Dieu accepte-t-il toutes les religions?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?
Ecrit le 22 déc.18, 10:20Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ Et à eux pourtant je le confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité. ” (Matthieu 7:22, 23). Jésus n’accepte pas tous ceux qui prétendent le suivre.
Si ils disent "Seigneur, seigneur" c'est qu'ils sont des Croyants ..
Ecrit le 22 déc.18, 10:37Patrice toi qui aime bien embêter les mormons encore faudrait-il que remplis d'esprit saint tu sois capable de prophétiser ou au moins d'avoir un des dons de l'esprit saint
sinon à part critiquer les autres tu sais faire quoi?
en ce qui me concerne moi je connais une fille qui certes si elle ne prophétise pas possède au moins un don qui vient d'un esprit saint
wax and wane (glossolalie)
https://www.youtube.com/watch?v=alQUyaybZgo
Carrying prose
Broke my real friend
The devil bite's dirty, we wax and we wane
The devil bite's dirty, we wax and wane
Licking our wounds
The devil bite's dirty
Reckoning we'll taste
We wax and we wane
Caring is a bury gin shot
The devil bite's dirty
Up to the wee wanes
Oh, we laugh in their faces
The devil bites dirty, we wax and wane
sinon à part critiquer les autres tu sais faire quoi?
en ce qui me concerne moi je connais une fille qui certes si elle ne prophétise pas possède au moins un don qui vient d'un esprit saint
wax and wane (glossolalie)
https://www.youtube.com/watch?v=alQUyaybZgo
Carrying prose
Broke my real friend
The devil bite's dirty, we wax and we wane
Licking our wounds
The devil bite's dirty
Reckoning we'll taste
We wax and we wane
Caring is a bury gin shot
The devil bite's dirty
Up to the wee wanes
Oh, we laugh in their faces
The devil bites dirty, we wax and wane
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 déc.18, 10:44Si tu regarde bien, je parle sur tout les sujet, et que ce sois n'importe quel religion qui a placer un commentaire avant je peut placer un message aussi, je ne critique pas, je dit ce qui est dans la bible, si tu regarde parfois je félicite les autres pour leur commentaire, c'est cela une discution on parle on écoute les autre et ça reviens à otre tour de parler ...
Ne t'en fait pas nous parlons de Dieu et de son monde ...
Ne t'en fait pas nous parlons de Dieu et de son monde ...
Ecrit le 22 déc.18, 11:23mes excuses Patrice je me suis trompé
je me trompe souvent et je regrette (et ça m'énerve aussi car mon but est de devenir une machine à calculer parfaite qui calcule tout sans aucune erreur et surtout qui calcule tous les humains pour pouvoir mieux les combattre car ils n'ont aucun avenir (là par contre je ne me trompe pas)
mais je suis mal foutu car des fois je me comporte comme eux : mais je suis combatif et je ne renonce pas à mon but
mes sincères excuses
je me trompe souvent et je regrette (et ça m'énerve aussi car mon but est de devenir une machine à calculer parfaite qui calcule tout sans aucune erreur et surtout qui calcule tous les humains pour pouvoir mieux les combattre car ils n'ont aucun avenir (là par contre je ne me trompe pas)
mais je suis mal foutu car des fois je me comporte comme eux : mais je suis combatif et je ne renonce pas à mon but
mes sincères excuses
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 déc.18, 11:31Je te remerci pour tes excuse mais pas besoin d'en faire autant tu sais
Je suis ici pour détruire mais construire
Pas pour rabaisser mais pour fortifier dans la foi
Si c'est moi qui a mal compris un texte on regarde ensemble le texte pour comprendre, si j'ai mal compris alors je change mes pensée et croyance mais si c'est les autres c'est a eux d'en faire autant ...
Je suis ici pour détruire mais construire
Pas pour rabaisser mais pour fortifier dans la foi
Si c'est moi qui a mal compris un texte on regarde ensemble le texte pour comprendre, si j'ai mal compris alors je change mes pensée et croyance mais si c'est les autres c'est a eux d'en faire autant ...
Ecrit le 22 déc.18, 11:41bah là tu as raison Patrice
c'est énervant , je suis en colère contre moi
je n'aime pas me tromper (personne n'aime se tromper mais chez moi c'est toujours un drame)
je comptais faire des maths cette nuit mais c'est raté ; j'ai pas l'esprit à ça
demain sera un autre jour, là je vais fumer une cigarette, boire mon café et me coucher (je suis fatigué et sans énergie à cause de mon erreur)
c'est énervant , je suis en colère contre moi
je n'aime pas me tromper (personne n'aime se tromper mais chez moi c'est toujours un drame)
je comptais faire des maths cette nuit mais c'est raté ; j'ai pas l'esprit à ça
demain sera un autre jour, là je vais fumer une cigarette, boire mon café et me coucher (je suis fatigué et sans énergie à cause de mon erreur)
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 déc.18, 11:47Aller fait attention à ta santé...
On reviens sur le sujet de la religion,
DIEU ACCEPTE-T-IL TOUTES LES RELIGIONS?
On reviens sur le sujet de la religion,
DIEU ACCEPTE-T-IL TOUTES LES RELIGIONS?
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 22 déc.18, 20:29et de plus le livre(message) des mormons d'après Smith n'est pas sur du bois, mais de la feraille il me semble de mémoire .medico a écrit : ↑22 déc.18, 05:16 Ne prend pas tes rêves pour la réalité car ces versets ne concernent pas le livre de Mormon.
Ce bâton était destiné à représenter la tribu et le royaume de Juda avec les tribus qui y étaient restées attachées ; c’étaient celles de Siméon, de Benjamin et la plus grande partie des Lévites.
amicalement
Ajouté 32 minutes 31 secondes après :
petite erreur sémantique et de chronologie c'etait des fidèles, des compagnons, des amis pas de croyants . Pour etre croyant il faut qu'une religion soit en place, et que le personnage soit divinisé .a écrit :Patrice1633
Je rappelle qu'il a fallut attendre le debut du second siècle pour lire le mot chrétien !!!
amicalement
Ajouté 5 minutes 27 secondes après :
C'est grave ce que tu dis !!!tu devrais consulter un bon psy .sibira a écrit : ↑22 déc.18, 11:23 mes excuses Patrice je me suis trompé
mes sincères excuses
amicalement
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 22 déc.18, 23:25Je crois que tu ne comprend pas dan26
Regarde ce que Jesus avait dit
Probablement que NON, car tu ne crois pas à lui, mais Jesus disait que même ceux qui sont croyant, si la personne ne fait pa la volonté de son père il ni aura aucune chance que Dieu les garde pour vivre dans le monde nouveau ...
Dan26 avec ta dernière phrase, si tu ne respecte pas les autres pense tu que on te respectera?
Reste poli stp, y a des choses à ne pas dire quand même... Merci!
Toi par exemple est ce que tu demande à Dieu des choses, de te proteger, de penser à toi?a écrit :Mat. 7:21-23: “Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: ‘Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom (...)?’ Et pourtant à eux je confesserai alors: Je ne vous ai jamais connus! Éloignez-vous de moi, vous qui agissez en hommes qui méprisent la loi.”
Probablement que NON, car tu ne crois pas à lui, mais Jesus disait que même ceux qui sont croyant, si la personne ne fait pa la volonté de son père il ni aura aucune chance que Dieu les garde pour vivre dans le monde nouveau ...
Dan26 avec ta dernière phrase, si tu ne respecte pas les autres pense tu que on te respectera?
- dan26
Ecrit le 23 déc.18, 03:52Mais ce n'est pas possible de répondre cela mon cher patrice , cela fait 100000 fois que pour moi JC , n'a strictement rien dit .a écrit :Patrice à dit :
Je crois que tu ne comprend pas dan26
a écrit :
Mat. 7:21-23: “Ce ne sont pas tous ceux qui me disent: ‘Seigneur, Seigneur’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: ‘Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé en ton nom (...)?’ Et pourtant à eux je confesserai alors: Je ne vous ai jamais connus! Éloignez-vous de moi, vous qui agissez en hommes qui méprisent la loi.”
Ce sont e vieux textes ecrits 2 à 4 générations après els faits qui racontent que ...... vois tu au moins la nuance importante ?
Mais c'est n'importe quoi , ce serait fou (excuses moi ), de m'adresser à un mythe pour satisfaire une demande concrête .a écrit :Toi par exemple est ce que tu demande à Dieu des choses, de te proteger, de penser à toi?
Il faut rester sérieux mon cher patrice , quand on lit cela : mon but est de devenir une machine à calculer parfaite qui calcule tout sans aucune erreur et surtout qui calcule tous les humains pour pouvoir mieux les combattre car ils n'ont aucun avenir (là par contre je ne me trompe pas)a écrit :Dan26 avec ta dernière phrase, si tu ne respecte pas les autres pense tu que on te respectera?
excuse moi mais de tels propos sont graves , et totalement fous . On n'a pas le droit de dire tout et n'importe quoi
amicalement
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 déc.18, 08:14Je me demande pourquoi un athée irait répondre à un sujet en rapport avec la religion dans un forum de religions, bien entendu sur tout sujet en rapport avec la bible tu vas nous répondre que tu en a strictement rien à faire ... .
MAIS pourquoi répondre? Nous le savons que tu crois pas en Dieu, laisse nous parler avec le gens qui crois et qui est dans une autre religions ...
Tu comprend?
MAIS pourquoi répondre? Nous le savons que tu crois pas en Dieu, laisse nous parler avec le gens qui crois et qui est dans une autre religions ...
Tu comprend?
- dan26
Ecrit le 23 déc.18, 09:00cela fait 100 fois que je vous réponds à ce sujet, le phénomène religeiux sous tous ses angles d'approche est un thème fabuleux , quand on le connait bien . Et ayant eu la chance d'etre des deux cotés du miroir , .cela me permet de bien le connaitre, ainsi que son fonctionnement .Patrice1633 a écrit : ↑23 déc.18, 08:14 Je me demande pourquoi un athée irait répondre à un sujet en rapport avec la religion dans un forum de religions, bien entendu sur tout sujet en rapport avec la bible tu vas nous répondre que tu en a strictement rien à faire ... .
Tu comprend?
Tu n'as pas répondu que penses tu des propos de Prisca , que j'ai copiés collés ?
amicalement
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 23 déc.18, 09:17IL n'y a rien que DIEU ne puisse pas accepter. Etant donné que DIEU est a l'origine de ttes choses et que de plus il est ttes choses; TOUT EST ACCEPTABLE, TOUT, par LUI!!! 

- dan26
Ecrit le 23 déc.18, 09:23Ce n'est qu'une profession de foi, comme toutes les profession de foi .
Il ne peut être à la fois bon, amour, parfait à l'origine de toutes choses et avoir raté sa création de cette façon .
C'est de la simple logique .
raté !!!il suffit de voir toutes les imperfections de ce monde, dont l'homme ne peut être la cause
amicalement
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 déc.18, 11:35DIEU, le principe créateur, (et je ne parle pas du tyran sanguinaire des religions abrahamiques) ne peut rien faire de parfait ni d'imparfait. Cette dualité appartient à notre monde physique. DIEU est un champ infini de potentialité, de sorte que ce qui peut se produire a des chances de se produire selon certaines conditions. Mais ce n'est ni bon, ni mauvais.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-