Açoka a écrit :Bah je dirais que tu confonds démocratie et démocrature actuelle
Tu vois qu'on peut pas en parlez pourtant comme dans le passée les phylosophe d'aujourd'hui serront les standards de demain.
Quand je dit que les phylosophie de hier sont celle de demain,iman a écrit :genre tu y es deja dans demain toi c sur que ton orthographe force est le demain des illico juges hypocrites et haineux de la verite avec votre saint G DIEu surement vous fra un monde rien que pour vous y amuser ensemble, vivement votre demain
Et bien en quoi est-ce j'ai donné l'impression qu'on ne pouvait pas en parlé. j'ai juste précisé que selon moi, il y a la démocratie, et la démocrature. Le premier n'a rien à voir avec le second qui est lui, celui qui sévit aujourd'hui dans les pays ayant adopté la représentationIIuowolus a écrit :
Tu vois qu'on peut pas en parlez pourtant comme dans le passée les phylosophe d'aujourd'hui serront les standards de demain.
J'ai bien préciser le terme "démocratie silencieuse" donc si tu connaissait ce termes tu saurais de quoi je parle si t'avais compris que cela n'a rien à voir avec la démocratie direct selon Socrate et Platon tu serrais d'accords avec le terme dictature, et si tu avais compris ce qui les à motiver à imaginée un monde comme celui de la democratie, tu serrais d'accords avec moi et eux.Açoka a écrit : Et bien en quoi est-ce j'ai donné l'impression qu'on ne pouvait pas en parlé. j'ai juste précisé que selon moi, il y a la démocratie, et la démocrature. Le premier n'a rien à voir avec le second qui est lui, celui qui sévit aujourd'hui dans les pays ayant adopté la représentation
Non, en citant ma "biblio d'idée", je ne cherche pas à paraître cultivé,iman a écrit :tu crois que c en citant une biblio didees que tu parais cultive c clair, jaimerai bien te voir dans une prison en train de penser ce que cela signifie toi et bien sur ty voir en heros vainqueur avec tes bouqins en mode demploi surement que Jesus te soutiendra si tu te mets a genoux dans ton trou la bible a lautre main comme il surveille tes lectures surement
Je suis athée et je crois que Dieu est assez méchant pour nous faire aller en enfer. D'ailleurs, nous réincarnons de vie en vie alors on expie pour nos péchés??? Pourquoi aller en enfer si on expie pour nos péchés?Fouad a écrit :Bonjour a tous,
Non seulement les athés ne croient pas a l'enfer (puisque ils ne croient pas en dieu le créateur de tout), mais aussi ils croient que l'enfer se contradise avec la justice de dieu !!! et que si dieu est bon, il ne doit pas créer l'enfer...(parce qu'ils ne veulent pas rentrer a l'enfer)
voici un exemple de pourquoi quelques humains méritent l'enfer :
http://www.youtube.com/watch?v=Rt6MlKt8vaE
est ce que vous pensez que les humains qui ont fait ca méritent l'enfer ?
moi je pense que oui. et je remercie dieu infiniment qu'il a créé l'enfer et je prie a dieu :
s'ils vous plait Allah ne me fait pas rentrer a l'enfer.
en fait si un mauvais vit eternellement il va faire le mal eternellement, donc il mérite d'etre puni eternellement en enfer.Chantal a écrit : Je suis athée et je crois que Dieu est assez méchant pour nous faire aller en enfer. D'ailleurs, nous réincarnons de vie en vie alors on expie pour nos péchés??? Pourquoi aller en enfer si on expie pour nos péchés?
Ceux qui ont fait du mal vont payer au centuple voire des milliards de fois le mal qu'ils ont fait. Cela est beaucoup plus pire que de ce qu'ils aurons fait alors le méchant ici c'est jésus et non pas les vrais méchants. Dans ce cas Jésus mérite d'aller en enfer éternellement puisqu'il est l'auteur du péché et le créateur du monde.
en fait si un mauvais vit eternellement il va faire le mal eternellement, donc il mérite d'etre puni eternellement en enfer.Chantal a écrit : Je suis athée et je crois que Dieu est assez méchant pour nous faire aller en enfer. D'ailleurs, nous réincarnons de vie en vie alors on expie pour nos péchés??? Pourquoi aller en enfer si on expie pour nos péchés?
Ceux qui ont fait du mal vont payer au centuple voire des milliards de fois le mal qu'ils ont fait. Cela est beaucoup plus pire que de ce qu'ils aurons fait alors le méchant ici c'est jésus et non pas les vrais méchants. Dans ce cas Jésus mérite d'aller en enfer éternellement puisqu'il est l'auteur du péché et le créateur du monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités