Devoir de modération et moralité qui va avec.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Devoir de modération et moralité qui va avec.
Ecrit le 09 nov.15, 03:17Ah ok, j'avais mal compris le texte, effectivement. Je reconnais mon erreur, j'ai lu trop vite et j'ai compris à l'envers désolée.
Phila.
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 09 nov.15, 03:39laissons partir les TJ s'ils le veulent, ne soyons pas comme eux à les forcer à rester...
Pour ma part, l'autre forum sur lequel je suis modérateur est bien plus calme sans eux... les discussions sont beaucoup plus saines et sereines et on peut discuter sans qu'il y ait des agressions ou des humiliations verbales...
Mais dans quelques mois, ils reviendront avec de nouveaux pseudos...
Tout ce que peut dire Agécanonix n'est que mensonge et bluff...
Pour ma part, l'autre forum sur lequel je suis modérateur est bien plus calme sans eux... les discussions sont beaucoup plus saines et sereines et on peut discuter sans qu'il y ait des agressions ou des humiliations verbales...
Mais dans quelques mois, ils reviendront avec de nouveaux pseudos...
Tout ce que peut dire Agécanonix n'est que mensonge et bluff...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 09 nov.15, 03:53Ah oui ?agecanonix a écrit : Et la je parle à mes frères. Vous savez que nous ne devons pas répondre aux apostats, et nous obéissons pour la plupart d'entre nous.
Mais cela donne la fausse impression que nous ne pouvons pas répondre alors que vous savez comme moi que nous connaissons les réponses.
Sans nous, cette impression des lecteurs n'existerait plus..
Alors, montrez-moi que 1914 et -607 sont bibliques (mentionné dans la Bible), c'est pourtant ce que tu affirmes...
Montre moi les preuves de la venue invisible du Christ ...
Montrez-moi que le CC est investi de l'Esprit Saint...
Encore du bluff, Agécanonix, comme à ton habitude...
On aura tout vu sur ce forum... La guerre théocratique est à son maximum ici...

C'est quand même impressionnant cette volonté de victimisation après avoir insulté et condamné les autres et utilisé toutes sortes de manip sur ce forum !
Et après, ca pleure...
Il faut arrêter de vous croire le centre du monde...Vous ne l'êtes pas !
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.15, 05:12Analyse de ce qui se passe.
Vous notez que je suis calme, non agressif et plutôt courtois dans mes précédents messages.
Et pour réponse ?? Une volée de bois vert..
Chacun appréciera .. et vous allez pouvoir observer la suite. dans quelques messages, on fera appel à la modération pour me punir.
Au passage, nous ne sommes pas dans la section WT. j'ai donc autant le droit de poster ici que n'importe qui..
Calmez vous donc les amis. Nous ne parlons que de notre départ, ce qui devrait vous satisfaire au final.
Vous notez que je suis calme, non agressif et plutôt courtois dans mes précédents messages.
Et pour réponse ?? Une volée de bois vert..
Chacun appréciera .. et vous allez pouvoir observer la suite. dans quelques messages, on fera appel à la modération pour me punir.
Au passage, nous ne sommes pas dans la section WT. j'ai donc autant le droit de poster ici que n'importe qui..
Calmez vous donc les amis. Nous ne parlons que de notre départ, ce qui devrait vous satisfaire au final.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 09 nov.15, 05:25Allez aimez vous les uns les autres punaise !!
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
Ecrit le 09 nov.15, 05:36Oui, un vrai expert...agecanonix a écrit :Analyse de ce qui se passe.
Oui, ca change effectivement...Vous notez que je suis calme, non agressif et plutôt courtois dans mes précédents messages.
Alors que ce ne sont que de simples questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre ?Et pour réponse ?? Une volée de bois vert..
Ca, c'est ce que tu aimerais que cela se passe comme cela. attendons la suite...Chacun appréciera .. et vous allez pouvoir observer la suite. dans quelques messages, on fera appel à la modération pour me punir.

Mais nous sommes très calme...Calmez vous donc les amis. Nous ne parlons que de notre départ, ce qui devrait vous satisfaire au final.
Ecrit le 09 nov.15, 05:37Mais tu sais qu'on s'aime... c'est l'amour vache !Ptitech a écrit :Allez aimez vous les uns les autres punaise !!

- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 nov.15, 05:46Oui, c'est ça le problème, tu ne fais qu'en parler, justement...agecanonix a écrit :Nous ne parlons que de notre départ
Où sont les actes ?
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 09 nov.15, 05:48Et au fait, doit-on aussi vous excommunier à la manière des TJ ?

- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.15, 06:05Si tu appelles ca de l'agressivité, il faut revoir tes codes, Agécanonix...
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 nov.15, 06:07Ca y est, notre Agé national recommence à jouer au gamin...
Il n'a pas le dernier mot, alors monsieur se met à bouder.
Il n'a pas le dernier mot, alors monsieur se met à bouder.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 nov.15, 06:10En tout cas, force est de constater que c'est celui qui parle le plus de partir qui se révèle finalement le plus présent. Cherchez l'erreur...
Phila.
Phila.
Ecrit le 09 nov.15, 06:14C'est pas faux, Phila...
-