Exacte, moi aussi qui pense que le Christianisme est une religion du grand n'importe quoi, qui me donne le droit à me mêler des affaires interne des chrétiens ?chretien59 a écrit :pourquoi adapter une chose qui est fausse pour moi? l islam n est rien de plus qu une secte
L'Apostasie en islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: L'Apostasie en islam
Ecrit le 02 mai10, 11:01Re: L'Apostasie en islam
Ecrit le 02 mai10, 11:02oui j'adore generaliser
accepte ma reponse comme j'accepte la tienne n'essaye pas de developper des arguments car comme toi je les refuterais ne reflechirai pas et encore pire je me repeterais tel un perroquet

- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 11:04au moins tu es franc et je respecte ca , c est mieux que de voir toute cette hypocrisie , il faut appeler un chat un chat .Yass a écrit : Exacte, moi aussi qui pense que le Christianisme est une religion du grand n'importe quoi, qui me donne le droit à me mêler des affaires interne des chrétiens ?
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 11:05pas la peine tkt , je prefere la franchise de yasspyrhamid a écrit :oui j'adore generaliseraccepte ma reponse comme j'accepte la tienne n'essaye pas de developper des arguments car comme toi je les refuterais ne reflechirai pas et encore pire je me repeterais tel un perroquet

Ecrit le 02 mai10, 11:08mais pas de probleme mais alors que viens tu faire dans un forum de discussion ?
si tu me traite de menteur ou de personne non franche autant le dire tout suite mon ami est chacun repart sur son chemin

si tu me traite de menteur ou de personne non franche autant le dire tout suite mon ami est chacun repart sur son chemin
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 11:14il n y a pas que toi ici ,pyrhamid a écrit :mais pas de probleme mais alors que viens tu faire dans un forum de discussion ?![]()

Ecrit le 02 mai10, 11:18
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 11:21aller va jouer aux legos blairepyrhamid a écrit :non mais péte un coup je sais pas arrete de te prendre pour le centre du monde là pas de ma faute si tes un idolatre qui n'est pas monotheiste lol allez salut

Ecrit le 02 mai10, 11:23tu veux le dernier mot je te le laisse tu doit surement etre atteint d'oligophrenie pour avoir une argumentation aussi primaire
cordialement bonne nuit petit idolatre n'oublie pas de prier tes differents dieux
cordialement bonne nuit petit idolatre n'oublie pas de prier tes differents dieux
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mai10, 11:24mes reponses sont du meme niveau que les tiennes afin que tu les comprennent bien l amipyrhamid a écrit :tu veux le dernier mot je te le laisse tu doit surement etre atteint d'oligophrenie pour avoir une argumentation aussi primaire

- Maried
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 août12, 00:18Un chameau restera toujours un chameau l'islam n'acceptera pas la diversité religieuse dans les pays où il domine

Ecrit le 22 août12, 08:19Et ces versets :Maried a écrit :Un chameau restera toujours un chameau l'islam n'acceptera pas la diversité religieuse dans les pays où il domine
Surah LES INFIDELES
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis: «Ô vous les infidèles! (1) Je n’adore pas ce que vous adorez. (2) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (3) Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. (4) Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. (5) A vous votre religion, et à moi ma religion». (6)
http://brouk.over-blog.com/article-null ... 33834.html
NULLE CONTRAINTE EN RELIGION
« La vérité émane de votre Seigneur›. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie »Coran
" Appelle à la Voie de ton Seigneur avec sagesse et par de persuasives exhortations. Sois modéré dans ta discussion avec eux. Du reste, c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’écarte de Sa Voie, comme Il connaît le mieux ceux qui sont bien guidés."
(Les Abeilles v.125)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 août12, 01:00Donc un musulman, peut changer d'avis et devenir athée ou agnostique ou déiste ou une autre religion, selon toi ?La religion islamique est la seule qui respecte la liberté de la foi : croyez ou ne croyez pas !
Car on entend dire que non, et qu'ils sont en danger de mort même, par les autres musulmans.
La vérité = la réalité
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août12, 01:37Non, Ashtar mentionne un passage du coran qui renvoie à une époque où Mahomet faisait semblant d'être gentil pour gagner l'adhésion. Ensuite le ton changea radicalement lorsqu'il devint en position de force... C'est toujours ce stratagème qui est utilisé de nos jours : avant d'obtenir le pouvoir on dit de belles choses sur la démocratie, ensuite on bastonne les touristes en tenûe décontractée. Ca s'appelle le printemps islamique.Coeur de Loi a écrit : Donc un musulman, peut changer d'avis et devenir athée ou agnostique ou déiste ou une autre religion, selon toi ?
Car on entend dire que non, et qu'ils sont en danger de mort même, par les autres musulmans.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 23 août12, 02:29Mohamed salala 3aleyhi wasalam qui fait exprès d’être gentil? montre moi ce passage coraniqueNon, Ashtar mentionne un passage du coran qui renvoie à une époque où Mahomet faisait semblant d'être gentil pour gagner l'adhésion. Ensuite le ton changea radicalement lorsqu'il devint en position de force... C'est toujours ce stratagème qui est utilisé de nos jours : avant d'obtenir le pouvoir on dit de belles choses sur la démocratie, ensuite on bastonne les touristes en tenûe décontractée. Ca s'appelle le printemps islamique.
-