Le voile et vous??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.07, 12:06

Message par bercam »

tu fais pitié c'est la même marque !

ps : je ne pense pas que l'image que j'ai posté soit vrai ! (peut être aux usa)
un peux d'humour !

tu dois surement être sepolis !

le gaulois extremiste descendant de germanique ,peut être que je
me trompe mais il m'a semblé reconnaitre la plume !

et je me demande même s'il y a des moderateurs ou responsables ici !

damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.07, 12:13

Message par damacene »

bercam a écrit :un peux d'humour !
va raconter ça a d'autres, les mahométan et l'humour, c'est comme la nuit et le jour
bercam a écrit :t

et je me demande même s'il y a des moderateurs ou responsables ici !
Hahahahaha !

Tu provoques et ensuite tu appelles à l'aide les modo islamistes de ce forum ?

La victimisation des mahométans est devenu tellement banale que personne ne fait plus attention à leur pleurnicherie

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.07, 12:17

Message par bercam »

damacene a écrit : va raconter ça a d'autres, les mahométan et l'humour, c'est comme la nuit et le jour
Hahahahaha !

Tu provoques et ensuite tu appelles à l'aide les modo islamistes de ce forum ?

La victimisation des mahométans est devenu tellement banale que personne ne fait plus attention à leur pleurnicherie

desolé on est pas du même monde, pour moi t'es un simple fou !

t'es la victime de toi même et de tes passsions !

t'es passion triste !!

:wink:

damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.07, 12:20

Message par damacene »

Je ressemble aux mahométans, ce n'est que comme ça qu'ils arrivent à comprendre, je me met dans leur monde. Dans notre monde, ils n'y comprennent rien

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.07, 12:37

Message par bercam »

damacene a écrit :Je ressemble aux mahométans, ce n'est que comme ça qu'ils arrivent à comprendre, je me met dans leur monde. Dans notre monde, ils n'y comprennent rien

je pense que tu te fais des films !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.07, 14:41

Message par Simplement moi »

elwatan a écrit :
En voulant dire que le hijab était leur probléme ma phrase était que la facon de le mettre leur incombe car tu me disais que les femmes là-bas le mettait mais n'avait ni le comportement, ni le reste des vetements qu'il allait avec...et ainsi je t'es dit c'est leur probleme elles sont responsable d'elle-même de la maniére de le porter ou non!(t'interpréte mal ma phrase et en plus a ton profit...)
Le hijab tend a islamiser?? franchement quand on sait que le Roi est le seul qui décide au Maroc tu crois vraiment que ces femmes avec leur voile ont une incidence sur la politique du pays...
La reine ne le porte pas!!chacun son choix a moins que tu veuille lui imposer (confused)

Non je te dis que les jeunes femmes que j'ai vues porter le hijab sont plus dans un cadre de coqueterie que de "foi". Le reste de leurs habits même longs, même corrects islamiquement parlant sont aussi a l'avenant.

cela prouve bien qu'elle s'adaptent a un souci de "correction" imposé par leur entourage et société tout en voulant être aussi "à la mode" que celles qui portent des strings.

Le hijab ne tend pas a islamiser c'est la société qui en l'imposant islamise la femme, ne confonds pas.

Le roi décide en effet, mais il n'est pas évident que sa position soit simple face aux problèmes précisément d'islamisation alors que sa mission est justement de moderniser et de faire que son pays avance. Il marche sur une corde raide.

L'exemple de son épouse est pour bien mettre en avant que l'épouse du "commandeur des croyants" qu'est le roi ne le portant que très peu... son obligation réclamée est sujet a caution et interrogation.

En ce qui me concerne ... elle peut faire ce qu'elle veut !
elwatan a écrit :. Pas un seul quoi??

Je me répète : avant qu'il n'y avait pas de hijab au Maroc.. les femmes étaient moins croyantes ? là n'est pas la question ce que j'essaye d'entrevoir ce n'est pas de juger la croyance des gens ou autre...chacun est libre je le répéte
Pas un seul... hijab comme on les voit maintenant à la Moyen Orient.

Moi je te demande si les femmes qui il y a quelques années tu considères qu'elles n'étaient pas croyantes. Car la foi n'est pas dans l'apparence mais dans le coeur. Donc encore une fois le voile c'est du decorum.
elwatan a écrit :
LOOL tu vois encore une fois tu ne lis pas ce que j'écris j'ai dit le hijab est imposer aux 2 et bien aux deux et si t'as vécu au Maroc peut-être sait tu l'arabe le mot hijab ne se résume pas a un voile(sens tradi couvre tête)mais c'est un ensemble de chose vétément+comportement..ect et je t'es souligné dans ma phrase(que t'as pas lu!!!!!!!)que le premier critére de base du hijab est l'extension qui différe chez l'homme et la femme car ils ne sont pas former de la même facon physiologiquement ils sont différent..mais que les 5autres critéres du hijab sont identiques pour l'homme et la femme
Que l'homme et la femme ne sont pas faits pareils physiquement... physiologiquement....ce n'est certainement pas une nouvauté :D

Le hijab est un voile, toi tu te réfères aussi au "rideau" et là est tout l'ambiguité de la chose, car bien de personnes considèrent que voiler une femme est une erreur textuelle... qui arrange bien les hommes.
elwatan a écrit : Un pays peut-être pas de "tradition islamique" mais qui dans ses propres textes met en avant le respect la libérté!!il faudrait peut-être qu'il s'en souvienne.....
Mais si tu te refères a l'Occident... en général non islamique de tradition... le port du voile ne pose aucun problème en soi, les femmes peuvent s'habiller comme elles le veulent, elles sont libres, totalement.

Ils n'ont pas donc a s'en souvenir... c'est un fait acquis.

elwatan a écrit :
Encore une fois tu réduit ma phrase..je met tout simplement en vant ce que depuis longtemps ont a essayez de nous faire croire string symbole du désir de la femme de la libérté alors que c'est tout le contraire
Oui ma chère que tu le veuilles ou pas porter un string sans que personne t'en fasse critique c'est la liberté. La liberté c'est cela, pouvoir faire ce que l'on veut en matière de comportement et habillement, sans devoir se référer a une autorité quelconque, religieuse, maritale ou gouvernementale.
elwatan a écrit :

Tu peux d'ailleurs parfaitement en porter un SOUS LA DJELABAH.
encore le cliché djellaba tu sais la djelabah n'est pas un impératif
Il n'y a pas de cliché qui vaille... je veux te dire par là que tu peux être voilée, porter une djelabah ou pas, un pantalon large, une tunique... et en dessous porter un string, une guêpière ou un soutien gorge a balconet.
elwatan a écrit : oui mais pourquoi faut pas jouer l'hypocrite elle les a accueillis car elle l'avait besoin d'eux et comme dit mes parents a ce propos qui ont vécuent l'arrivée des francais au maroc pour ramener des travailleurs en france , ils les trier comme des pierres précieuses...limite ton discours pro-colonial
Mais justement c'est le contraire qui est hypocrite ma chère ! Si les travailleurs sont venus c'est bien aussi qu'ils en trouvaient avantage non ?
Il n'y a pas de discours pro-colonial en cela puisque des travailleurs immigrés en France... il n'y en a pas eu que maghrébins. Et le cas a été similaire pour tous, ou bien pour bcp d'entre eux.
elwatan a écrit : Exact mais ce n'est nullement la question la france aujourd'hui n'a plus besoin de nous comme l'aprés guerre où elle trier les travailleurs donc elles nous repoussent car la religion l'a dérange et même la diversité qu'elle est devenue la dérange!!
Si tu suivais l'actualité tu aurais entendu parler de l'immigration choisie et des problèmes que l'Europe en général a de main d'oeuvre et de natalité et que l'immigration, malgré les discours de certains est une donnée incontournable pour que l'économie européenne tourne.

Donc la France et l'Europe en général a tout autant besoin d'immigrés qu'avant. Mais ceci dit, ce qui est normal, c'est de faire venir ceux dont les pays ont besoin.. et je vais plus loin... ceux qui ne poseront pas problème. Si le fait d'être musulman et de ne pas vouloir se fondre dans la société comme d'autres immigrés le font pose problème... d'autres émigrés auront priorité... c'est une évidence aussi.
elwatan a écrit : Y vivre j'en connais beaucoup...mais là n'est pas la question
Oui, ils veulent y vivre... mais avec le niveau d'ici.
elwatan a écrit : le port d'un vétement ou autre est un titre de la personnalité de la personne et le fait qu'un vétément est différent de ceux d'autrui ne présume pas le fait d'être mois francais dans ces cas là vaut mieux se baser sur la vétemts ou tiens la couleurs des gens pour leur donner la nationalité!!
Ma chère quand un habit est un drapeau confessionnel... c'est ceux qui le portent qui démontrent vouloir être différents et rester communautaires et ne pas accepter les lois du pays ou ils vivent. Il ne faut pas retourner le sens de la chose.

Bien souvent ce "voile" fait dire "je suis musulmane avant d'être française" donc la nationalité... ne veut plus rien dire.
elwatan a écrit :.Certes ils se sont peut-être fondus mais faut être réaliste un khaled ou mouloud est tjrs mal percuent en france..les gens ne veulent pas reconnaitre leur integration!!
N'importe quoi encore une fois, j'ai des relations professionneles qui portent des noms tout ce qu'il y a de plus maghrébins et qui occupent des postes de responsabilité que ce soit dans la vie civile que dans la vie administrative. C'est encore le mythe et la victimisation.
elwatan a écrit : La france n'est plus de bien longtemps chrétienne...mais elle garde des racines de son ancienne croyance c'est un fait et ainsi elle est moins tolérante regarde juste la décadence de la loi sur le voile et qui entre nous est appelé loi sur les signes religieux mais faut pas se leurrer le voile y est viser et principalement viser!!!
La France est chrétienne. Il n'y a pas a dire 'ancienne croyance" comme si c'était il y a des siècles... Que l'on pratique moins, c'est un fait, mais le fond et les us et les coutûmes perdurent. Mais elle a su séparer la religion de l'activité du peuple en général. Elle est laïque.

La loi sur le "voile" qui est celle des signes religieux la France a été obligée de l'adopter a cause précisément des exigeances et attitudes incompatibles avec sa laïcité. Pose toi la question de savoir pourquoi elle a été superflue avant avec tous les autres croyants de toute autre religion ?

Parcequ'ils ont su garder leur place et pratiquer en privé.

elwatan a écrit : cette signification est méprisée d'où l'intolérance
Il n'y a aucun mépris bien au contraire et l'intolérance n'est que dans la victimisation encore une fois dont vous faires l'adage.
elwatan a écrit : Non losqu'une vérité t'es parvenue tu n'as pas l'obligation d'y croire au contraire tu as le CHOIX de faire ou de ne pas faire le voile est une obligation de Dieu auquelle chacune a ensuite le choix de le porter ou non "nul contrainte ne religion"et sachant que chacun est responsable de lui-même en islam....par ailleurs dans ma phrase quoté j'ai bien parler du choix et du "désir" de ces femmes de le porter...
pour de ce qui est du voile comme tu le dis est un precepte moyen ageux..alors l'habit des bonnes soeurs est moyen ageux..la croyance en Dieu est moyen ageux pendant que tu y es...
Quelle vérité ? celles que les hommes imposent ? Ce n'est pas une vérité c'est une opinion, une orientation, mais pas "la vérité". Tu te contredis et l'Islam se contredit... si nulle contrainte en religion est appliqué... a quoi bon alors contraindre les femmes a le porter en faisant pression sur elles de tous les moyens ? Le "désir" dont tu parles n'est que de la contrainte par la répétition... du soi disant "ordre divin".

L'habit des bonnes soeurs on l'a déjà dit et répété n'a rien à voir avec le hijab. C'est un uniforme d'une infime minorité de femmes qui ont voué leur vie dans un sens bien particulier. Ceci dit il a bien évolué... cet habit et oui.. il est moyen âgeux également malgré tout.
elwatan a écrit : Ca c'est le genre d'argument constant mais c'est le contraire ces femmes qui affichent leur séxualité, leur"fesses" sont en effet prisonniéres de l'image qu'elle donne et en effet ce n'est pas de la plus belle image...elles sont prisonniéres d'une société où leur corps sont devenuent un objet...en témoigne regarder toutes les pubs a la télé ou dehors pour nous vendre même un frigo il faut qu'ils nous mettent une femme a moitié dénudé...ainsi une femme dénudé vend plus qu'une femme qui s'habillent modestement ainsi voila pourquoi le hijab est mal vu car il vient réhabiliter la femme dans un statut modeste qui l'a renferme pas dans une catégorie d'objet sexuel
Tu as encore tout faux ! Les femmes sont aussi employées pour vendre... même en hijab dans les pays musulmans. Elles sont là présentes dans toute pub dirigée a la cible choisie... on dirait que tu n'as jamais lu de revues arabes ni vu la télé arabe.

Il vaut mieux cependant a mon avis être une femme soi disant objet, belle, mettant en avant sa féminité et ses atours qu'une femme cachée et impersonnelle a force de voilage identique.
elwatan a écrit : Je suis désolé mais crois tu que tout les hommes regardent d'abors les yeux d'une femme alors que celles-ci laisse découvre plus que ce qu'il faut couvrir en principe...mon oeil faut pas se "voiler" :D la face
Je ne me voile rien... une fille en djellabah, voilée ou pas, fait se retourner les hommes sur elle de la même façon qu'une en jeans et string.
Il n'est question que d'habitude visuelle... :lol: Et des yeux de fille en hijab disent parfois bien plus qu'une minijupe.

elwatan a écrit : Certes mais tout les signes est soumises a cette loi mais faut le reconnaitre cette loi vise le voile et non les autres signes!!!c'est un fait a reconnaitre bien que le concept législatif étend cela a tt les signes
Ben vui... égalité entre tous les signes ! Pas de jaloux !

Et ce n'est pas le bout de tissu non plus qui posait problème mais l'idéologie qui s'y cache.
elwatan a écrit : Excuse moi mais au lycée t'as 17 18 ans si cete âge n'est pas l'âge de la majorité prévue par la loi qu'est-ce que c'est??par ailleurs on peut être mur a 17/18ans??"d'enfants" au lycée arrête t vas me faire pleurer l'enfance est bien dépasser au lycée jous pas a sa S-M!!!
Les filles dont on a eu connaissance de "problème" sont des adolescentes ou des petites filles. Personne ne va au lycée pour juste draguer et faire la coquette... si c'est le cas... c'est l'éducation parentale qui est en cause aussi. A t'entendre ce serait un lieu de partouzes et autres galipettes.

Et je me répète le problème n'était pas le tissu mais les exigeances et autres revendications qui le complètent.
elwatan a écrit : oui elles sont peut-êtres conscietes de leur acte vis a vis de la loi mais le simple fait qu'elles sont a la fac ne fait pas peser sur eux la présemption d'être mur chacun sa phase...
Le problème n'est pas dans si elles sont mûres ou pas... elles sont majeures légalement parlant, alors elles sont supposées être libre de contraintes a ce niveau. Et donc le voile n'est plus une interdiction étatique, ni la kippa, ni la croix ni autre signe personnel de foi.

elwatan a écrit : pouaaa :D comme d'ab tu lis pas ma phrase ce petit historique s'appuyer sur le cas de la france et non du Maroc!!!et vérifie si tu veux mes dires c'est la Vérité!!
Ma fille a 32 ans et mon fils 29 et ils ont toujours en France été dans des classes mixtes depuis la maternelle. Cela te suffit comme ancienneté ? Je t'ai parlé du Maroc car c'est encore antérieur pour que tu comprennes que tes affirmations sont peu réalistes.

elwatan a écrit : Merci de mettre tout sa sur notre dos limite tu dis qu'on dérange mais je pense que c'est ce que tu sous-entendais..
AU contraire,y'as une décision d'aller au clash avec cette loi regarde en angleterre les filles voilées peuvent aller a l'école et cela ne pose aucun probléme au contraire sa permet un dialogue...et une ouverture des personnes...
Je ne sous entends rien. C'est un fait. Les signes d'appartenance religieuse s'ils sont accompagnés d'attitudes non conformes avec la règle scolaire sont source de problèmes. Si clash il y avait... c'est bien du fait de ceux -parents- et celles -filles- qui ont insisté dans le voilage et ce qui en découle : pas de piscine, pas de gym, pas de cours de biologie, pas d'acceptation de certains cours d'histoire, etc...

En Angleterre c'est en train de venir... les problèmes de voiles prolifèrent et non plus dans le cadre scolaire mais plus loin dans la vie civile. je crois que tu ne suis pas complètement l'actualité toi.

Les problèmes similaires commencent a se poser en Espagne aussi... et c'est toujours avec l'Islam pas avec les autres religions que cela arrive. (siks aussi.. mais il y en a si peu... qu'on en a peu entendu parler)
elwatan a écrit : Non je parle de la france et non de pays "musulmans"...
mais pour ma part et sans ironie ou quelquonque chose dont tu pourrais m'affubler moi sa me dérangerai pas au contraire je trouve que sa ouvrirais un dialogue vers les autres...et une meilleur compréhension de leur mode de vie.....tant qu'on accepte comment je m'habille alors j'accepte les autres..en tout cas moi je suis pour pas de soucis :wink:
Je te donnais une comparaison car il me semble a moi, connaissant les pays dits musulmans, qu'il est bon de savoir ce qu'il en est des possibles revendications labàs... et que l'on ne peut pas honnêtement vouloir que l'on soit tolérant et ouvert a propos de son musulmanisme en pays laïque tout en étant intolérant et fermé dans des pays d'ou est issue et la religion et la population réclamant ... en France ce que chez eux ils n'admettraient pas des autres religions ou croyants.
elwatan a écrit : Non c'est belle est bien la vérité lorsque Bush crois que Dieu lui a parler et lui a confier une mission:lutter contre "laxe du mal"=islam pour lui....alors faut vraiment se poser des questions et lorsque tu vois des lobby agissantes qui pronent la possession compléte d'israel de la palestine pour former un Etat seul et éjecter les palestiniens=mouvement sioniste alors là y'as de quoi voir que c'est bien la réalité
Cela c'est le discours politico-islamique qui est juste cela, tout comme la diabolisation de l'étranger d'un lepeniste. Du bourrage de crâne. On revient toujours au problème palestino-israëlien qui est leur problème local et qui serait facilement résolu avec de la bonne volonté COMMUNE.
Et ils sont forcés d'y arriver...plus tôt ou plus tard..

Il faudrait plutôt vous poser les questions correctes et surtout celle de savoir comment les pays "frères" ont fait si peu pour les palestiniens réfugiés ou pas... ça c'est la vraie question... et comme ils n'ont pas fait grand chose... il vaut mieux qu'ils continuent a focaliser sur les soi disant politiques cachées sionisto-bushistes-Eretziennes expansionistes.

Dans tous les cas c'est un HS par rapport a la discussion en cours : le voile.

elwatan a écrit : Vois tu dans ma phrase une quelquonque infirmation disant que ce n'est pas une minorité arrête tes interprétations a tn profit
C'est toi qui généralisais... relis toi.

elwatan a écrit : majorité musulmane...la plupart ne le sont même pas c'est quoi ces dires améne tes preuves..
  • L’ampleur du phénomène a été la grande surprise de mon enquête : les musulmans forment la grande majorité de la population carcérale française. 50% à 80% des détenus dans les établissements proches des grands centres urbains et des quartiers sensibles sont musulmans. Certes, nous ne disposons pas de statistiques officielles, puisqu’il est interdit de distinguer les gens selon leur confession, mais il nous est possible de recouper un certain nombre de données et d’indices. Rappelons que les musulmans représentent 7% à 8% de la population française. En fait les musulmans en prison désignent surtout les habitants masculins des banlieues (les femmes sont très peu nombreuses), parmi lesquels les jeunes, entre 18 et 35 ans, forment la grande majorité.
http://prison.eu.org/article.php3?id_article=7700

Contente ?

Espagne ? Idem : http://www.bladi.net/15371-geoles-espag ... cains.html

Suisse ? Idem
  • Confession Près de la moitié des détenus sont de confession musulmane et près du tiers de confession catholique
http://www.geneve.ch/penitent/champ-dol ... s-2005.pdf

Bon soir

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le voile et vous??

Ecrit le 16 nov.07, 23:27

Message par CHAHIDA »

elwatan a écrit :wa salamouhalikoum,shalom,bonsoir,

La grande histoire qui a fait la une en france c'est le voile...et avec ce sujet la télévision joue le choc des civilisations: un feuilleton lancé par le 20h de l'antenne 2 le 5octobre 1989 et nous le savons tous que la loi de 2005 sur l'interdiction des signes religieux a l'école vise le voile et non la croix ou autres...en faisant cela la stigmatisation de la religion est faite et en cela le communautarisme est renforcé(l'effet inverse que l'Etat veut que se produise)

Mais au fond de par cette loi n'y aurait t-il pas un racisme caché je dirais "voilé" ??car la base même de la loi de 1905 sur la laicité ne vise que les financements envers des cultes....

qu'en pensez-vous??

wa salaouhalikoum,shalom,bonsoir
Nous vivons soit disant dans le pays de la LIBERTE FRATERNITE EGALITE,
alors que la FRANCE est le seul pays je dis bien le seul pays a faire preuve d'INTOLERANCE AU NOM DE LA LAICITE,

cela en dit bien long sur d'autres sujets!!!!!

a réfléchir!!!!

damacene

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 01:51

Message par damacene »

Pfff ! Réfléchir ! Un mahométan qui nous demande de réfléchir alors que le mahométisme est l'antidote à toute réflexion

On voit bien ce que ça donne la liberté en Angleterre au point que maintenant ils envient la laïcité à la française. A cause de qui ? Toujours à cause musulmans, c'est bizarre que la communauté musulmane pose problème là ou elle s'incruste.

Après avoir ravagé leur pays d'origine, ils veulent nous importer ce ravage chez nous.

Tu veux nous faire croire que le problème que pose l'Islam n'est qu'en France ? Foutaise, il est partout, mondial, c'est un cancer avec des métastases

drjohn83

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 17 nov.07, 03:16

Message par drjohn83 »

sépolis a écrit : Que veux tu que je dise sur une Loi votée par un parlement élu démocratiquement ?

C'est à vous de vous mettre en accord avec les Lois du Coran, les seules que vous respectez :

Al-i'Imran - 3.149. ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants.

Al-i'Imran - 3.100. ô les croyants ! Si vous obéissez à un groupe de ceux auxquels on a donné le Livre, il vous rendra mécréants après vous ayez eu la foi.

Al-Muminun - 23.34. Si vous obéissez à un homme comme vous, vous serez alors perdants.

Or moi ce que je constate c'est que les musulmans, obéissent aux Lois des kouffars, travaillent pour eux et votent pour eux.

Donc avant de critiquer les kouffars, regardez vous dans un miroir et posez vous la question "que faisons nous sur les terres des kouffars"

La réponse est évidente : vous voulez le beurre des kouffars, l'argent du beurre des kouffars et les sourires des houris d'Allah. Un calcul mercantile impossible à réaliser. Vous allez comprendre ça quand vous allez buter sur un mur, d'ailleurs vous y êtes dans le mur mais vous n'êtes pas conscients. Il vous faut plus et nous y allons tout droit

Et si la Loi sur le voile n'était pas passée et ben nous aurons assisté à une Talibanisation de nos écoles publiques :

http://img89.imageshack.us/img89/388/j72195rmmx3.jpg

Avec les mahométans il n y a jamais de limites, aprés le voile ils auraient exigé la séparation des sexes
La Tu a marqué un point...je ne peux pas en tant que musilement blammer un parlement KAFFER (KAFFER = signifie ne croit pas a l'existance d'un seul dieu ALLAH) d'avoire interdit le voile ...il est libre dans son payer...mais surtout pas qu'il dit qu'on a une egaliter des droit entre les religion.....at on plus a ne pas croire qu'il est en droit de se meler dans des affaire de payer musilement

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 03:34

Message par mickael__keul »

La Tu a marqué un point...je ne peux pas en tant que musilement blammer un parlement KAFFER (KAFFER = signifie ne croit pas a l'existance d'un seul dieu ALLAH) d'avoire interdit le voile ...il est libre dans son payer...mais surtout pas qu'il dit qu'on a une egaliter des droit entre les religion.....at on plus a ne pas croire qu'il est en droit de se meler dans des affaire de payer musilement
merci de le reconnaître ! :wink:

La religion mahométane est strictement sur le même pied que les autres - ce qui est refusé par le gouvernement laïque n'est pas le voile - bout de tissu, mais le voile étendard prosélyte !!

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 05:08

Message par papymoujot »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Nous vivons soit disant dans le pays de la LIBERTE FRATERNITE EGALITE,
alors que la FRANCE est le seul pays je dis bien le seul pays a faire preuve d'INTOLERANCE AU NOM DE LA LAICITE,

cela en dit bien long sur d'autres sujets!!!!!

a réfléchir!!!!
Tolérance n'existe pas dans le vocabulaire islamiste.
Aucune tolérance envers les mécréants, Ou ils se soumettent ou on les tue.
avant de parler de notre intolérance, relisez votre coran....

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 06:22

Message par mickael__keul »

mais nos amis ont appris 2 mots tolérance (comme les maisons) et respect - et lorsque j'ai dit que pour avoir du respect, il fallait etre respectable, l'un d'eux s'est esclaffé de ce que JE lui dises çà - preuve qu'ils n'ont aucune idée de ce que c'est

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 08:00

Message par elwatan »

damacene a écrit : Le problème ce n'est pas les femmes musulmanes, c'est les hommes musulmans qui veulent voiler les femmes. Elles, ne sont victimes que du machisme moyenâgeux des musulmans. Après le voile ça sera la séparation des sexes et après la séparation des sexes, la femme ne pourra sortir de chez elle que si elle est accompagnée d'un mâle à barbe

Sais-tu que ces hommes dont tu parles n'ont aucun droit(du point de vue même des textes du Coran..)a obliger quiquonque a faire ce qu'ils ne veulent pas...et notamment en matiére de voile c'est un choix, puisque chacun est responsable de lui-même

Al-Maidah - 5.105. ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous-même ! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.

Ainsi en obligeant ces femmes ils sont en désaccord avec la parole de Dieu écoute moi même en tant que musulmane je ne comprend pas où ils vont dénicher sa!!
Alors que Dieu dit:
20.2." Nous n'avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux"
2.185" Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous"
Ainsi celle qui ne souhaite pas porter le voile...nul ne peut l'en obliger!!!

chacun sera rétribuer pour ce qu'il a fait devant Dieu que ce soit le bien et le mal
Dieu(hajawajél)dit:
Al-Zalzalah - 99.7. "Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra"

Al-Zalzalah - 99.8." et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra."

Ça on ne veut pas prendre le risque de le voir chez nous.

chez nous c'est plutôt ça :

Image
Loool si pour toi c'est la femme qui raméne la bouffe limite habiller en esclave sa remet bien a sa place la "chrétienne" au foyer!!

voila chez nous,http://www.asia.msu.edu/Graphics/ramadan.jpg

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 08:58

Message par elwatan »

mickael__keul a écrit :a propos de voile, j'ai croisé ce qui doit etre une houri cet aprem ! oufti, comme on dit chez moi ! une nana, dans les 25 ans, voilée mais lorsqu'elle est passée devant moi, un grand nuage de Shalimar !! à croire qu'elle s'était baignée dedans - terrible l'effet !
salam,shalom, paix
tu sais si ton truk c'est de "snifer"les voiles voilées nul grief pour toi sinon merci de nous rappeler ton caractére limite psychopathe..si c'est ton truk!!!y'as de quoi faire flipper, je constate juste que t'as vraiment du temps a perdre

elwatan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.07, 09:01

Message par elwatan »

papymoujot a écrit : Tolérance n'existe pas dans le vocabulaire islamiste.
Aucune tolérance envers les mécréants, Ou ils se soumettent ou on les tue.
avant de parler de notre intolérance, relisez votre coran....
Je peux seulement constater que c'est a travers ton discours que ressort la véritable intolérance...
et oui comme toujours la même ranguéne les méchants musulmans mais bon lorsque les préjugés sont là c'est dur de les faire disparaitre...
et ensuite c'est vous qui parlez de tolérance en défendant ce genre de discours....faudrez revoir votre vocabulaire

Répondre