ce que c'est.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.05, 22:29

Message par proserpina »

jack.2b a écrit : attend tu veux faire le procés d'un pays par apport a sa religion?
l'économie?
puis la bétise?
ahasverus a écrit : Tu sais peut etre epeller lemot "geopolitique" parcontre tu n'a pas la moindre idee de ce que c'est.
Hep du calme messieurs 8-)
Je n'ai pas l'impression que les explications avancées par ahasverus merite qu'il soit traité d'idiot. Et pourquoi pas en effet parler de géopolitique mais en argumentant.. pas en insultant ;)

La discussion n'empèche pas la courtoisie :D

Proserpina

Invité

Invité

Ecrit le 20 oct.05, 00:32

Message par Invité »

ahasverus a écrit : Tu veux comparer l'Inde a quoi?
Dans 20 ou 30 ans l'Inde sera au meme niveau que l'Europe, Idem du Bresil.
Le Pakistan, le Bengladesh par contre, n'en parlons pas. Des Madrassas et rien que des madrassas.
Il suffit d'etre realiste et ouvrir les yeux.
Tu veux parler de la Malaisie, mais tu fais mine d'oublier que toute l'economie Malaise est aux mains des minorites chinoises et Hindou.
Mais ca, plutot crever plutot que de l'accepter.
A ton avis, qui a finance les tours. La Malaisie, sur le plan investissements, est une succursale de Taiwan et Singapour.
Tu sais peut etre epeller lemot "geopolitique" parcontre tu n'a pas la moindre idee de ce que c'est.
je t'apprend une chose mon petit dans le débats
je ne me justifie jamais
ni mon identité ni ma couleur
le denigrement est un manque de respect de l'autre
au fait tu est athée ou anti musulman?
comment tu définie ta vision
je ne fuis jamais débats et critique constructives

Que l'homme contemple donc la nature entière dans sa haute et pleine majesté, qu'il éloigne sa vue des objets bas qui l'environnent
qu'il regarde cette éclatante lumière....

mahomet :D :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.05, 00:40

Message par jack.2b »

proserpina a écrit : Hep du calme messieurs 8-)
Je n'ai pas l'impression que les explications avancées par ahasverus merite qu'il soit traité d'idiot. Et pourquoi pas en effet parler de géopolitique mais en argumentant.. pas en insultant ;)

La discussion n'empèche pas la courtoisie :D

Proserpina
merci ma lady d'arbanville pour ton soutien
je suis seulement venu leur montrer la contraposé de leurs affirmations
je pense a ce jour, que ces personnes n'ont pas appris a debattre avec de vrai musulman qui peut se filer dans leurs peau et montrer leurs faille
:D :D :D
normal j'ai un double discours

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.05, 17:20

Message par ahasverus »

je t'apprend une chose mon petit dans le débats
je ne me justifie jamais
ni mon identité ni ma couleur
le denigrement est un manque de respect de l'autre
au fait tu est athée ou anti musulman?
comment tu définie ta vision
je ne fuis jamais débats et critique constructives

Que l'homme contemple donc la nature entière dans sa haute et pleine majesté, qu'il éloigne sa vue des objets bas qui l'environnent
qu'il regarde cette éclatante lumière....
mahomet
Ton probleme c'est de refuser d'accepter l'evidence quand l'Islam est en jeu.
Les pays Islamiques sont notables dans leur faillitte economique. Il n'y a pas de denigrement a constater l'evidence. L'immigration c'est des pays musulmans vers les pays occidentaux et pas le contraire.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.05, 08:03

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : Ton probleme c'est de refuser d'accepter l'evidence quand l'Islam est en jeu.
Les pays Islamiques sont notables dans leur faillitte economique. Il n'y a pas de denigrement a constater l'evidence. L'immigration c'est des pays musulmans vers les pays occidentaux et pas le contraire.
toi tu nuis gravement a mon intelligence
oui l'islam est cause de pauvreté
oui il est borné
oui toutes tes bétise sont vrai
et j'ai le droit de croire
toi tu vois la démocratie que dans un sens, càd le tien
les discussions des BAR, à barbe et la république
laisse les ailleurs
montre ta vision des chose
ta personnalité?
tu faisait pipi au lit quand tu etait petit?
tu mettais du rouge a lèvre?
tu sait jouer avec photoshop maintenant
te voila intellectuel
:D :D :D :D

Verrouillé