Mormon a écrit : Alors, laisse les chrétiens tranquilles !
Paix

Mormon a écrit : Alors, laisse les chrétiens tranquilles !
D'après toi et ta croyance !omar13 a écrit : tôt ou tard on sera tous musulmans
Non ce n'est pas une prophétie, le psaume 21, c'est le cri de tout homme perdu dans la déréliction la plus extrême qui crie vers Dieu toute sa détresse. mais je vois que vous ne citez que les versets négatifs du psaume . Il ya un partie plus heureuse où Dieu répond à l'homme et le sauve. Ces versets "négatifs" représente les tribulations et les souffrances du peuple de Dieu; A partir du verset 22 on peut y voir comme une cassure , les tribulations s'arrêtent et le peuple est sauvé et entre dans une nouvelle èreOui c'est vrai, c'est le début du psaume 21...la soi-disant prophétie de la mort du Christ sur la croixcela n’empêchera pas de dire q'un homme soumis a Dieu ne dira JAMAIS une chose pareil!! par conséquent, le crucifié n'était pas soumis a Dieu, en plus une prophétie qui confirme cela, c'est grave quand même.
Est ce vraiment Jésus le crucifié prophétisé dans psaume 21??
Délivre-moi de la gueule du lion!
Préserve-moi des cornes des taureaux!
Oui, tu m'as répondu!
23
Je proclamerai à mes frères quel Dieu tu es,
je te louerai dans la grande assemblée.
24
Vous qui respectez Dieu, célébrez-le!
Descendants de Jacob, glorifiez-le!
Descendants d'Israël, vénérez-le!
25
Il n'a pas méprisé le pauvre en son malheur,
il n'a pas détourné son regard loin de lui.
Non! il a écouté l'appel à l'aide qu'il lui lançait.
26
Grâce à toi, je te loue dans la grande assemblée,
j'accomplirai mes vœux en présence de ceux qui te révèrent.
27
Que les malheureux mangent, et qu'ils soient rassasiés!
Oui, qu'ils louent l'Eternel, ceux qui vivent pour lui!
Que votre vie dure toujours!
28
Aux confins de la terre, tous les peuples du monde se souviendront de l'Eternel. Tous, ils se tourneront vers lui,
et toutes les nations se prosterneront devant lui.
29
Car l'Eternel est roi,
il domine sur les nations.
30
Tous les grands de la terre mangeront et l'adoreront,
et ceux qui s'en vont vers la tombe,
ceux dont la vie décline, se prosterneront devant lui.
31
Leur postérité, à son tour, servira l'Eternel
et parlera de lui à la génération qui viendra après elle.
32
Cette postérité publiera sa justice
et elle annoncera au peuple qui va naître ce qu'a fait l'Eternel pour le salut des siens.
T'es un rigolo mon ami, vous êtes toujours en train d'affirmer que les apôtres de Jésus: Jean, Marc, Matthieu, Pierre, Luc... etcomar13 a écrit :Non Etoiles Celestes, ce n est pas moi affirme ceci, mais c est l apôtre Pierre: es que tu as entendu parlé de lui????
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
Matthieu, Marc, Luc et Jean n'ont pas connu JesusEtoiles Célestes a écrit : Non mais laisse moi rire... ou pleurer... je ne sais plus.
Non, pas uniquement les Juifs de l'époque...Mormon a écrit :
Les Juifs de l'époque étaient aussi bête que les ........... du forum.
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.omar13 a écrit :
Paixtôt ou tard on sera tous musulmans et tu seras mon frère (si tu ne te fâches pas pour être le frère d un africain, pour moi tu l ai , même maintenant) .
c'est vrai oui...hugo14 a écrit :
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Spéculations !Soultan a écrit :Matthieu, Marc, Luc et Jean n'ont pas connu Jesus
jean auteur du 4eme évangile est un autre jean que l'apotre bien aimé
Spéculations!ce sont des apotres de paul de tarse, le plus petit dans le royaume des cieux
Par ce que je crois à l'inspiration Divine, si Dieu a estimé qu'ils n'avaient rienPourquoi vous écarter thomas, philippe, l'épitre de pierre, l'évangile de bartholomey...
Pourtant, ce sont des apotres choisi par jesus lui meme
tu sais trés bien de quoi je parle mais vous faites la sourd oreille!
Je ne parle pas d'Antéchrist, je parle de "loup ravisseur", je parle d'Omar13. Tex-tu-elle-ment.slamani a écrit : c'est vrai oui...
«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » (Chap. 2, v. 1-4).
Tout a fait d'accord mais pas comme tu le croixomar13 a écrit :Des aveugles nés dans ce forum, il y en a bezef.
b]
Merci de nous avoir ouvert les yeux sur Etoiles Célestes (il s est déjà vêtu en brebis).hugo14 a écrit :
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
hugo14 a écrit :C'est en lisant ta prophétie (ton invite) à devenir tous musulman pour être tes frères que j'ai pensé à la phrase dans la signature d'Etoile Celeste. Elle te va comme un gant
Me concernant, tout ce que je dis je le pense. A savoir si c'est vrai, c'est une autre histoire.omar13 a écrit :
Je ne suis ni un prédicateur, ni un fervent religieux, on discute et du moment que tu utilise de l ironie, je fais la même chose.
mais ce que je dit est VRAI (pour moi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Soultan et 15 invités