MAis alors explique moi !chrétien2 a écrit : Je ne suis pas incapable de lire un graphique, je dis seulement que je sais à qui j'ai à faire... Et je sais pourquoi tu fais cela, qui plus est, dans le mauvais sujet...
Le déni de quoi puisque je te dis que je ne comprend pas et que je suis con !chrétien2 a écrit : Tu es tellement parti dans ton déni que tu viens chercher dans un sujet qui n'est pas concerné par celui que tu proposes...
Non je ne crois pas puisque le refus viens de ta part ... je t'explique comment je comprend le graphique que TU AS posté , tu me dis depuis un bout de temps que je ne le comprend pas mais tu refuses de l'expliquer ...chrétien2 a écrit : Tu sais ce que dit Paul sur les discussions stériles ? On est en plein dedans...
je m'abaisse en reconnaissant que je ne comprend pas puisque les données USGS pour moi ne correspondent pas au graphique .. donc je te demande de m'expliquer ...
Il y a forcément un lien puisque les données USGS sont les données récolté sur les sismographes se sont donc les données brutes.
Donc comment passe t on d'une fréquence de 35 seisme par An en 2004 ( SOTT ) à un nombre de séisme de 141 pour la même année dans les données brutes.
C'est aussi simple que cela ... comment passe t on de la fréquence au nombre de séisme ...
Pour moi la frequence de 440 hz pour le "la" correspond au nombre 44O vibration par seconde
donc
une fréquence de 35 seisme par an ... correspond au nombre de 35 séisme par an ...
la frequence de 3600 seconde dans une heure correspond au nombre 3600 seconde dans une heure ...
donc à quoi correspond une frequence de 35 seisme par ans ... en nombre de séisme dans cette même année ?
Cordialement