Tuerie aux USA: au nom de Jéhovah.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Messages : 69986
- Enregistré le : 27 juin05, 06:23
- Localisation : FRANCE
-
Contact :
Re: Tuerie aux USA: au nom de Jéhovah.
Ecrit le 07 sept.15, 21:49Et les victimes des pasteurs évangéliques tu en parles pas trop.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Tuerie aux USA: au nom de Jéhovah.
Ecrit le 07 sept.15, 21:56Bonjour à tous.
Vu la tournure que prend ce sujet, je le verrouille.
Cordialement.
kaboo
Vu la tournure que prend ce sujet, je le verrouille.
Cordialement.
kaboo
Sortez de mon ordi 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)