Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 08 mars06, 05:47

Message par Invité »

Ecoutez cette femme... elle n\'a pas de barbe... mais une paire..bien mise !!!
Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d\'une femme par jour ...
\"En France, une femme meurt de violences conjugales tous les cinq jours\", explique le professeur Roger Henrion, membre de l\'Académie nationale de médecine et responsable de cette étude pour le ministère de la Santé.
http://www.sosfemmes.com/violences/viol ... iffres.htm

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 mars06, 06:41

Message par Simplement moi »

Anonymous a écrit : Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d\'une femme par jour ...
"En France, une femme meurt de violences conjugales tous les cinq jours", explique le professeur Roger Henrion, membre de l\'Académie nationale de médecine et responsable de cette étude pour le ministère de la Santé.
Dans le volume 3 de Taysîr Al-Wusûl Ilâ Jâmi` Al-Usûl, on relate d’après `Omar Ibn Al-Khattâb - que Dieu l’agrée - que le Prophète - que la paix et les salutations de Dieu soient sur lui - a dit : "On ne demande pas à un homme pourquoi il a frappé sa femme", narré par Abû Dâwûd. Sheikh Mohammad Hâmid Al-Fiqî a commenté ce hadîth disant : "il a été narré par An-Nasâ’î"

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars06, 17:15

Message par ahasverus »

draw a écrit : Commencez a reflechire a quoi ??

j'ai juste dit que je considerais toutes victimes dans la meme sensibilité, et que je refusais de les voirs comme secondaire.

et tu veux me bannir pour ça ??
Tu essaye de reduire l'importance de la shoa, un delit dans la majorite des pays Europeens, et ca suffit pour demander ton bannissment.
Si tu ne comprends pas pourquoi, ou pire, refuse de comprendre, on ne peut rien pour toi.
Je te suggere de te procurer une copie du film "Nuits et Brouillards"

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mars06, 17:35

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit : Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France
"En France, une femme meurt de violences conjugales tous les cinq jours", explique le professeur Roger Henrion, membre de l\'Académie nationale de médecine et responsable de cette étude pour le ministère de la Santé.
Au Bengladesh, 17.000 femmes meurent par an suite a des complications a l'acouchement. Deux a l'heure.
La plupart des cas, un bassin trop etroit et pas de clinique pour effectuer une cesarienne.
Les autorites religieuses ont interdis de porter l'age du mariage a 15ans car contraire a laloi de Dieu.
Avant hier, mardi, les femmes Pakistanaises ont defile dana la plupart des grandes villes contre le traitement qui leur est impose par les autorites relguieuses islamiques, specualement les lois de Hudud et Qisas qui decriminalise la plupart des crimes ou la victime est une femme
Discriminatory laws combined with harmful customary laws and practices deny women their human rights in Pakistan. Pervasive institutional and judicial discrimination along with illegal detention and custodial violence make it nearly impossible to obtain justice for many women.

Women and girls in Pakistan confront astounding levels of violence. Domestic violence, including acid attacks and burnings by fire, has been estimated to occur in 80 percent of all households in the country, while hundreds of women and girls are murdered each year in the name of family “honor” by their relatives for allegedly transgressing cultural norms for female behavior.

Women activists fighting to promote respect for women’s human rights often come under attack themselves. Women leaders ranging from prominent human rights lawyers to elected village representatives face discrimination and assault. These women are often threatened and criticized for misguiding women from their Islamic values.
http://www.hrw.org/campaigns/pakistan/

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars06, 18:31

Message par draw »

ahasverus a écrit : Tu essaye de reduire l'importance de la shoa, un delit dans la majorite des pays Europeens, et ca suffit pour demander ton bannissment.
Si tu ne comprends pas pourquoi, ou pire, refuse de comprendre, on ne peut rien pour toi.
Je te suggere de te procurer une copie du film "Nuits et Brouillards"
Je ne nie absolument pas l'atrocité de la shoah et la souffrance qu'a été celle des juifs, JAMAIS je n'ai fait ça.

Et je n'essais pas de réduire son importance, pas plus que vous ne "jauger" toutes les autres (plus de 40 millions) de victimes et L'ATROCITE que ça été pour des MILLIONS d'entres eux. Mais vous avez le droit de les "juger secondaire" c'est pas un délit ça.

En revanche si (dans mes pensées) j'ose écarter (non pas réduire) un peu la shoah pour considérer toute ses autres victimes, et l'exposer ici, vous me parlez de délit. :o

Vous vous rendez compte que c'est du pur fascisme de la pensée se que vous m'imposez là.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars06, 19:55

Message par ahasverus »

Tu dois etre jeune gauchiste defenseur inconditionel des palestiniens.
C'est ta seule excuse pour tant d'ignorance.

Pour toi un meurtre nominatif est de la meme gravite qu'un meurtre indiscremine.
Pour toi un fou qui entre dans un restaurant et tue tout le monde, c'est la meme chose qu'un raciste qui rentre dans un autre restaurant et tue rien que les noir (ou jaune ou brun ou rouge).
Dans les deux cas, le resultat est le meme, les victimes sont mortes.
Par contre sur la plan sociologique, humanitaire il y a un monde de difference.
Et c'est cette difference que tu refuse de voir.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars06, 21:13

Message par draw »

Je refuse d'ignorer la réalité des choses justement, contrairement a vous...

Les juifs ont été tué parce qu'ils etaient juifs, c'est de l'antisemitisme

Les soviétiques ont été tué parce qu'ils etaient comuniste et non nazi, ils ont été tués par hostilité envers leur appartenance politique, c'est du rascisme (20 millions sont morts a cause de ça)

le rascisme c'est l'orsqu'on manifeste une hostilité envers un groupe humain, pour sa couleur, ou sont appartenance religeuse, politique ou autre...

et il y aussi les millions de gens qui sont morts parce qu'ils ne corespondaient pas a la race arriène, seulement ça vous l'avez oublié...

et les Tzigane, les noirs, les malades, les handicapés, les homos ect... ils sont mort parce qu'ils etaient se qu'ils etaient...

maintenant certe les juifs ont été plus nombreux a perirent dans ses conditions, mais pourquoi considérer les autres "millions de victimes" comme "secondaire" alors qu'ils sont mort pour les meme raison que les juifs ? et parfois dans les mêmes conditions.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mars06, 21:55

Message par ahasverus »

Les sovietiques massacres par les nazis n'etaient pas civils mais militaires.
A aucun moment on a mis des sovietiques civils dans un train qui se terminait dans une chambre a gaz.
Dans tous ceux qui sont morts a cause de leur non appartenance a la race aryenne, seuls les juifs et les tsiganes ont ete envoyes systematiquement en chambre a gaz. Les arabes et les slaves n'ont jamais ete inquiete.

Les noirs, les homos, les TJ, les resistants, les communistes ont ete emprisones mais pas ete gazes. Brendonk, Buckenwald et Dachau n'avaient pas d'equipement d'extermination systematique.

L'elimination des handicapes a ete arretee en 1938 sous la pression des autorites religieuse allemandes. Les meme autorite qui sont restees silencieuses a propos des juifs.

Les juifs ont ete GAZES parce qu'ils etaient juifs et uniquement parce qu'ils etaient juifs.

La conference de Wansee a plannifie l'extermination de juifs et exclusuvement des juifs. Le terme extermination est a prendre dans la meme signifiaction que lorsqu'on l'applique a des rats et des termites.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 04:49

Message par draw »

Selon tous les articles que j'ai lu, il y a tout de même beaucoup d'érreures et de racourcies dans se que tu dit, a propos des autres victimes,

(ils etaient au moin 10 millions de civils Soviétique tués, c'est pas rien).

les TJ, les resistants, les communistes, des civils polonais, ont été envoyés dans les camps d'extermination, et y ont été massacrés, seulement c'etait moin systematique que les juifs.

quant aux noirs, les homos et les handicapés ils ont été exterminés d'une manière systematique, parmis les handicapés et les homos beaucoup d'entre eux ont été gazés.

selon se que tu disais, il y aurait eu que des emprisonés (parmis les TJ, homos ect...) et aucun handicapés... (alors que la plus part de ceux là ont été gazés). faudrait que tu revises ton histoire quand même.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Ecrit le 10 mars06, 10:47

Message par muslim06 »

Eliaqim a écrit :Caricatures sur l'HOLOCAUSTE
« Où est la limite de la liberté d'expression en Occident? » concours international lancé hier par le quotidien iranien Hamshahri, propriété de la Municipalité de Téhéran.

Fallais ci attendre, mais bon on appel ça équitablement de la [ liberté d’expression ] non? Oublier pas vos bannières auquel vous vantiez [je soutien le Danemark]. Aller vous en faire autant pour l’holocauste maintenant ? Comme ça au nom de la liberté d’expression ne faut till pas laisser aussi ses gens ce moquer de l’holocauste ?! Je mi attendait des les premiers jours suite au caricature de Mohamet, mais bon …. LIBERTÉ D’EXPRESION !°!! - LIBERTÉ D’EXPRESION !°!!. Maintenant la question sera, ou est la limite ?
hélas certains musulmans répondent à un mal par un autre mal, ils sont en train de ressembler à ceux qui les ont provoqué et insulté...si seulement les gens s'éfforçaient de suivre la parole de Dieu(swt):

« Repousses le mal avec ce qu’il y a de plus noble, tu verras alors que l’inimitié qui existait entre vous se transformera, si bien qu’il sera comme ton ami le plus proche » (s. 41, v. 34).

le Prophète(que la grace et la paix soit sur lui) lui-même a subi les affres et les injures les plus humiliantes ? Lorsque les polythéistes de son époque l'ont qualifié de fabulateur et d'imposteur, mais il leur a répondu : «Dieu sera juge entre nous le jour de la rétribution.»

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 18:46

Message par ahasverus »

draw a écrit :Selon tous les articles que j'ai lu, il y a tout de même beaucoup d'érreures et de racourcies dans se que tu dit, a propos des autres victimes,

(ils etaient au moin 10 millions de civils Soviétique tués, c'est pas rien).

les TJ, les resistants, les communistes, des civils polonais, ont été envoyés dans les camps d'extermination, et y ont été massacrés, seulement c'etait moin systematique que les juifs.

quant aux noirs, les homos et les handicapés ils ont été exterminés d'une manière systematique, parmis les handicapés et les homos beaucoup d'entre eux ont été gazés.

selon se que tu disais, il y aurait eu que des emprisonés (parmis les TJ, homos ect...) et aucun handicapés... (alors que la plus part de ceux là ont été gazés). faudrait que tu revises ton histoire quand même.
Tu sais lire, aucun civil sovietique n'a ete envoye dans les chambres a gaz
Faux,
Il sont ete envoye en camp de concentration

Il semble que tu est absolument incapable de comprendre le concept de camp d'extermination.
Ce qui fait la différence, c'est la présence de chambres à gaz qui fonctionnent continûment avec des gens qui arrivent uniquement pour être tués.
http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/ca ... ration.htm

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Caricatures sur l'HOLOCAUSTE

Ecrit le 10 mars06, 18:51

Message par ahasverus »

muslim06 a écrit : hélas certains musulmans répondent à un mal par un autre mal, ils sont en train de ressembler à ceux qui les ont provoqué et insulté...si seulement les gens s'éfforçaient de suivre la parole de Dieu(swt):

« Repousses le mal avec ce qu’il y a de plus noble, tu verras alors que l’inimitié qui existait entre vous se transformera, si bien qu’il sera comme ton ami le plus proche » (s. 41, v. 34).

le Prophète(que la grace et la paix soit sur lui) lui-même a subi les affres et les injures les plus humiliantes ? Lorsque les polythéistes de son époque l'ont qualifié de fabulateur et d'imposteur, mais il leur a répondu : «Dieu sera juge entre nous le jour de la rétribution.»
Et les juifs ont donne une lecon au monde en faisant leur propre concours de caricature sur l'holocauste.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 23:08

Message par draw »

ahasverus a écrit : Tu sais lire, aucun civil sovietique n'a ete envoye dans les chambres a gaz
Bah je sais c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse, c'etait juste pour donner l'info du nombre des victimes, independement de ton message c'est pour ça qu'il est entre parenthèse, ca va t'énnerve pas.
Faux,
Il sont ete envoye en camp de concentration

Il semble que tu est absolument incapable de comprendre le concept de camp d'extermination.
Ton on article dit ça, moi les articles que j'ai lu disent le contraire. Ils disent bien que les homos et les handicapés ont été envoyés dans les camp d'extermination et non de concentration, et y ont été gazés.

C'est toi qui sais pas lire, j'ai bien dis "Selon les articles que j'ai lu" de moi meme je n'affirme rien, alors t'en prend pas a moi !

Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 23:17

Message par Vovoss »

L'Ecriture ou la Vie de Jorge Semprun raconte sa "vie" (qu'il considère comme une mort) à Buchenwald.

Il raconte notamment comment, un jour, il a appris l'existence de Auschwitz par un homme venu ce celui-ci.

Lui, qui a pourtant connu l'horreur du camp de concentration de Buchenwald, distingue bien celui-ci d'un camp d'extermination tel que celui d'Auschwitz.

Après pour les homos et les handicapés je ne sais pas.
Modifié en dernier par Vovoss le 11 mars06, 03:05, modifié 1 fois.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars06, 23:22

Message par florence.yvonne »

les caricatures, si je savais dessiner, je ne m'en priverais pas.

Répondre