@Rabbit
Cher frère.
Je reprend le conseil que tu m'as donné.
Oublie le ce craitin.
Je cite une expression mathématique qui n'est pas coranique avec l'ensemble des gens et il me dit que je travestis les écritures.
Ce n'est qu'un craitin.
comprendre sourate 9 ??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: comprendre sourate 9 ??
Ecrit le 21 déc.15, 04:54Re: comprendre sourate 9 ??
Ecrit le 22 déc.15, 00:14Merci pour l'insultemusulman49 a écrit : Ce n'est qu'un craitin.
Rappel : IslamIslam a écrit (en réponse à Imperiocristo) :
quand ils ne trouvent plus quoi inventer , ils se mettent aussitôt aux insultes !! c'est aberrant :

- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.15, 00:23Ne pas comprendre l'absence de synonymie c'est être craitin.
C'est d'une petitesse d'esprit que de se plaindre d'être considéré comme un craitin alors que l'on ne comprend pas l'absence de synonymie.
C'est d'une petitesse d'esprit que de se plaindre d'être considéré comme un craitin alors que l'on ne comprend pas l'absence de synonymie.
Ecrit le 22 déc.15, 02:09Montre-nous où est la synonymie ?musulman49 a écrit :Ne pas comprendre l'absence de synonymie c'est être craitin.
Je rappelle ce que j'ai dit :
L verset n'utilise pas l'expression "ensemble des gens" ... tu travestis le sens du verset
Le ramadan n'est descendu que pour une catégorie bien précise de gens, pas pour tout le monde
" le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens"
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 déc.15, 02:13@tous
L'absence de synonymie c'est dans l'ensemble du coran.
Celui qui ne comprend pas cela, il ne peut pas réclamer des sources aux gens.
Il doit d'abord aller se vider l'esprit.
Ecrit le 22 déc.15, 05:37Si tu as bien suivi, on ne parlait pas de l'ensemble du coran.musulman49 a écrit :@tous
Le verset n'utilise pas l'expression "ensemble des gens" ... tu travestis le sens du verset
Le ramadan n'est descendu que pour une catégorie bien précise de gens, pas pour tout le monde
" le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens"
Ecrit le 22 déc.15, 05:46De quoi vous parlez ?
2.185 le mois de Ramadân au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens,
2.185 le mois de Ramadân au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens,
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
-