Même si je ne cautionne pas Daech, je te rappelle que c'est l'Occident qui l'a déclaré la guerre en premier, tout comme la France est parti au Mali massacre le groupe "Insar Din" qui ont même accepté de négocier avec la France. Toutefois le contexte de guerre est un contexte de guerre. Aller massacre des gens sur une terrasse de café n'entre pas dans ce contexte, l'Islam est clair la dessus et il y a des Hadiths qui en détaillent. Après libre à toi avec ton élan de haine de croire ou pas. Les premiers victimes de Daech ont été des musulmans même, et des Moujahidine même ; déclaré apostat car ils ont refusé d’adhérer à leur califat.vic a écrit :C'est simple tu déclares une guerre comme le fait daesh en prétextant de façon bidon que c'est l'occidental qui en est la cause et ensuite , tu considères que tuer du mécréant devient légitime .Voilà pourquoi le coran est un texte dangereux par essence , parce qu'il est violent et prône et fait l'apologie de la violence et surtout l'apologie de l'intolèrence envers les non croyants parce qu'on n'attaque pas les musulmans quand on attaque daesh mais des terroristes .
Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France
Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra
Ecrit le 16 nov.15, 03:57
Modifié en dernier par Yacine le 16 nov.15, 03:59, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 nov.15, 03:59Je propose que l'hypocrisie que fait le coran en prétendant que tout voyou musulman est protégé par son statut de musulman soit oté .tespyder a dit :C'est dans la guerre, dans la bataille de Badr. Tu proposes quoi comme attitude dans une bataille ?
Un voyou qui se dit musulman n'a pas à être protégé par d'autres musulmans sous prétexte qu'attaquer un musulman serait attaquer l'islam .
je vais me répéter :tespyder a dit : Même si je ne cautionne pas Daech, je te rappelle que c'est l'Occident qui l'a déclaré la guerre en premier, tout comme la France est parti au Mali massacre le groupe "Insar Din" qui ont même accepté de négocier avec la France
Un voyou qui se dit musulman n'a pas à être protégé par d'autres musulmans sous prétexte qu'attaquer un musulman serait attaquer l'islam .
Dans l'islam vous protégez des voyoux , si on attaque un voyou musulman on a tous les musulmans sur le dos qui disent si tu attaques ce voyou tu attaques l'islam . L'islam et le monde musulman protège les voyoux .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 04:02, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 16 nov.15, 04:02vic a écrit : Je propose que l'hypocrisie que fait le coran en prétendant que tout voyou musulman est protégé par son statut de musulman soit oté .
C'est pas l'hypocrisie du Qur'an qui doit être soulevé, mais l'hypocrisie des terroristes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 04:02(tait toi Indian ...tu n'y connais rien) dans une guerre il faut respecter et prendre la mesure de la force de son ennemi
il n'y a que les niais comme Vic pour foncer tête baisser et traiter les soldats d'en face de vulgaires bandits
il n'y a que les niais comme Vic pour foncer tête baisser et traiter les soldats d'en face de vulgaires bandits
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 16 nov.15, 04:04Et un voyou de conduite satano sioniste son statut doit le proteger?
c'est une les plus dangereux et ils agissent à travers des petits voyoux
c'est une les plus dangereux et ils agissent à travers des petits voyoux
Ecrit le 16 nov.15, 04:05D’où tu sort ce truc là encore ?vic a écrit :Je propose que l'hypocrisie que fait le coran en prétendant que tout voyou musulman est protégé par son statut de musulman soit oté .
Le Coran (texte éternel) a rendu justice à un juif accusé à tord de vol par des musulmans : (4.105), ou encore (5.8), ou encore (4.135).
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- vic
Ecrit le 16 nov.15, 04:05L'hypocrisie du monde musulman en général , regarde tespyder crie au scandale parce que la france est intervenue au mali .Indian a dit : C'est pas l'hypocrisie du Qur'an qui doit être soulevé, mais l'hypocrisie des terroristes.
Bref, si on s'attaque à des voyoux musulmans , tous les musulmans arrivent pour dire qu'on s'attaque à l'islam et du coup ils protégent les voyoux .
Et bien sûr c'est le jeu de daesh de jouer sur cette corde hypocrite que crée le coran comme pont d'ouverture .
Sous prétexte de solidarité musulmane et que toute personne qui s'opposerait à un musulman serait en tord , on en arrive à une complicité du monde musulman envers le terrorisme .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 04:08, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
- indian
Ecrit le 16 nov.15, 04:13ultrafiltre2 a écrit :(tait toi Indian ...tu n'y connais rien) dans une guerre il faut respecter et prendre la mesure de la force de son ennemi
Je n'y connais rien? à quoi?
Au respect et à rendre la mesure de la force de son ennemi
Si tu le dis. Si c'est ce que tu penses de moi
Je te laisse préjuger et te convaincre que tu sais quoi que ce soit sur moi
J'adore ce forum. Chaque jour je confirme et reconfirme 2-3 trucs...
Dont celui là.
Merci d'ajouter à ma science.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 16 nov.15, 04:18lorsque demandé si poliementultrafiltre2 a écrit :Indian va jouer ailleurs stp :
De ce pas...
Pourquoi vous importunerai-je?
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 16 nov.15, 04:19Vous savez ultrafiltre que ce sont les soldats qui font que les crimes de guerres existent et que bien souvent ils y a peu de différence entre un crime de guerre et un crime contre l'humanité.
Donc les assassins que vous qualifiez de soldats sont et restent des criminels quelque soit leur motivations et leurs statuts. D'ailleurs pour être soldat , il faut appartenir à un pays, et EI n'en est pas un, et en porter l'uniforme. A défaut, on est considéré et jugé comme traitre ou/et espion et cela en général est sanctionné par le peloton d'exécution.
Donc les assassins que vous qualifiez de soldats sont et restent des criminels quelque soit leur motivations et leurs statuts. D'ailleurs pour être soldat , il faut appartenir à un pays, et EI n'en est pas un, et en porter l'uniforme. A défaut, on est considéré et jugé comme traitre ou/et espion et cela en général est sanctionné par le peloton d'exécution.
Modifié en dernier par Athanase le 16 nov.15, 04:22, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- indian
Ecrit le 16 nov.15, 04:20''ce sont des soldats''
ceux qui ''servent''
respect man
I Support our troops
do you?
ceux qui ''servent''
respect man
I Support our troops
Modifié en dernier par indian le 16 nov.15, 04:26, modifié 1 fois.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.15, 04:24disons que ça fait une sacrée différence entre ces gens là et des vulgaires droits communs sans foi ni loi
et puis leur état existe c'est l'état qu'ils ont construit en Syrie et en Irak
alors pourquoi ne pas les traiter en soldats ? pourquoi les insulter comme disant de eux qu'ils sont de vulgaires voyous?
apres tout mêmes leur crimes de guerre sont dans le respect de ce qu'ils comprennent du Coran
de sorte que jusqu'au dernier souffle de vie ils pensent servir leur Dieu
à présent vous les naifs vous êtes saoulant
n
et puis leur état existe c'est l'état qu'ils ont construit en Syrie et en Irak
alors pourquoi ne pas les traiter en soldats ? pourquoi les insulter comme disant de eux qu'ils sont de vulgaires voyous?
apres tout mêmes leur crimes de guerre sont dans le respect de ce qu'ils comprennent du Coran
de sorte que jusqu'au dernier souffle de vie ils pensent servir leur Dieu
à présent vous les naifs vous êtes saoulant
n
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 16 nov.15, 04:35tu es complètement à coté de la plaque, au lieu de stigmatiser les musulmans, commence par pointer du doigt la politique belliciste de l’occident par rapport à l'orient et l’Afrique.vic a écrit :
L'hypocrisie du monde musulman en général , regarde tespyder crie au scandale parce que la france est intervenue au mali .
Bref, si on s'attaque à des voyoux musulmans , tous les musulmans arrivent pour dire qu'on s'attaque à l'islam et du coup ils protégent les voyoux .
Et bien sûr c'est le jeu de daesh de jouer sur cette corde hypocrite que crée le coran comme pont d'ouverture .
Sous prétexte de solidarité musulmane et que toute personne qui s'opposerait à un musulman serait en tord , on en arrive à une complicité du monde musulman envers le terrorisme .
Aujourd'hui, nous sommes face à une conjoncture terrible, notre économie est sur le déclin, les effectifs de nos armées sont de moins en moins consistante et le circuit commercial prend la direction du moyen orient et des pays émergents que sont le Maghreb!
Qu'allons nous faire pour relancer notre économie et vendre notre industrie, combattre l'islam, tu plaisantes; 60% de l'exportation occidental prend la direction des pays dit islamique: Arabie, Turquie, Iran, Tunisie, Egypte, Maroc, Algérie, Mali, Sénégal, Ghana, Guinée, Pakistan, Malaisie, Libye, Jordanie, Liban, Mongolie ect ect...mais que cela se sache, il te faudra jeter un peu ton regard dans la géopolitique.
L’Europe est prise en otage par une bande de croiser que sont les américains d'un coté et par d'autre fanatique que son les sioniste.
En ayant permis au loup d'entrer dans la bergerie, celui-ci a eu tout le loisir de choisir ses proies pour les vidaient et endossaient leur carcasse.
Pas un seul d'entre vous dans ce forum, n'a omis de dire que les personnes qui ont été tués étaient des français, vous faites une fixette sur l'islam ou la couleur de peau, vous êtes une bande de raciste tout autant fanatisé que ces assassins.
CE SONT DES FRANÇAIS QUI ONT ÉTÉ ASSASSINES.
Personne ne l'a remarqué, discrètement l’Europe est en train de se nazifier, quel dommage pour l’occident de la diversité.
- levergero
-
Ecrit le 16 nov.15, 04:40Le vrai problème est là : le silence assourdissant de l'immense majorité des musulmans dits modérés de France, hormis l'imam de Drancy qui est toujours protégé par une dizaine de policiers et qui est le seul ou presque à intervenir contre ses "frères" islamistes radicaux.
Le recteur de la grande mosquée de Paris est, lui, très avare de ses interventions quand des problèmes de ce genre surviennent, ou alors du bout des lèvres.
L'amalgame est donc tentant...
Le recteur de la grande mosquée de Paris est, lui, très avare de ses interventions quand des problèmes de ce genre surviennent, ou alors du bout des lèvres.
L'amalgame est donc tentant...
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 nov.15, 04:41de ce que j'ai pu lire et écouter de la vie de Mohamed il enseignait la justice, l égalité des peuples , la paix ect ... et concernant le djiad il faisait allusion a un djiad défensive pas offensif. ps désole pour les faute d ortho ci il y en as
-