Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 16 nov.15, 03:27

Message par vic »

ultrafiltre a dit :ce qu'ils font c'est respectable point barre!
Moi je ne respecte pas les gens qui viennent pour tuer ma famille et je ne ne leur rend pas hommage sur un forum en expliquant le grand respect que j'ai pour eux , celui pense le contraire est un type qui a de sérieux problèmes psychiatriques .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 09:23, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.15, 03:28

Message par ultrafiltre2 »

Je fais juste la différence avec des droits communs qui en braquant une banque tuent les flics ou les passants qui les en empêche

c'est un certain respect et j'en ai marre de vos niaiseries !

ce qu'ils font c'est respectable point barre! à présent soit on les combat soit on s'enfonce dans vos niaiseries pour au final ne rien faire

dans une guerre il faut respecter l'ennemi en face (savoir ce dont il parle)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 nov.15, 03:30

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :Je fais juste la différence avec des droits communs qui en braquant une banque tuent les flics ou les passants qui les en empêche

c'est un certain respect et j'en ai marre de vos niaiseries !

ce qu'ils font c'est respectable point barre! à présent soit on les combat soit on s'enfonce dans vos niaiseries pour au final ne rien faire

dans une guerre il faut respecter l'ennemi en face (savoir ce dont il parle)

J'adore ces points de vue totalement opposés et à première vue contradictoire. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:33

Message par vic »

Indian a dit :: J'adore ces points de vue totalement opposés et à première vue contradictoire.
Il n'y a rien de contradictoire , il dit qu'il n'en a rien à foutre des gens tués , qu'il respecte le droit parce que c'est obligé , il n'a pas de coeur point barre , respecter des assassins et leur action comme il l'a affirmé en disant à propos de ces assassins "respect pour eux " c'est avoir une pierre dans le coeur .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 09:24, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:35

non j'ai pas dit que j'en ai rien à foutre des gens tués mais de vos niaiseries à ignorer le fait que ces gens là sont respectables

il ne s'agit pas de vulguaires braqueurs de banque

maintenant Vic libre à toi de deformer mes propos mais si tu fais le gamin avec moi vas falloir assumer
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 16 nov.15, 03:36

Message par indian »

vic a écrit : Il n'y a rien de contradictoire , il dit qu'il n'en a rien à foutre des gens tués , qu'il respecte le droit parce que c'est obligé , il n'a pas de coeur point barre , respecter des assassins et leur action c'est avoir une pierre dans le coeur .

Pas de cœur?
Je ne saurais pas dire.
Je ne connais Ultra qu'ici par ce forum. :pout:
Je ne voudrai pas préjuger de ce qu'il fait dans la vraie vie.

J'aurai aussi peut être plus de respect pour nos décideurs élus quand ils feront ce que nous désirons qu'ils fassent , ce qu'il faut faire pour nous et non pas ce qu'ils veulent faire à notre place, pour eux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:38

Message par vic »

ultrafiltre a dit : non j'ai pas dit que j'en ai rien à foutre des gens tués mais de vos niaiseries à ignorer le fait que ces gens là sont respectables

il ne s'agit pas de vulguaires braqueurs de banque
Non ce sont des tueurs , c'est encore plus vulgaire qu'un braqueur de banque .
Et Indian va venir encore longtemps te soutenir dans ton discours abject en disant "j'adore ultrafiltre ce que tu dis" comme il l'a fait ?
L'apologie du respect du terrorisme , vous faites la pair tous les deux .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 09:24, modifié 2 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:38

Vic aime bien deformer les propos des fois ...
c'est juste un petit con[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 16 nov.15, 05:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

indian

Ecrit le 16 nov.15, 03:42

Message par indian »

vic a écrit :
Et Indian va venir encore longtemps te soutenir dans ton discours abject en disant "j'adore ultrafiltre ce que tu dis" comme il l'a fait ?

Apologie du respect du terrorisme.. elle est bonne celle là... mdr... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand je vais dire ca à mes copains, amis et collègues.. :lol: :lol: :lol:

Paix :hi:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:44

non j'ai pas dit que j'en ai rien à foutre des gens tués mais de vos niaiseries à ignorer le fait que ces gens là sont respectables

il ne s'agit pas de vulgaires braqueurs de banque mais des serviteurs de leur Dieu

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:45

Message par vic »

ultrafiltre a dit : et d'autres choses ...

ceci dit cela n'empêche pas que ceux de chez DAESH qui suivent le Coran à la lettre sont irréprochables aux yeux de leur Dieu

jusqu'au dernier moment ils n'ont aucun doute et nous leur devons de les respecter et non les insulter en les accusant vouloir de l'argent comme un vulgaire droit commun qui braque un banque en tuant les flics qui l'en empêche
C'est pas de l'apologie du respect du terrorisme ça ?
Indian , je ne sais pas lire ?
En droit français c'est de l'apologie du terrorisme .

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:46

Message par Yacine »

vic a écrit :« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager ». » (Sourate 8,12-13)
C'est dans la guerre, dans la bataille de Badr. Tu proposes quoi comme attitude dans une bataille ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

Ecrit le 16 nov.15, 03:48

Message par indian »

vic a écrit :ultrafiltre a dit : et d'autres choses ...

ceci dit cela n'empêche pas que ceux de chez DAESH qui suivent le Coran à la lettre sont irréprochables aux yeux de leur Dieu

jusqu'au dernier moment ils n'ont aucun doute et nous leur devons de les respecter et non les insulter en les accusant vouloir de l'argent comme un vulgaire droit commun qui braque un banque en tuant les flics qui l'en empêche
C'est pas de l'apologie du respect du terrorisme ça ?
Indian , je ne sais pas lire ?[/quote]

Ce n'est pas l'apologie du terrorisme...
Mais l'apologie de la nature humaine dans tout ses extrêmes, sa diversité, ses excès, son imbécilité, son manque de connaissance pour bien juger.

Et toi Vic, tu les connais ces terroristes? Tu sais ce qu'on leur a dit, fait croire?
D'où ils viennent? leur passé? leur état de santé mentale, émotionnelle?
Si c'était ton fils? ta fille?

@TedSpiderr,
T'inquiète pas.
Vic n'est pas le seul à lire au pied de la lettre des mots sans le contexte et l'historicité de ce qui est dis ou a été dit.
Sans réfléchir au delà des mots.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:50

Message par vic »

C'est dans la guerre, dans la bataille de Badr. Tu proposes quoi comme attitude dans une bataille ?
C'est simple tu déclares une guerre comme le fait daesh en prétextant de façon bidon que c'est l'occidental qui en est la cause et ensuite , tu considères que tuer du mécréant devient légitime .Voilà pourquoi le coran est un texte dangereux par essence , parce qu'il est violent et prône et fait l'apologie de la violence et surtout l'apologie de l'intolèrence envers les non croyants parce qu'on n'attaque pas les musulmans quand on attaque daesh mais des terroristes .
En réalité tout non musulman qui attaque un musulman terroriste devient un ennemi de l'islam pour le coran .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 03:55, modifié 2 fois.

indian

Ecrit le 16 nov.15, 03:53

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :ta gueule Indian[Edit]

demande la permission à tes parents avant de t'exprimer

tu ne sais même pas lire!

Et vous allez bien ce matin mon ami?
Que pouvons nous faire ou dire pour que votre humeur habituelle revienne?

Répondre