nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"

Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: nouvelle comprehension WT de la "GENERATION"

Ecrit le 21 févr.10, 08:17

Message par agecanonix »

Comment peux-tu critiquer la volonté de Dieu de bénir cette congrégation.Et insulter cette disposition que l'histoire a reconnu comme divine.
Es-tu vraiment chrétien, Tancrede ?
tu te ridiculises à critiquer le groupe que j'ai défini ainsi :
Même s'ils n'ont compris que petit à petit l'ensemble du projet de Dieu Jésus continue de les bénir.
Certains ont critiqués des membres du CC en les accusants de xénophobie. Mais ce sont des calomnies !!!.
D'autres, parce que de violentes disputes ont divisés des responsables, ont quittés la communauté.
Même certains responsables ont pu agir honteusement parce qu'ils avaient peur de l'homme.
Et même si d'importantes doctrines ont changées, il n'y a rien d'anormal car Dieu apporte la connaissance au moment où il le veut.
Mais quand nous voyons tout le beau travail qui a été déployé par la collège central depuis le début, pendant des années et des années, et bien notre amour pour Dieu nous incite à continuer de suivre ses instructions déployées par cet organe visible.
C'est en fait la volonté de Dieu et nous ne demandons pas la perfection des hommes choisis par Jésus et son Père.
Alors vous pourrez les critiquer tant que vous le voudrez, rien ne nous fera abandonner notre attachement indéfectible à ce collége central.

phoenixbleu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 08:35

Message par phoenixbleu »

agecanonix a écrit :Phoenixbleu
Mais comment pouvez vous écrire cela.
Accuser des chrétiens d'addiction. C'est honteux et vous devriez le regretter. Vous ne savez pas ce que vous dites.
Bien sur que je reconnais ces erreurs et tout le monde les reconnait. Mais tous les chrétiens concernés par ces marques d'imperfections n'ont jamais pensé à quitter la vraie congrégation.
Et j'affirme que Jésus a continué de benir ces membres éminents de la congrégation chrétienne. Et j'en ai les preuves sous le yeux tous les jours!!
Et il est normal et avéré bibliquement que si quelqu'un ne suit pas les instructions et enseignement de ce collège, il encoure l'excommunication.
Ageconix,
l'addiction c'est de fonctionner en auto-justification interne et en admiration fascinée et être incapable de se detacher.
Vous pretendez que l'organisation des TJ serait "disposition de Dieu" ? Vous rendez-vous compte du blasphème de s'approprier une volonté de Dieu ?
Vous savez très bien que nombre de témoins victimes ainsi des moqueries de l'organisation a laquelle ils donnaient tout leur amour sont partis en 1914, 1975, se rendant compte à quel point ils avaient été trompés.
Alors bien sûr beaucoup restent. Pour les raisons que je vous cite, justement... addiction.
"cette disposition que l'histoire a reconnu comme divine. " vous rendez-vous compte où vous êtes parti dans le délire ?
Vous faites dire à l'histoire ... à Dieu !!! ce que ni l'autre n'ont jamais dit !
Alors vous pourrez les critiquer tant que vous le voudrez, rien ne nous fera abandonner notre attachement indéfectible à ce collége central.
c'est exactement ce qu'on appelle de l'addiction.
D'autre part, chaque TJ est libre de faire ce qu'il veut, non ? De quel droit parlez-vous des autres ?

Mais vous avez raison de vous vider ainsi, ageconix, ca permet à tous de constater la nature megalomaniaque( je vais pas à jouer à de la psycho de forum, mais c'est le mot exact).
Et ceci n'est pas une attaque, ageconix. Vous diriez la même chose d'une autre organisation qui aurait les mêmes prétentions.

Donc, en résumé, vous trouvez normal que malgré toutes les erreurs qu'elle propage(pas tres avisée donc) et que vous reconnaissez, chaque TJ doit suivre toutes ces erreurs sous peine d'être excommunié, parce que dixit la dite organisation qui fait des erreurs elle est "bénie par Dieu", "choisie", etc....

Et si c'etait une erreur de plus(pardon une lumiere pas encore bien grande) cette pretention d'être l'EFA, bénie, choisie ?

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 08:46

Message par agecanonix »

Phoenixbleu
Mais qui vous parle de 1975 ou de 1914.
Rien à voir avec le sujet.
Je vous dis que les défauts que je reconnais à la congrégation ne la disqualifie pas. Et que Dieu a prouvé son attachement à elle.
Il faut ne pas être chrétien pour contredire cette vérité. Etes vous chrétiens car vous m'étonnez avec votre raisonnement.
Et que cette congrégation revendique être benie par Dieu n'est pas un blasphème.
Tous les TJ en sont convaincus.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:09

Message par ti-Jean »

mais mon cher agecanonix,
tout a rapport avec la soit disant année de départ ou d'arrivée de 1914....
oint, témoins de jéhovah, efam, fin du temps des gentils, génération, les Jonadab moderne etc. etc. etc....
sinon c'est les ténèbres profondes pour l'organisation wt, fondé sou le règne du faux juge Rutherford,,,,
mais libre à toi de laisser frères, soeurs, pères, mères, pour la wt. aul ieu du témoin Fidèle Jésus...
Révélation/Apocalypse 12 : 17...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:12

Message par agecanonix »

Ti-Jaen
Pas toi, Ti-Jean.
Tu ne vas pas me dire que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit.
Même s'ils n'ont compris que petit à petit l'ensemble du projet de Dieu Jésus continue de les bénir.
Certains ont critiqués des membres du CC en les accusants de xénophobie. Mais ce sont des calomnies !!!.
D'autres, parce que de violentes disputes ont divisés des responsables, ont quittés la communauté.
Même certains responsables ont pu agir honteusement parce qu'ils avaient peur de l'homme.
Et même si d'importantes doctrines ont changées, il n'y a rien d'anormal car Dieu apporte la connaissance au moment où il le veut.
Mais quand nous voyons tout le beau travail qui a été déployé par la collège central depuis le début, pendant des années et des années, et bien notre amour pour Dieu nous incite à continuer de suivre ses instructions déployées par cet organe visible.
C'est en fait la volonté de Dieu et nous ne demandons pas la perfection des hommes choisis par Jésus et son Père.

A ce que je sache, tu as été des notres et tu ne peux pas avoir oublié les bases de ce que tu croyais.
On est dans les fondamentaux.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:14

Message par ti-Jean »

agecanonix, les bénédictions de Dieu ne sont pas matérielle, mais spirituelle,
la wt, peut très bien représenter des milliards de milliards de dollars sur la terre suite à des dons de millions de personnes, mais tout comme le séismes en Haitie, preuve est faite que tous c'est milliards de dollards ne vont pas nécessairement à ceux qui en ont besoins,
la question est donc de savoir est-ce que Dieu a besoin de dons physique ou spirituelle...
n'est-il pas mieux de se ramasser des dons que ni la rouille et la mite ne peuvent affecter auprès de Celui qui les accepte comme tel...
à toi de voir...
mais toute cette gloire humaine, pour moi est de plus en plus écoeurante....

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:17

Message par agecanonix »

Ti Jean
je ne te suivrais pas sur ce terrain
Ce que je dis c'est que je resterai fidèle à l'organisation caractérisée par le post que je viens de t'envoyer.

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 févr.10, 09:18

Message par tancrède »

ti-Jean a écrit :agecanonix, les bénédictions de Dieu ne sont pas matérielle, mais spirituelle,
la wt, peut très bien représenter des milliards de milliards de dollars sur la terre suite à des dons de millions de personnes, mais tout comme le séismes en Haitie, preuve est faite que tous c'est milliards de dollards ne vont pas nécessairement à ceux qui en ont besoins,
la question est donc de savoir est-ce que Dieu a besoin de dons physique ou spirituelle...
n'est-il pas mieux de se ramasser des dons que ni la rouille et la mite ne peuvent affecter auprès de Celui qui les accepte comme tel...
à toi de voir...
mais toute cette gloire humaine, pour moi est de plus en plus écoeurante....
Et volià AIONcanonix dont l'ère va se terminer un jour, on l'espère tous en tout cas. Ti-Jean est sain(t) d'esprit, lui.

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 févr.10, 09:19

Message par tancrède »

agecanonix a écrit :Ti Jean
je ne te suivrais pas sur ce terrain
Ce que je dis c'est que je resterai fidèle à l'organisation caractérisée par le post que je viens de t'envoyer.
Mon conjoint me bat, il me maltraitre, il me donne des coups de coude et de pied, il me raconte des mensonges, il m'a empêché de complété mes études, il a dominé mes pensées, il m'a isolé et contrôlé, etc, etc... Parfois, il me bat très fort, mais avec prudence, car si je perd trop de sang, je vais mourir, même si l'ambulance m'emmène à l'hopital.

Mais c'est pas grave et je lui pardonne, car il m'aime. Oui, je suis sûr qu'il m'aime. Car des fois, il m'emmène au restaurant chez McDO et il me dis qu'il m'aime à la folie. Lui, il mange souvent dans les grands restaurants de luxe 5 fourchettes, mais c'est pour son travail, donc je comprend. Et de plus, c'est un brillant homme d'affaire. Donc, il me demande de faire du porte à porte et de recruter des gens pour son organisation à but non lucratif parait-il. Oui je l'aime, car sans lui je serais perdu, oui c'est certain....................................

Diagnostic dans le DSM IV, livre de référence des maladies mentals: Syndrome de Stockholm, sado-masochiste et dépendance affective très accentuée. Trois psychopathologie axials sur cinq sont atteints.

Recommandation urgente: Défaire le lavage de cerveau et urgente thérapie cognitive pour corrigé les fausses prémisses et les distorsions affectives et cognitives. Analyser l'historique de l'individu, surtout la période de l'enfance et essayer de comprendre pourquoi il a perdu son estime de soi et sa capacité de se faire confiance pour apprivoiser son environnment.

Tancrède
Modifié en dernier par tancrède le 21 févr.10, 09:23, modifié 1 fois.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:20

Message par agecanonix »

Vous vous ridiculisez.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:45

Message par ti-Jean »

ageconix,
comment est-ce que tu ne sais pas que la vie est spirituelle et non matérielle,
c'est comme toi ton coeur le ressent mon frère:
soit la voie terrestre et ténébreuses ou
selon la voie du Christ, Jean 17:3
qui elle est selon la volonté du seul Vrai Dieu Vivant...
a moins que tu n'ais pas arrivé à apprécier la valeur réelle à la juste valeur...du sacirifice du Seul Vrai Dieu Vivant
Jésus notre PÂQUE...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.10, 09:55

Message par agecanonix »

Ti Jean
Ce que je sais c'est que Jésus a béni le CC dont j'ai parlé sur les derniers posts.
Il a voulu, conçu, organisé ces chrétiens et tu ne peux nier que les défauts dont j'ai parlé ont été pardonnés par Jésus.

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 févr.10, 09:58

Message par tancrède »

-----------
Il y a une grosse tabernouche de différence entre : attendre que la connaissance (que la lumière) augmente et interpréter au delà et faire de terribles erreurs et prédictions.

Un homme de Dieu qui se trompait d'un IOTA était tout simplement exterminé. Un prophète ou un homme de Dieu, dans la Bible, devait passer le texte à 100%. Pas à 99.9%, mais à 100%. C'était la loi et la norme des hommes de Dieu et de la Bible.

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 févr.10, 10:00

Message par tancrède »

agecanonix a écrit :Ti Jean
Ce que je sais c'est que Jésus a béni le CC dont j'ai parlé sur les derniers posts.
Il a voulu, conçu, organisé ces chrétiens et tu ne peux nier que les défauts dont j'ai parlé ont été pardonnés par Jésus.
Alors quoi Agecanonix, Jésus n'a pas pardonné les défauts des autres organisations aussi ???????????????????????????????????

Ah oui je vois. Jésus ne pardonne qu'à la WatchToilettePapierCul.

Tancrède

tancrède

tancrède

Ecrit le 21 févr.10, 10:00

Message par tancrède »

tancrède a écrit :-----------
Il y a une grosse tabernouche de différence entre : attendre que la connaissance (que la lumière) augmente et interpréter au delà et faire de terribles erreurs et prédictions.

Un homme de Dieu qui se trompait d'un IOTA était tout simplement exterminé. Un prophète ou un homme de Dieu, dans la Bible, devait passer le texte à 100%. Pas à 99.9%, mais à 100%. C'était la loi et la norme des hommes de Dieu et de la Bible.

Tancrède

Répondre