Êtes-vous impressionné par la création ?
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 févr.09, 06:37
mais tu va arrêter oui ?!
je te fais une démonstration pour te prouvé que tu a tord , argumenter , résonner et toi que trouve tu a dire? ni plus ni moins que ce que les goss de CP s'envois a la récrée "j'ai pas plus tord que toi" ! maisargumente ! tu ne fais qu'affirmer que depuis le début !!
Baphomet a bien raison , tu n'a fais qu'user de sophisme , affirmer mais jamais démontrer ; tu ne lis même pas ce que l'on te répond tu nous ignore et te contente de recracher ton dogme en boucle.
je te fais une démonstration pour te prouvé que tu a tord , argumenter , résonner et toi que trouve tu a dire? ni plus ni moins que ce que les goss de CP s'envois a la récrée "j'ai pas plus tord que toi" ! maisargumente ! tu ne fais qu'affirmer que depuis le début !!
Baphomet a bien raison , tu n'a fais qu'user de sophisme , affirmer mais jamais démontrer ; tu ne lis même pas ce que l'on te répond tu nous ignore et te contente de recracher ton dogme en boucle.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 févr.09, 07:20
Bonsoir,
Sur le forum c'est la charte qui dicte la règle pour un bon déroulement du dialogue entres les membres. Chacun s'exprime suivant son ou ces propre (s) opinion (s) et personne n'est obligé de prendre en compte le message d'un membre qui ne pense pas comme son nombril.
Si la réponse d'un membre ne vous conviens pas vous n'avez cas l'ignorer et poursuivre le dialogue.
Bonne continuation.
Sur le forum c'est la charte qui dicte la règle pour un bon déroulement du dialogue entres les membres. Chacun s'exprime suivant son ou ces propre (s) opinion (s) et personne n'est obligé de prendre en compte le message d'un membre qui ne pense pas comme son nombril.
Si la réponse d'un membre ne vous conviens pas vous n'avez cas l'ignorer et poursuivre le dialogue.
Bonne continuation.
- Fyne
Ecrit le 11 févr.09, 08:16
ok ça me va , mais je croyais que ce genre de comportement étais un possible prétexte pour une sanction :Si la réponse d'un membre ne vous conviens pas vous n'avez cas l'ignorer et poursuivre le dialogue.
j'avoue ne plus très bien comprendre en faite..... d'ailleurs Baphomet a demander une fois a ce l'on l'ignore et il s'est pris deux avertissement....une personne que je ne citerais pas a écrit :J'attend toujours un argument fondé disculpant la conduite de Fyne. , que dire de ça?
Ecrit le 11 févr.09, 11:54
De toute façon, ça n'est pas particulièrement nouveau non plus ; à chaque fois qu'on a abordé un sujet "sensible" avec Medico, il a exhibé une bonne dose de mauvaise foi.
Medico ; ce sont les hommes qui écrivent les lois, parcequ'ils ont besoin d'un fil conducteur pour réfléchir.
Les "lois de Faraday" ou de Newtons ne sont pas des lois de la nature : ce ne sont que des modèles mathématiques qui décrivent grossièrement la nature.
C'est l'homme qui a inventé le mot "loi", et le concept de loi.
Pour le reste, tu dis qu'une maison ne se construit pas toute seule ?
C'est faux ; regarde donc :
http://img50.imageshack.us/img50/9055/crw53264ht.jpg
Une maison peut se construire seule, mais c'est bien plus long que si l'homme la construit lui même...
Medico ; ce sont les hommes qui écrivent les lois, parcequ'ils ont besoin d'un fil conducteur pour réfléchir.
Les "lois de Faraday" ou de Newtons ne sont pas des lois de la nature : ce ne sont que des modèles mathématiques qui décrivent grossièrement la nature.
C'est l'homme qui a inventé le mot "loi", et le concept de loi.
Une maison peut se construire seule, mais c'est bien plus long que si l'homme la construit lui même...
Ecrit le 11 févr.09, 23:58
Je suis impressionné par tout ca bien évidemment , un corps en mouvement des organes interne qui fonctionne ca ce sont les attributs du vivant mais la vie en elle même reste et restera un mystère , mais ce qui m’impressionne le plus c l’ordre de grandeur de l’univers en expansion , il n’existe pas de mots pour décrire cette ordre de grandeur , notre galaxie voie lactée , 90 000 années lumière de diamètre, 200 milliards d'étoiles la seul ou a pu se développé la vie, ne représente rien mais absolument rien par rapport a l’univers , des galaxies dont personne ne connaît le nombre exacte , 3000 a 6000 galaxies selon les astrophysiciens ont étais découvert , l'unnivers qui brule une quantité incommensurable d'énergie pas seconde alors que l'on est entrain de s'entretués sur terre pour l'energie , le soleil qui n'est rien brule a la seconde l'equivalent de 100 milliards de bombe neutron
comment ne pas etre impressioné
- Fyne
Ecrit le 12 févr.09, 00:29
c'est rare de voir un croyant qui ne considére pas que la terre est le centre de l'univers et la chose la plus importante qu'il soit , sur ce pointJe suis impressionné par tout ca bien évidemment , un corps en mouvement des organes interne qui fonctionne ca ce sont les attributs du vivant mais la vie en elle même reste et restera un mystère , mais ce qui m’impressionne le plus c l’ordre de grandeur de l’univers en expansion , il n’existe pas de mots pour décrire cette ordre de grandeur , notre galaxie voie lactée , 90 000 années lumière de diamètre, 200 milliards d'étoiles la seul ou a pu se développé la vie, ne représente rien mais absolument rien par rapport a l’univers , des galaxies dont personne ne connaît le nombre exacte , 3000 a 6000 galaxies selon les astrophysiciens ont étais découvert , l'unnivers qui brule une quantité incommensurable d'énergie pas seconde alors que l'on est entrain de s'entretués sur terre pour l'energie , le soleil qui n'est rien brule a la seconde l'equivalent de 100 milliards de bombe neutron

Ecrit le 12 févr.09, 00:49
la seul chose que je peut te dire Fyne c que l'on est rien , que l'on ne reprente rien nous humains par rapport a la creationFyne a écrit : c'est rare de voir un croyant qui ne considére pas que la terre est le centre de l'univers et la chose la plus importante qu'il soit , sur ce point

ca depasse le cerveau le plus eclairé le plus intelligent d'entre nous
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Êtes-vous impressionné par la création ?
Ecrit le 12 févr.09, 02:38SalamAlison Carpentier a écrit :Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous êtes toujours éblouie par ce qui a été créer ?
Êtes-vous impressionné par l'individu (notre création physique, intellectuelle), la création (le soleil, la lune, l'eau, la nature, le vent...), et par tout ce que l`homme à créer (tout ce qui fait notre confort actuel) ?
Bonne Soirée,
Alison.
Qui? ne le serait pas???? A part le créateur bien sur!
wa salam
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 12 févr.09, 02:40
je parle d'une maison et pas d'un grotte.Ryuujin"]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 13 févr.09, 02:14
C'est pourtant pas mal comme maison.
Je peux encore te montrer bien d'autres choses stupéfiantes obtenues complètement par hasard.
http://www.jiherka.com/pierres-et-fossi ... 200-SR.JPG
Une rose des sables.
Ou encore ce portrait de Darwin :
http://rogeralsing.files.wordpress.com/ ... darwin.gif
Obtenu uniquement en jettant au hasard des triangles de couleurs aléatoires.
Ou ce portrait de la Mona Lisa :
http://rogeralsing.files.wordpress.com/ ... alisa1.gif
Obtenu en jettant au hasard des polygones de tailles et de couleur aléatoires...
Obtenir un résultat impressionnant au hasard du premier coups, c'est une coincidence.
Obtenir un résultat impressionnant au hasard, après des milliards d'essais, c'est normal.
Je peux encore te montrer bien d'autres choses stupéfiantes obtenues complètement par hasard.
http://www.jiherka.com/pierres-et-fossi ... 200-SR.JPG
Une rose des sables.
Ou encore ce portrait de Darwin :
http://rogeralsing.files.wordpress.com/ ... darwin.gif
Obtenu uniquement en jettant au hasard des triangles de couleurs aléatoires.
Ou ce portrait de la Mona Lisa :
http://rogeralsing.files.wordpress.com/ ... alisa1.gif
Obtenu en jettant au hasard des polygones de tailles et de couleur aléatoires...
Obtenir un résultat impressionnant au hasard du premier coups, c'est une coincidence.
Obtenir un résultat impressionnant au hasard, après des milliards d'essais, c'est normal.
- medico
-
Ecrit le 13 févr.09, 05:14
j'attent un exemple concrét d'une maison construit par hasard.
ton lien vers DARVIN n'explique pourquoi un créationste a été enterré a l'église.
ton lien vers DARVIN n'explique pourquoi un créationste a été enterré a l'église.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- dhmo
Ecrit le 13 févr.09, 05:46
1- ta maison ne vie pas et elle n'a pas de descendance, 2 il faut des transformations non naturelles pour faire une maison tel que tu l'entends. Donc aucun rapport avec la vie organique qui elle est apparue parce que l'on nomme hasard.medico a écrit :j'attent un exemple concrét d'une maison construit par hasard.
Ne compare pas une bactérie avec un homme, pour dire qu'une bactérie ne peut pas se reproduire en se divisant en 2, parce que tu n'as jamais vu un homme faire pareil. C'est exactement ce que tu fais avec ta maison.
- medico
-
Ecrit le 13 févr.09, 06:03
PAUL cite un exemple toit comme la terre n'est pas venu toite seul il a bien du avoir un concepteur .
il ne vient pas a l'idée d'une personne qu'une maison c'est faite toute seul.. Dans un article de la revue Pour la science, on relève cette remarque encore plus précise du professeur Andrei Linde : “ Expliquer cette singularité initiale — où et quand tout a commencé — demeure le problème le plus insurmontable de la cosmologie moderne. ”
il ne vient pas a l'idée d'une personne qu'une maison c'est faite toute seul.. Dans un article de la revue Pour la science, on relève cette remarque encore plus précise du professeur Andrei Linde : “ Expliquer cette singularité initiale — où et quand tout a commencé — demeure le problème le plus insurmontable de la cosmologie moderne. ”
-