Gaëlle a écrit :Quelle cible aurais-tu choisi, toi ?
armée ,,politique ,site stratégique
Gaëlle a écrit :Quelle cible aurais-tu choisi, toi ?
vous devez pourtant bien le savoir puisque vous venez de dire que c'était une cible illégitime. Ne serait-ce pas plutôt parce que vous ne voulez pas vous prononcer sur les actions d'autres coreligionnaires afin de ne pas rompre la solidarité de l'oumma.qui a raison entre moi et eux je ne sais pas
Ce n'est pas moi qui m'en sort avec une pirouette mais toi qui noie le poisson. Je dis ça par rapport a un autre sujet qui n'avait rien avoir avec l'islam et où tu n'avais répondu ni par oui ni par non. Dire que tu répond avec du fond est folklorique puisque justement ça te permet de ne pas répondre.Ken le survivant a écrit :Est ce que tu aimes les pommes ? j'ai un soucis avec ce fruit ,je n'aime pas sa .....ma réponse est négatif ou positif? tu peux dire oui ou non avec du fond .....je ne peux pas me défaire de mon identité musulmane quand je réponds je l'assume .....il existe sur terres des humains musulman ....quand tu t'adresses a un musulman tu t adresses a un humain ...donc dire que tu t'adresses pas au musulman mais a l humain cela n a pas de sens ....a chaque fois que je réponds tu nous sors une pirouette va troller un autre internaute ....
Absolument pas. Tu joues sur le terme "légitime", comme si il s'agissait les deux fois d'un adjectif. Or dans la seconde phrase, ce n'est pas le cas, car on ne peut pas dissocier "légitime" de "défense", c'est une expression qui ne peut être scindée et qui se rapporte dans ce cas à l'attaque proprement dite, et non à la cible.Ken le survivant a écrit :si j ai dit que la cible n était pas légitime automatiquement cela ne peut pas etre de la légitime defense
Ca aurait été plus rapide de dire simplement non. On aurait évité une séance de trollage. Mais, au moins maintenant on sait que tu ne cautionnes pas.Ken le survivant a écrit :bravo le troll je viens de prendre position et il me dit que non ..........
Le Jihad n'est pas écrit dans le Coran, et tous les prétextes son bonKen le survivant a écrit :Le Jihad n'est que défensif si il était offensif et permanent la guerre mondiale serait permanente ,la france serait a feu et a sang ...prenons l'état Islamique il frappe ceux qu'il le combatte ,notre pays a été frapper pas le Portugal........
comme le monde catholique du passé, c'était à la lettre, ainsi les musulmans se trompent aussi, c'est un autre tempsEtoiles Célestes a écrit : [4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à
ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos,
saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne
prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
Tu peux lire la sourate en entier, il n'est nullement question de guerre et de se défendre,
mais de tuer les mécréants où qu'on les trouve.
Et puis le fait que 99% des musulmans de la planète ne font pas le Djihad offensif ne prouve en rien que le Coran ne le prône pas!
4:101. Et quand vous parcourez la terre, ce n'est pas un péché pour vous de raccourcir la Salat,
si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l'épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.
Je pense que l'Etat Islamique applique le Coran à la lettre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihadolma a écrit : Le Jihad n'est pas écrit dans le Coran,
A supposer, il n'en a pas moins été initié par le Prophète, expressément pour imposer la loi de l'Islam à toute la terre.olma a écrit :Le Jihad n'est pas écrit dans le Coran, et tous les prétextes son bon
Sauf qu'on parle de maintenant tout de suite. On va pas dire que c'est bien sous prétexte que les cathos l'on eux aussi prônés.olma a écrit : comme le monde catholique du passé, c'était à la lettre, ainsi les musulmans se trompent aussi, c'est un autre temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 11 invités