Comme ça donc, il y a des femmes dans parmi les 144 000 maintenant. Et donc elles enseignent aussi. L'apôtre sauterait au plafond......

Il parle du SALUT, pas du droit aux femmes d'enseigner...........medico a écrit :(Galates 3:26-28) 26 Vous êtes tous, en fait, fils de Dieu par le moyen de votre foi en Christ Jésus. 27 Car vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. 28 Il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni mâle ni femelle ; car vous êtes tous une seule [personne] en union avec Christ Jésus [...]
Que voulais dire Paul ici ?
Tu penses pas plutôt que c'est moi qui peagecanonix a écrit :tu perds ton temps Médico.
surtout pour répondre à ses si petit arguments.agecanonix a écrit :tu perds ton temps Médico.
Personnellement Prisca, je m'en fou. Je suis croyant point. L'église s'est terminé en 70. Qu'il place un gorille comme prédicateur............prisca a écrit :Alors il faut le dire aux femmes chez les TJ car aucun espoir parmi elle, l'élite masculine l'emportant. Retour aux fourneaux illico.
prisca a écrit :Alors il faut le dire aux femmes chez les TJ car aucun espoir parmi elle, l'élite masculine l'emportant. Retour aux fourneaux illico.
Moi aussi. Cela m'est égal que les femmes TJ soient dans le nombre ou pas, après tout, cela ne me regarde pas.toutatis a écrit :
Personnellement Prisca, je m'en fou. Je suis croyant point. L'église s'est terminé en 70. Qu'il place un gorille comme prédicateur............
Tu dois sûrement être très jeune pour raisonner ainsi.......... Une SECTE n'est jamais une secte pour des gens brainwashé et soumis et vulnérable..........prisca a écrit :Enchantée aussi Toutatis, voilà que j'ai appris à te connaître, coincé un peu ? Oui certainement. Alors je le prend pour dit, et nos chemins ne se croiseront plus, sois rassuré.
ps : qui a parlé de sectarisme dans certaines congrégations ? C'est une légende. Très ouvert, trop ouverte, la porte de la sortie.
Dire que nous serons jugés sur nos œuvres.
Medico,medico a écrit :Tu devrais bien relire la bible car tes deux citations ne parlent pas de la grande foule , mais des 144 M.
et je rappel le titre du sujet :la classe de la grande foule. Il semble que tu t'égares !
la classe de la grande foule n'est pas présentée faisant partie des 144000; c'est une évidence "Jean ENTEND le nombre de personnes qui devra être scellé", et ensuite on a une autre vison : IL VOIT une foule; qu'en est-il de SON NOMBRE ?homere a écrit : C'est vous qui vous égarez, relisez Apoc 7,11 et 15 et vous constaterez qu'il est question de la grande foule.
Selon les TdJ, en Apoc 7,11, le terme "enôpion" signifie « devant Dieu » au ciel et en Apoc 7,15 ce mot signifierait « devant Dieu » mais sur terre. Est-ce logique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités