Merci, j'ai écouté rapidement sur mon heure de pause
Aussi , n'hésitez pas à corriger et à donner votre avis
Cordialement
Thomas a écrit :Merci à toi keinlezard
Little "chur" = literature à mon avis
medico a écrit :la derniére langue le Hausa sut le site internet.
Le haoussa, hausa, ou hawsa (en haoussa : Hausanci), est une langue tchadique parlée en Afrique de l’Ouest, au Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger, Nigeria, Soudan,Tchad et Togo. Environ 50 à 60 millions3, voire même 70 millions, de personnes maîtrisent cette langue à divers degrés dont entre 251 et 34 millions2 en tant que langue maternelle.
http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah ... vril-2015/Une unité sans égale et des projets stimulants
“ Nous ne savons pas encore avec certitude ce que Jéhovah envisage concernant Warwick, a fait remarquer frère Pierce, mais nous engageons des démarches pour aménager le site, avec l’intention d’y installer le siège mondial des Témoins de Jéhovah. ”
Hello,chrétien2 a écrit :Tu as oublié le klingon...
source : Bing translation français -> KlingonC'est vrai j'avais oublié.
Effectivement c'est pas la tête des bons jours ....keinlezard a écrit :Hello,
J'ai commencer rapidement à écouter la vidéo de Samuel Herd
http://tv.jw.org/#en/video/VODStudio/pu ... 11_4_VIDEO
Curieusement, cela n'est qu'en anglaisToutes les vérités ne seraient elles pas bonnes à dire
![]()
"Why Reduce the number of Special Full-Time Servants
En gros voici ce que j'ai réussi pour l'instant à entendre ...( il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre pour l'instant et il reste environ une minute
de la fin que je n'ai pas encore écouté.
Ce qui est rigolo c'est entendre Samuel Herd membre du CC/EFA donc directement la parole de Dieu nous dire :"reduce the number of publications we're printing" et cela dans le contexte de "nous n'avons plus d'argent pour cela" !
Alors même qu'ici certain sont tenté de nous faire croire que non ce n'est pas cela![]()
Alors qui a raison , nos tj du forum , ou Herd membre du CC parlant sur tv.jw.org.
Ce qui m'a frappé aussi c'est que pour une fois, il semble y aller à reculons les mots sortent difficilement et il lit un papier alors qu'habituellement ils sont plutot à l'aise face à la caméra en sortant leur laïus ...
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités