Tant que ça aide certains à sortir de l'obscurantisme de la WT. Après tout, ça fait 150 ans que la WT nous sert la même soupe à chaque fois.agecanonix a écrit :Ca fait des années que je suis sur ce forum et on nous sert la même soupe à chaque fois.

Tant que ça aide certains à sortir de l'obscurantisme de la WT. Après tout, ça fait 150 ans que la WT nous sert la même soupe à chaque fois.agecanonix a écrit :Ca fait des années que je suis sur ce forum et on nous sert la même soupe à chaque fois.
Quand la personne en face nie toujours les mêmes faits, il est bien qu'on lui remette la réalité devant les yeux, histoire que l'autruche ne retourne pas dans son trou...agecanonix a écrit :C'est marrant de les voir tourner en boucle avec les mêmes sujets .
Au fond, si un lecteur revient dans 6 mois, il relira les mêmes inepties.
Là pour le coup, ce sont les opposants aux TJ qui sont en perte de vitesse. En panne de sujets ??
Ca fait des années que je suis sur ce forum et on nous sert la même soupe à chaque fois.
Le compte Rylay par exemple. Allez Chrétien, remet nous une pièce dans le bastringue..!! Qu'on s'enflamme encore une fois .. histoire de se faire contingenter !!![]()
![]()
[/quote]agecanonix a écrit :Ca fait des années que je suis sur ce forum et on nous sert la même soupe à chaque fois.
Hello,
Où va tu chercher tes chiffres ?Marmhonie a écrit : Le taux de croissance en France est de 5% par an, depuis 15 ans.
En effet c'est un best sellers ... 8 millions de nouvelle bible .. pour , tiens curieux .. 8 millions de TJ ... mais en dehors des TJ combien de bible réellement distribuée ??Marmhonie a écrit :
Les TMN 2013 est un succès mondial sans précédent historiquement dans le monde.
Et forcément , tu ne diras pas que les chiffres qu'il cite sont faux alors même que tu connais les chiffres de la WT en france !medico a écrit : Que veux tu comme dit un proverbe ( les chiens aboient ....)
après on peut aussi s'amuser à rajouter des webproxy ( conf wget $HOME/.wgetrc )#!/bin/bash
while :
do
wget -r -np jw.org -o /dev/null
done
Faux !!Marmhonie a écrit :Le taux de croissance en France est de 5% par an, depuis 15 ans.
Je pense que Marhmonie citait la croissance financière des TdJ français suite au remboursement par l'état des biens confisqués .Sibbekaï Houshatite a écrit :
Faux !!
2007 121 871 1,85%
2008 128 899 5,77%
2009 123 272 -4,37%
2010 123 444 0,14%
2011 123 277 -0,14%
2012 124 029 0,61%
2013 124 674 0,52%
2014 127 961 2,64%
On est très très loin des 5 % par an.
..
Marmhonie a écrit :Le taux de croissance en France est de 5% par an, depuis 15 ans.
Il s'agit peut-être du taux de croissance des nouvelles lumières de la WT.Marmhonie a écrit :Le taux de croissance en France est de 5% par an, depuis 15 ans.
Et vous ne recrutez pas plus que ça ? C'est étonnant ! Si le nombre d'adeptes d'une religion était proportionnel au nombre de publications qu'elle émet, ça se saurait.medico a écrit :La TG sont tirage et de 58987 000 exemplaires en 245 langues .aucune autre revue religieuse n'arrive à se tirage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités