Vos commentaires ?

Et moi je préfère les chocolatines.
Plutôt que de faire diversion , fait nous un commentaire concernant la dernière TdG qui est le sujet de cette rubrique .RT2 a écrit : ↑11 oct.19, 02:51 Et bien je n'ai rien à prouver, le texte parle de lui-même : chap 21 Jérusalem descend sur terre, la ville, le trône, tout. Chap 20 à la fin des mille ans elle est déjà sur terre. Donc on fait comme a suggéré homere, la Nouvelle Jérusalem est descendue à l'élastique ? Elle est arrivée sur terre puis elle est remontée au Ciel ?![]()
![]()
Oui bien sûr, alors au sujet de la TdG de cette semaine, je dirai "très bonne TdG", je vous invite même à la lire sur JW.ORG, vous pouvez la télécharger
commentaire plein de profondeur et d'intensité ... court , succinct ... sans intérêt !
En effet , je me suis fait la même réflexion.keinlezard a écrit : ↑20 oct.19, 21:42
Autre point ... un sujet , entièrement totalement orienté vers "convertissez votre famille" ...
N'est ce pas aussi un peu l'aveu de l'échec de la prédication actuelle ?
Lorsque que l'on sait que pour précher à un membre de sa famille, à ses amis à toute sa famille cela prend forcément du temps sur la prédication de façon générale ?
Cordialement
ça traduit surtout quelque chose dans l'air du temps.
Serais tu donc en mal d'inspiration que tu n'ais que cela à nous sortir ?
Sans compter que cela à été compter en heure de prédicationpapy a écrit : ↑21 oct.19, 19:42 Autre remarque au §15
Faire croire que les TdJ sont "normaux" alors qu'ils usent de fourberie pour atteindre leur objectif.
Dans le cas cité , le TdJ prend un jour de congé pour regarder un match avec sa proie juste pour le convaincre que les TdJ sont encore " normaux" alors qu'il sait très bien que chez les TdJ le sport de compétition n'est pas toléré dans leurs rangs .
Quand on interdit de pratiquer une activité , il est logique d'interdire de regarder cette même activité pratiquée par les autres.
C'est comme si un TdJ était invité à un anniversaire de naissance et accepte l'invitation alors que lui même ne fête pas cet événement .
J'ai du mal de croire qu'il a regardé un match en sa compagnie à une autre occasion.
Une foi que la proie à mordu à l’hameçon , plus besoin d’appât .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités