@ fifilleland,
Tu confonds sagesse et science. Le problème de l'homme n'est pas la science, mais son manque de sagesse dans l'usage qu'il en fait.
Mais je t'ai déjà expliqué tout ça, tu ne veux rien comprendre...
Vous pensez que les hommes finiront par s’adapter aux nuisances
et à tout ce qui n’est pas naturel ?
Tout est naturel, notre technologie n'est pas moins naturelle que celle des fourmis ou des termites...
En est-il ainsi, hommes fragiles ?
Tu n'es pas humaine toi? Pour nous parler de si haut! Est-ce la voix de "Dieu" qui se fait entendre par toi?!
Mieux que tout autre chose, la fin du monde
annoncée montrera que l’homme ne s’adapte pas aux nuisances qu’il crée, ni à toutes
ces affreuses maladies qui en résultent.
La fin de l'Homme causée par l'homme est une possibilité. Qu'il y ait une fin annoncée dans la Bible n'est pas étonnant...
Il y en aura forcément une un jour...
-----------------------
Ce qui est triste à voir c'est vous qui croyez aveuglément a la science de l'homme....De quoi êtes vous fier d'une tumeur croissante par qui vient la fin ?
La science est une belle chose, ce qu'on en fait parfois est regrettable, mais qu'apporte la religion à part le fanatisme, l'obscurantisme et un pessimisme masqué par de faux espoirs?
Nous vivons dans Sodome et Gomorrhe.....Sodome et Gomorrhe représente l’image et le contenu des grandes villes d’aujourd’hui où se développent toujours plus la corruption, la violence, la fraude, la pollution, la perversion et la maladie.
Tu proposes quoi? Croire que "Dieu" interviendra?
-----> Moi je préfère me responsabiliser, agir et responsabiliser les gens que je côtoie, et les inviter à agir à leur tour. Se plaindre d'un mal et ne rien faire pour y remédier ne sert à rien, les prières n'y changeront rien.
Amicalement.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !