1975 la fin du monde

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 08 oct.16, 20:20

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Ou tu vois du cynisme? Je vérifie simplement si j'ai bien compris ton idée pour pouvoir ensuite répondre en fonction.

Bref tu peux voir par toi même que ce qui était écrit dans les publications venait ... de dieu. Donc ton dieu ment et fait de fausses propheties.
Est-ce Dieu qui fait de fausses prophéties ?
Est-ce Dieu qui imprime des publications ?

Il ne faut pas confondre Dieu et les Hommes Jerzam.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.16, 21:40

Message par jerzam »

Euh!!! C'est ton organisation qui dit que ses publications viennent de dieu comme la bible viendrait de dieu.

Est ce dieu qui imprime la bible? Est ce dieu qui l'a écrite??
Alors pourquoi suis tu la bible??

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 oct.16, 22:54

Message par chrétien2 »

Cette organisation se qualifie elle-même de plus belle organisation IMPARFAITE !!!

Vous n'avez pas encore compris...

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 oct.16, 23:28

Message par jerzam »

Oula!!! De plus belle organisation imparfaite!!!! Ok donc comme elle le dit... c'est que c'est vrai, c'est ça?

Et désolé mais tu zappe le fait qu'elle dise que le contenue de ses publication vient de dieu. Mais bizarre car ça change tout le temps, ça protège les pedophiles etc, ça donne de fausses propheties etc. Donc tu es dans une secte de faux prophètes et tu dois assumer que tu peux faire tout ce que tu veux dieu te tien pour responsable de soutenir cette secte qui a du sang sur les mains. Une personne qui soutient les djihadistes et participé financièrement, en propageant les idéaux et en participant à des actions sera jugé. On s'en fou qu'elle soit honnête, qu'elle pense faire cela pour dieu etc. Dieu ne lui donnera pas ses 72 vierges. Il n'est pas au service des croyants. Il n'est pas à ton service. Il t'a demandé de fuire cette secte. Tu sais parfaitement tout ce qu'on peut lui reprocher et tu décides malgré les ordres de dieu d'outrepasser ses ordres. Après cela tu crois qu'il est à ton service pour ta bonne volonté ? Et qu'il va t'offrir le paradis?

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.16, 00:22

Message par chrétien2 »

Mais de toutes façons, tu auras toujours à trouver des choses négatives...Parce que tu le veux et que c'est ton désir.

Tu ne cherches pas la conversation, tu cherches la confrontation, par colère. C'est dommage de laisser son coeur prendr ele pas sur ton esprit. Mais je te comprends, j'ai été comme ca. laisse le temps passer...

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 00:47

Message par jerzam »

Ah. On ne me donne pas de mauvaises intentions. Je te confronte à ta position vis à vis de la bible. Je sais qu'elle est gênante mais tu dois assumer maintenant que tu participes à protéger les pedophiles, a accepter une organisation qui a du sang dans les mains, qui a fait de fausses propheties etc etc. Elle fait tout ce que la bible condamne donc c'est normal que tu sentes agressé puisqu'elle ne fait rien de bien et ne fais rien de ce que dit la bible. Tu les suis juste pour ta famille mais il faut assumer que dieu ne regarde pas ce que tu fais. C'est la bible qui le dit pas moi.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 05:08

Message par toutatis »

chrétien2 a écrit :Mais de toutes façons, tu auras toujours à trouver des choses négatives...Parce que tu le veux et que c'est ton désir.

Tu ne cherches pas la conversation, tu cherches la confrontation, par colère. C'est dommage de laisser son coeur prendr ele pas sur ton esprit. Mais je te comprends, j'ai été comme ca. laisse le temps passer...
Jésus dit : soyez parfait comme votre père céleste

Et le CC se dit IMPARFAIT. Tu trouves pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?????

On tue des adultes, des enfants, etc, etc..... Les gros bonnets du CC se promène en Continental, en Mercedes et mangent du caviar et boivent du champagne à chaque jour. Tu te sens pas un peu niaisé là-dedans ????? Ou peut-être as-tu des actions du CC à la bourse toi-aussi..........................?????

Il y a des millions de personnes qui ont quitté cette secte. Ça te dirait pas de faire pareille ????? Ou étaient-ce des fous de sortir ?????? :accordeon: :accordeon: :accordeon:

Ou peut-être ne peux-tu pas être autonome et sécurisé sans une femme et une organisation prostituée et adultère (comme Babylone la Grande par exemple).......

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 05:48

Message par MonstreLePuissant »

chrétien2 a écrit :Cette organisation se qualifie elle-même de plus belle organisation IMPARFAITE !!!
Si l'imperfection était un excuse valable, Dieu ne punirait personne.

Sais tu que le mot « imparfait » n'existe pas dans la Bible. La Bible ne fait jamais mention de l'imperfection des hommes, et encore moins parle de l'imperfection comme d'une excuse. Crois tu que les hommes vont se présenter devant Dieu en invoquant leur imperfection comme tu le fais pour justifier leurs erreurs ? Crois tu vraiment que Dieu se glorifie d'avoir la plus belle organisation imparfaite du monde ? C'est du grand n'importe quoi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 06:16

Message par toutatis »

Les organisations religieuses.....c'est rendu comme la politique: On vote pour le moins pire et non pour le meilleur........

Pour ce qui est de punir les humains malgré leurs imperfections .....c'est oui. Mais la récompense est supposé être grande en haut. En tout cas, c'est ce qu'à dit le grand Seigneur Éternel Dieu Tout-Puissant Jéhovah Yahvé Élohim........

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 07:17

Message par MonstreLePuissant »

Bah, chrétien2 est persuadé que les TJ seront exemptés de punition au motif qu'ils sont imparfaits. :shock: Et ça ne semble pas être valable pour les autres, que pour les TJ. J'ignore où il a pu lire ça dans la Bible.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 07:24

Message par Mikaël Malik »

C'est ici que nous voyons bien que la société watch tower par la voix de ses esclaves obéissant jusqu'à la mort pour une société qui ne pourra jamais les sauver, n'évangélise pas selon l'Évangile du Christ, mais endoctrine ceux qui l'écoutent selon son propre (évangile).

Celui qui a compris que cette société n'évangélise pas, mais qu'elle endoctrine, comprend bien des choses et automatiquement ses yeux s'ouvrent sur la réalité de cette chose qui ose se proclamer canal divin :hi:

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.16, 20:11

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Ah. On ne me donne pas de mauvaises intentions. Je te confronte à ta position vis à vis de la bible. Je sais qu'elle est gênante mais tu dois assumer maintenant que tu participes à protéger les pedophiles, a accepter une organisation qui a du sang dans les mains, qui a fait de fausses propheties etc etc. Elle fait tout ce que la bible condamne donc c'est normal que tu sentes agressé puisqu'elle ne fait rien de bien et ne fais rien de ce que dit la bible. Tu les suis juste pour ta famille mais il faut assumer que dieu ne regarde pas ce que tu fais. C'est la bible qui le dit pas moi.
Quelles confrontations, tu ne me donnes que des affirmations et pas de preuves, malgré que je te les demande...
MLP a écrit :Bah, chrétien2 est persuadé que les TJ seront exemptés de punition au motif qu'ils sont imparfaits. :shock: Et ça ne semble pas être valable pour les autres, que pour les TJ. J'ignore où il a pu lire ça dans la Bible.
Je n'ai jamais dit cela :

2 Corinthiens 5:10: "Car il faut que nous soyons tous manifestés devant le tribunal du Christ+, pour que chacun reçoive ce qui lui revient pour les choses faites au moyen du corps, selon celles qu’il a pratiquées, que ce soit bon ou vil+."

Chaque personne aura ce qu'il mérite en fonction de ce qu'il a fait. Mais l'Esclave fidèle et Avisé aura encore plus de responsabilités s'ils n'auront pas fait les choses correctement.

Les premiers chrétiens ont-ils renié Paul parce qu'il croyait que le jour de Jéhovah allait arriver de son vivant ou qu'il pensait qu'il serait en vie lorsque les ressuscités reviendraient sur terre ? Non...

Paul était imparfait, comme nous tous ! Et pourtant, lui, Dieu lui parlait par l'Esprit Saint !
Modifié en dernier par chrétien2 le 09 oct.16, 20:52, modifié 1 fois.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 20:52

Message par jerzam »

Celui qui fait trébucher un petit jesus le plains car il aura une sentence grave. Tu as dit toi même que ne pas dénoncer la pedophilie est un crime et ceux qui ne disent rien sont des criminels. Tu vois bien que même dans ta réflexion on paie pour soutenir des criminels. Et tu as dit toi même que tu es un criminel puisque tu soutiens la secte des témoins de Jéhovah. Assume ce que tu es devenue.
Et Matthieu 7:21-23 ne t'exonere pas de tes fautes sous prétexte de sincérité. Tout le monde est sincère dans ce qu'il fait. Mais révélation 18:4 demande de se retirer quand même d'organition qui ont du sang dans les mains et beaucoup de pêchés si on ne veut pas avoir le même sort. Tu as beau être honnête dieu il s'en fou il te demande de ne pas aller la et tu y vas quand même.

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 oct.16, 20:56

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Celui qui fait trébucher un petit jesus le plains car il aura une sentence grave. Tu as dit toi même que ne pas dénoncer la pedophilie est un crime et ceux qui ne disent rien sont des criminels.
Oui, je réitère cette affirmation.

Mais tu vois, je vais te dire quelque chose: lorsque j'ai parlé à l'ancien de cela, il m'a montré une lettre de 2012 qui disait aux anciens de dénoncer les crimes aux autorités...

pour ma part, je pense avoir été assez manipulé par le net et par des gens mal intentionnés...
Et Matthieu 7:21-23 ne t'exonere pas de tes fautes sous prétexte de sincérité.
Mai personne a dit le contraire.
Tout le monde est sincère dans ce qu'il fait.
je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais révélation 18:4 demande de se retirer quand même d'organition qui ont du sang dans les mains et beaucoup de pêchés si on ne veut pas avoir le même sort. Tu as beau être honnête dieu il s'en fou il te demande de ne pas aller la et tu y vas quand même.
Je te redemande encore les preuves de ce que tu avances... Parce que affirmer les choses, c'est bien, les prouver c'est mieux.

parce que si tu n'arrives pas à prouver ce que tu avances, c'est de la pure diffamation.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.16, 21:30

Message par jerzam »

Juste un exemple. Révélation 22:18 demande de ne rien ajouté. Or le nom Jéhovah n'existe dans aucun des milliers de manuscrits retrouvés. Et vous l'avez ajouté près de 7000 fois. Vous l'avez même ajouté plus de 200 fois dans le nouveau testament alors que les centaines de manuscrits ne le mentionne même pas une fois. Comment expliques tu que la secte des témoins de Jéhovah puisse être exempté des plaies qui devraient l'atteindre?

Et Luc 21:8 jesus demande de ne pas suivre ceux qui dirait que le temps est proche. Comment faire plus clair et plus désobéissant à cet ordre qu'en écrivant un livre qui s'intitule ... Le temps est proche? Donc dès le départ c'est foutu. Si on lit un minimum la bible on se dit il faut fuire cette secte.

Je viens de prendre connaissance de la lettre de 2012. Une lettre de 6 pages ou l'organisation des témoins de Jéhovah cherche à se protéger et à mettre la responsabilité sur d'autre. Lettre ou les anciens doivent avertir le légal departement (désolé je l'ai lu en anglais). Lettre de 6 pages ou il n'y a qu'un paragraphe pour les victimes. Punaise tu t'es bien fait lobotmiser le cerveau. Tous cela pour ta famille. Ils peuvent te remercier.

Répondre