homosexualité, un témoignage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 25 nov.06, 05:19

Message par tony »

anouar tu réponds qu'a ce qui t'arrange?
le lien où tu peux te rendre compte que l'homosexualité est naturelle t'en pense quoi? Je vais fnir par croire que tu te défiles :mrgreen:

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 05:40

Message par anouar »

toi=etre humain!
mouton=animal!
toi pas la meme chose que mouton! (enfin je crois)
cerveau mouton=pas savoir qu'es-ce naturel!
cerveau toi=dois encore besoin d'etre devellope, capable faire difference entre naturel et pas naturel! (enfin je crois)

donc toi normalement pas mouton, donc toi normalement pas homo!
donc mouton normalement pas toi, donc mouton egalement homo!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 nov.06, 05:42

Message par florence.yvonne »

anouar a écrit :toi=etre humain!
mouton=animal!
toi pas la meme chose que mouton! (enfin je crois)
cerveau mouton=pas savoir qu'es-ce naturel!
cerveau toi=dois encore besoin d'etre devellope, capable faire difference entre naturel et pas naturel! (enfin je crois)

donc toi normalement pas mouton, donc toi normalement pas homo!
donc mouton normalement pas toi, donc mouton egalement homo!
moi : animal
mouton : animal
moi pas savoir ce qu'il ce passe dans tête à mouton, donc moi, pas juger si mouton faire différence entre naturel ou pas

PS : je, moi, avoir compris que toi pas s'adresser à moi, mais moi, répondre quand même.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 25 nov.06, 05:47

Message par tony »

naturelle ça veut dire qui suit les instincts. Ou alors une autre définition c'est ce qui se reproduit à l'état sauvage. Le mouton comme tu dis, a des pratiques homosexuelles instinctives. C'est naturelle.
Au fait si tu croyais être plus clair en t'exprimant comme ça?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 nov.06, 05:49

Message par florence.yvonne »

tous les mammifères ont des instincts homosexuels et comme l'homme est un mammifère .....

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 25 nov.06, 05:55

Message par tony »

florence_yvonne a écrit :tous les mammifères ont des instincts homosexuels et comme l'homme est un mammifère .....
eh oui

tiens révélation: ya deux semaines j'ai rêvé que j'avais des relation sexuelle avec des jumeaux. Pourtant je suis pas homo, mais c'est naturel d'avoir ces pulsions.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 06:04

Message par anouar »

mouton a toujours ete mouton!
si humain etait animal (theorie a la bidon car le singe est toujours un singe mais soit) et maintenant animal devenu humain, donc evolution, donc cerveau evolue, donc savoir le narurel et le contre nature!
mais animal avant est animal aujourd'hui donc pas savoir le naturel!

conclusion:cerveau humain evolu, donc instinc evolutif, donc naturel! mais cerveau humain retrograde, ça contre-nature, ça pas instinct naturel, ça instinct de perversite!

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 25 nov.06, 06:29

Message par tony »

anouar a écrit :mouton a toujours ete mouton!
si humain etait animal (theorie a la bidon car le singe est toujours un singe mais soit)
l'humain n'est pas un animal car le singe est toujours un singe. Tu y vois un quelconque rapport?
et maintenant animal devenu humain,
non l'homme est un animal il ne l'est pas devenu.
donc evolution, donc cerveau evolue, donc savoir le narurel et le contre nature!
mais animal avant est animal aujourd'hui donc pas savoir le naturel!
le naturel c'est ce qui est instinctif. Le mouton suit ses instincts quand il pratique l'homosexualité. Il n'a pas la possibilité de passer outre ces instinct. Donc c'est naturel. L'homme a des instincts homosexuels mais il a les moyens de passer outre cela donc ce n'est pas naturel. Tu vois c'est plus clair comme ça, heureusement que je fais l'effort de te décrypter. d'un côté c'est pas ce que tu as dit exactement. Quand tu dis "homme savoir ce qui est contre nature et ce qui est naturel", tu sous entend que l'homosexualité n'est pas naturelle dans sa conception même. Que se n'est pas le fait de savoir son homosexualité et de ne pas changer qui n'est pas naturel mais bien l'homosexualité même. Si c'est le cas alors tu as tort car l'homosexualité se pratique quand on suit ces instincts (comme le mouton). Si ce n'est pas ce que tu penses on en revient à l'idée première, à savoir que c'est le fait de connaitre son homosexualité et de ne pas changer qui n'est pas naturel. Et dans ce cas tu as tort aussi car ne pas vouloir changer ses pulsions sous entend une cause (définition du bien et du mal) qui diffère selon les individus. Un homme homosexuel ne voulant pas changer car ne pensant par faire le mal ne va pas contre la nature. Il suit sa pulsion homosexuelle et son idée comme quoi ce n'est pas un mal.

Pour résumer, si tu définit le naturel comme tout le monde, c'est à dire l'instinct, alors l'homosexualité est naturel. Si tu résumes le naturel comme ce qui est propre à chaque espèce, alors l'homme étant instinctivement bisexuel et ayant une définition du bien personnel, ne va pas contre sa nature en étant homosexuel.
Ton histoire de cerveau rétrograde ne vaut que si tu penses que la même définition du bien et du mal est ancrée dans notre cerveau (et encore il faudrait que ce ne soit pas naturel de faire le mal, et que le mal soit l'homosexualitité)

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 06:49

Message par anouar »

instinct animal=instinct naturel=egalement homo car impossibilite de faire la part des chose.
instinct humain=istinct naturel= possibilite de faire la part des chose=homme pour femme= pour un but bien precis et non homme pour homme, car humain (egoist=penser qu'a son derriere) vouloir pervertir le naturel et faire croire homo=naturel!

raisonnement a la tordu=moi humain mammifere alors moi faire comme animal mammifere???!!!!

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 25 nov.06, 08:14

Message par incroâillant »

anouar a écrit :et oui mon cher, les conneries ca se paye!
d'autant plus que c'est plus naturel que chez toi, a savoir; tu fait les connerie et donc je t'embrasse!


je ne fais de bisou aux unes pour brimer les autres

je n'embrasse pas les uns pour tuer les autres

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 25 nov.06, 08:46

Message par tony »

anouar a écrit : instinct humain=istinct naturel= possibilite de faire la part des chose=homme pour femme= pour un but bien precis et non homme pour homme, car humain (egoist=penser qu'a son derriere) vouloir pervertir le naturel et faire croire homo=naturel!
quelle part des choses? Tu veux dire entre ce qui est bien et ce qui est mal?
Cette distinction du bien et du mal n'a rien de naturel. C'est une éthique qu'on développe.
Le but précis c'est quoi? La procréation? La nature ne serait selon toi que mue par le seul désir de procréer?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 nov.06, 12:28

Message par florence.yvonne »

anouar a écrit :mouton a toujours ete mouton!
si humain etait animal (theorie a la bidon car le singe est toujours un singe mais soit) et maintenant animal devenu humain, donc evolution, donc cerveau evolue, donc savoir le narurel et le contre nature!
mais animal avant est animal aujourd'hui donc pas savoir le naturel!

conclusion:cerveau humain evolu, donc instinc evolutif, donc naturel! mais cerveau humain retrograde, ça contre-nature, ça pas instinct naturel, ça instinct de perversite!
l'homme à toujours et sera toujours animal et comme l'on ne sait rien de l'évolution du cerveau des animaux non humains, quand on résonne comme toi, on brasse de l'air, on raisonne dans le vide.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 25 nov.06, 12:30

Message par florence.yvonne »

anouar a écrit :instinct animal=instinct naturel=egalement homo car impossibilite de faire la part des chose.
instinct humain=istinct naturel= possibilite de faire la part des chose=homme pour femme= pour un but bien precis et non homme pour homme, car humain (egoist=penser qu'a son derriere) vouloir pervertir le naturel et faire croire homo=naturel!

raisonnement a la tordu=moi humain mammifere alors moi faire comme animal mammifere???!!!!
et bien voila, tu as compris, tu vois que cela n'était pas si difficile au fond

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 nov.06, 13:41

Message par Simplement moi »

L'humain (non mouton, car les moutons sont ceux qui suivent... en moutonnant... un chef de troupeau... -suivez mon regard- :wink: ) comme il est a même de réfléchir par lui même... tant qu'il ne s'endoctrine pas :D est capable de dire ceci

"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"
Oscar Wilde

(homosexuel notoire d'ailleurs :wink: )

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 nov.06, 21:49

Message par IIuowolus »

En tout cas, c'est plus senser que de vouloir réglementer la vie sexuel des animaux...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités