1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
L'Islam, religion de la mort, de la peur et du malheur.

Heu, tu espères donner une bonne idée de ta religion, avec ça ?Damien92 a écrit :Si ton dieu existe, j'aimerai bien qu'il se venge, parce que je l'ai déjà dit et je le répète : ta sale Bible, tu peux te la garder ! Faut-il que je crie plus fort ou que j'écrive plus gros, pour que ton sale dieu m'entende et me lise, s'il existe ?
Laisse, c'est bien ce qu'il fait, comme ça tout le monde verra les vrais fruits du dieu de l'Islam, de son prophète et de ses suppôts.spin a écrit :Heu, tu espères donner une bonne idée de ta religion, avec ça ?
à+
Tes propos ont été encore plus méchants envers la mère d'Arlitto qui est décédée également !Damien92 a écrit :On ne parle pas comme ça d'un mort qui n'est plus là pour se défendre
medico a écrit :je sais pas ou il ta insulter car je ne suis toutes cette convestation. si on peut appler ça une conversation! mais toi qui te dit chrétien n'oublie pas les paroles de PIERRE.
(1 Pierre 3:15) 15 Mais sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos cœurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l’espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Propos blessants
Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non.
Allez, passe-moi «le salam»... !Damien92 a écrit :Bonjour Yoel,
Obtus ? J'aimerais savoir qui de nous est réellement obtus pour s'être jeté dans le vide...Damien92 a écrit :Ah ! Un catholique obtus et conservateur, ça tome bien !
Je ne fais que t'avertir que les apostats de l'islam ne l'ont pas quitté parce qu'ils ignorent l'islam mais bien parce qu'ils le connaissent bien et préfèrent ne pas persister dans un système de croyances mensonger et pernicieux.Damien92 a écrit :Ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. Ils sont faciles ceux-là, toujours les mêmes pseudo-arguments, toujours la même haine... et le pire, c'est que chacun d'eux croit avoir découvert un scoop.
Bien plus que toi ! Tu comprends l'arabe, vous la lisez ? Vous parlez ? (Je ne le pense pas) Vous avez lu le Coran en entier avant votre prétendue conversion à l'islam ? Avez vous lu la sunna (anecdotes) de Mohammed, le prophète autoproclamé ? Avez vous lu sa sirah (biographie) ?Damien92 a écrit :Non, tu ne sais pas, tu n'en sais rien, mon petit.
Je ne suis pas copain de votre dieu (qui est en réalité Mohammed)... Je ne reconnait pas le dieu du coran (qui est encore une fois, une fabrication humaine).Damien92 a écrit :Tu n'es pas copain copain avec Dieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Barbe Rousse et 24 invités