Oui et quiconque en est convaincue. Je n'avance aucune source ça reste bien mienne.grandvent a écrit : Ca, c'est ta supposition, elle n'engage que toi.
Salam
Oui et quiconque en est convaincue. Je n'avance aucune source ça reste bien mienne.grandvent a écrit : Ca, c'est ta supposition, elle n'engage que toi.
Comme moi je peux ne pas mentionner l'eau entre vapeur et glace.Jesus seigneur a écrit : et pouquoi allah ne fait nul part refernce a ca si je comprends bien c'est une supposition parmis autres que les savants musulmans proposent
D'où tiens tu ce charabia qui va donner l'occasion à Jesus seigneur de te porter en ridicule comme il le fait déjà, saches aussi qu'il connaît bien la réponse et les versets relatifs à ce sujet mieux que toi.Loubna a écrit :Satan n'est pas ange de nature, mais il était ange au moment ou Diey avait demander de se prosterner. C'est une transformation qui a permis ce changement et cette transformation n'est pas citée dans le coran.
Donc comme satan n'est pas un ange comme les autres, il ne peut obéir aux lois des anges, a savoir le fait de ne jamais désobéir.
Salam, Salut.
D'autre part, ma thèse n'est que l'écho de celles des ulemans qui ont parlé à ce sujet, j'essaie juste d'explicter plus ce que eux laissent éventuellement ambigus pour nos frères chrétiens.Loubna a écrit : Oui et quiconque en est convaincue. Je n'avance aucune source ça reste bien mienne.
Salam
??????nos frères chrétiens.
Si tu vois encore plus loin, là bas les yeux de la logique cherchent à croiser les tiennes et celles des autres.grandvent a écrit : D'où tiens tu ce charabia qui va donner l'occasion à Jesus seigneur de te porter en ridicule comme il le fait déjà, saches aussi qu'il connaît bien la réponse et les versets relatifs à ce sujet mieux que toi.
Ca c'est la proposition de Loubna et non des savants, et tu le sais trés bien.Jesus seigneur a écrit : et pouquoi allah ne fait nul part refernce a ca si je comprends bien c'est une supposition parmis autres que les savants musulmans proposent
?????????????????????????????????Loubna a écrit : D'autre part, ma thèse n'est que l'écho de celles des ulemans qui ont parlé à ce sujet, j'essaie juste d'explicter plus ce que eux laissent éventuellement ambigus pour nos frères chrétiens.
Salam, Salut.
lol younes lol tu me fais rireYounes91 a écrit :bref tout indique que c'est un djiin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, SemrushBot et 4 invités