Caricatures sur l'HOLOCAUSTE
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars06, 21:18
Alors on va mettre les points sur les "i"quand est-ce que vous allez cesser de graduialiser la souffrance, de la jauger, de la controversser, qu'en savez vous d'elle? vous "gens ignorants d'apres guerre", pour évaluer qui ont selon vous "secondairement " souffert ? n'est-ce pas ça le vrai negationisme ?
Le massacre de Nanjing par les japonais en 1937. 200,000 civils, hommes, femmes et enfants massacres, enterres vivant, decapites, embroches, etc, une veritable galerie d'horreurs.
Tout horrible que ce soit, c'est pas une premiere.
Tamerlan adorait faire des pyramides de tete coupees, Atila, Gengis Khan, Akbar le grand ont rivalise en horreur. Les japs n'ont rien invente.
L'holocauste est une premiere dans l'histoire de l'humanite et c'est ca qui la met a part car elle allie plusieures "nouveautes"
* Destruction d'etre humains a cause de leur appartenance a une race. Tu t'appelle Hirsch ou Dupont fait toute la difference. Ta grand mere s'appelle Martin et tu y echappe, Rosenbloom et tu es mis dans le train
* Emploie de moyens industriels. Les japonais a Nanjing ont tue sur place avec leur fusils et leur sabres, pas avec des chambres a gaz
* Deplacements vers le lieu de massacre. Les Cow boys conduisaient des troupeaux de l'Arizona, Texas et du nouveau Mexique vers Chicago pour y etre abattus. Les nazis ont fait la meme chose.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars06, 21:23
Une seule reponce possible a ton coup de gueulle : Apprend l'anglais et abonne toi au cable. Ton probleme c'est l'ignorance et uniquement l'ignorance, malheureusment additionne d'antisemitisme qui ne veut pas dire son nom.draw a écrit :tu vois ce putain de gros NIER que tu a mis en rouge, n'a tu pas l'impression qu'on peut aussi le mettre pour les tant d'autres victilmes qu'il y a eu durant cette putain de guerre ? (qui sont 4 fois plus nombreuse que les juifs) et que TOI et presque tout le monde dans ce forum met dans le PLACARD sous pretexte qu'ils ont moin souffert ??
expliquez moi ????????????
je comprend pas... désolé!!!!!! ça m'echape!!!!! je ne vois que des être humain qui sont TOUS morts dans la souffrance que celle-ci injustement implique, et que je n'ose pas qualifier de secondaire, c'est plus fort que moi arf... je doit être con!!!
dites le moi si il existe une EVALUATION de la souffrance des gens, mourrire plus lentement ou plus rapidement est t'il plus important ????
Tu refuse de voir ce qui est l'evidence meme.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars06, 22:05
Tu délires.draw a écrit :Y a que les juifs qui ont droit a la palme d'or de la souffrance, personnes d'autres en FRANCE!!!
Quand est ce que ca va être clair dans votre tête ça ??
On ne va pas recommencer a te ré-expliquer une fois encore les raisons pour lesquelles l'holaucauste est UNIQUE dans son mode opératoire et nombre de victimes de par ce mode, et son tri ...(ses tris dirons nous car il n'y a pas que les juifs victimes du même système) que c'est cela qui lui confère le DROIT et le DEVOIR d'être rappellé sans discontinuer.
Il y a quelques jours on a parlé pendant tous les JT et plus de VERDUN aussi. Le 6 juin on parle tous les ans du débarquement et des milliers de morts ... etc etc etc...
Mais rien n'a atteint en horreur ni est comparable a la Shoah.
Ecrit le 06 mars06, 22:10
Déjà si tu n'entends pas parler des autres victimes de la guerre, c'est que tu sélectionnes vraiment très bien tes informations (allez, un petit effort, tu te souviens quand même des énormes cérémonies pour commémorer le débarquement et la libération de Paris).
Ensuite si on parle effectivement plus souvent du génocide des Juifs, ils y a d'autres raisons que la main-mise des Juifs sur la culpabilité collective (que tu imagines être la seule raison).
Parmi ces raisons, il y a principalement la tentation négationniste elle-même: le négationnisme est intolérable par les buts qu'il recherche (ce n'est en rien un travail d'historien qui motive celui-ci). Or face à ce négationnisme de plus en plus présent, il n'y a qu'une alternative: réaffirmer haut et fort l'existence du génocide.
On ne parlait pas tant de ce génocide avant que se développe le négationnisme et pourtant c'était plus récent.
Le "devoir de mémoire" est là comme traitement contre le négationnisme plus que contre l'oubli. Si le négationnisme périclitait, on aurait moins le besoin d'en parler.
Ensuite si on parle effectivement plus souvent du génocide des Juifs, ils y a d'autres raisons que la main-mise des Juifs sur la culpabilité collective (que tu imagines être la seule raison).
Parmi ces raisons, il y a principalement la tentation négationniste elle-même: le négationnisme est intolérable par les buts qu'il recherche (ce n'est en rien un travail d'historien qui motive celui-ci). Or face à ce négationnisme de plus en plus présent, il n'y a qu'une alternative: réaffirmer haut et fort l'existence du génocide.
On ne parlait pas tant de ce génocide avant que se développe le négationnisme et pourtant c'était plus récent.
Le "devoir de mémoire" est là comme traitement contre le négationnisme plus que contre l'oubli. Si le négationnisme périclitait, on aurait moins le besoin d'en parler.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 mars06, 22:29
Ce n'est pas parce que tu es ignorant qu'on en parle pas.draw a écrit :tout se que tu raconte je m'en bas les couillles, tout se que je vois c'est que l'on en PARLE JAMAIS de tous ses gens que tu OSES brandire ici pour renforcer tes arguments!
quand est ce qu'on en parle dans la TV Française ? où est le réel devoir de MEMOIR sur tous ces gens que tu me brandis si prontpement ????
Raisonement pueril d'un gamin probablement musul ou sympatisant.
C'est ta seule excuse.
- MOHAMMED BACHIR
Ecrit le 06 mars06, 23:08
REPONSE :
PERSONNELLEMENT JE CROIS QUE L'EVENNEMENT LE PLUS TÉRRIFIANT DES DEUX GUERRES C'EST LE LANCEMENT DES DEUX BOMBES NUCLÉAIRES SUR NAGAZAKI ET HIROSHIMA QUI EST UNE PREMIÉRE DANS L'HISTOIRE HUMAINE(TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE)
MAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE LES NIPONS ET LES JUIFS
LES PREMIERS MÉTRISENT L'ART DU SILENCE ET LES SECONDS MÉTRISENT L'ART DES PLEURNICHAGES OU LAMENTATIONS
DANS LEUR HISTOIRE ILS ONT TOUJOURS OCCUPÉS DES POSTES LIÉS
AUX VERBES (POLITIQUE ,MAGOULLE,MÉDIA,BANQUE)
CELA N'ÉTONNE PAS QUE L'HOLAUCOSTE EST DEVENU UN TABOU.
PERSONNELLEMENT JE CROIS QUE L'EVENNEMENT LE PLUS TÉRRIFIANT DES DEUX GUERRES C'EST LE LANCEMENT DES DEUX BOMBES NUCLÉAIRES SUR NAGAZAKI ET HIROSHIMA QUI EST UNE PREMIÉRE DANS L'HISTOIRE HUMAINE(TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE)
MAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE LES NIPONS ET LES JUIFS
LES PREMIERS MÉTRISENT L'ART DU SILENCE ET LES SECONDS MÉTRISENT L'ART DES PLEURNICHAGES OU LAMENTATIONS
DANS LEUR HISTOIRE ILS ONT TOUJOURS OCCUPÉS DES POSTES LIÉS
AUX VERBES (POLITIQUE ,MAGOULLE,MÉDIA,BANQUE)
CELA N'ÉTONNE PAS QUE L'HOLAUCOSTE EST DEVENU UN TABOU.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 mars06, 23:35
C'est visiblement toi qui a un gros problème avec ça!!draw a écrit :.../...
pour moi y a pas eu 6 millions de victimes durant cette guerre y en a eu plus de 30 millions et je veux tous les considérer!
vous avez un probleme avec ça ??
Si tu n'est pas capable de faire la difference entre les victimes de bombardements, les soldats tués, les victimes tuées par dégats collatéraux et les victimes d'un génocide..
Ben , on peut rien faire pour toi!!

Pour prendre un autre exemple, tu ne saisis pas la difference qu'il y a entre l'epuration ethnique qui a eu lieu en Serbie par exemple (8000 musulmans civils desarmée massacrés à srebreniza) PARCE QU'ils etaient musulmans et les civils tués lors de bombardements liées à la guerre... ben c'est que tu as leger problème de valeurs, ou que tu ne comprends pas le DESSEIN, l'INTENTION, le BUT d'une epuration ethnique..
Ecrit le 06 mars06, 23:36
pauvre choux va!!! excuse moi de t'avoir choqué!!Simplement moi a écrit : OUI j'ai un problème. Avec ton vocabulaire.
Le chapitre est clos, on voit quel genre de personnage tu es.
57 ans.. et joues encore les gamins sur l'aspect de l'expression que l'autre a donné!!! et ce pour SEULE réponses visiblement!!
Modifié en dernier par draw le 07 mars06, 00:08, modifié 1 fois.
Ecrit le 06 mars06, 23:42
proserpina a écrit : C'est visiblement toi qui a un gros problème avec ça!!
Si tu n'est pas capable de faire la difference entre les victimes de bombardements, les soldats tués, les victimes tuées par dégats collatéraux et les victimes d'un génocide..
Ben , on peut rien faire pour toi!!
Pour prendre un autre exemple, tu ne saisis pas la difference qu'il y a entre l'epuration ethnique qui a eu lieu en Serbie par exemple (8000 musulmans civils desarmée massacrés à srebreniza) PARCE QU'ils etaient musulmans et les civils tués lors de bombardements liées à la guerre... ben c'est que tu as leger problème de valeurs, ou que tu ne comprends pas le DESSEIN, l'INTENTION, le BUT d'une epuration ethnique..
tu fait des echelons d'evaluations de la souffrance, c'est aussi OBSENNE que de nier toute cette catasptrophe!
Modifié en dernier par draw le 10 mars06, 04:17, modifié 1 fois.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 mars06, 00:03
Je ne me tairais certainement pas, d'autant que cela est demandé si gentimentdraw a écrit : tais toi franchement tais toi, tu me degoute, ok ???
tu sais rien de la souffrance, tu jauge avec elle, tu neglige d'autant plus celles des autres, selon se qu'on t'a appris, tu ne sais pas par toi meme ressentire l'absolu meme d'une catastrophe humanitaire.
tu fait des echelons d'evaluations de la souffrance, c'est aussi OBSENNE que de nier toute cette catasptrophe!

Je te degoutes parce que je pose le doigt sur quelque chose qui fait mal?
Les musulmans massacrés PARCE QU'ils ont musulmans c'est gravvissime, inexcusable, monstrueux mais 6 millions de juifs massacrés PARCE QU'ils sont juifs, il faut arreter de te gonfler avec ça??
J'ai vraiment l'impression que tu as un sacré probl_ème de respect de la personne humaine, mon pauvre.
Moi je les respecte tous, et je trouve que de massacrer des juifs, des musulmans , des noirs, ou des chetiens EN RAISON de leur confession, de leur "race" , de leur nationalité est egalement barbare...
Je ne choisis pas les morts qu'on doit respecter en fonction de leur appartenance à un groupe, ce qui n'est visiblement pas ton cas!

-