ou refuses tu , tout simplement l'évidence que jésus était en réalité "un homme " , un prophète envoyé par dieu !!
si tu me cites un seul verset ou jésus dit qu'il est un dieu , et qu'il faut l'adorer ! Alors je me convertis au christianisme .

Lis cela, est tu seras moins tyrannique.IslamIslam a écrit :tu n'as pas répondu à ma question cher ami ! cite moi un seul verset de la bible , ou jésus , dit : je suis dieu , adorez moi
Non, tu ne me feras pas le coup de trafiquer la Sainte Bible, et de nous en accuser ensuite. Non et non ! Si aucun chrétien ne se bouge pour défendre les Saintes Ecritures, je reste ici. J'en appelle aux TJ, aux Mormons, tous, pour que cette absurde accaparation de Jésus-Christ par certains musulmans, cesse.respect a écrit :Marmhonie, je t explique une chose,Jesus(que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) n appartient a personne,il est libre jusqu au dernieres nouvelles Il est un prophete de DIEU, que vous le vouliez ou non.
Et toutes les autres religions, croyances, fois, liberté de croire ou ne pas croire, donc les 4/5 de l'humanité, on est quoi selon toi ?respect a écrit :Ceux qui honorent ,qui respectent,qui croient le plus en lui(vraie croyance) ne sont autres que les musulmans.
Je vois que tu es en ligne directe avec Lui. Merci pour ce scoop. Tu lui dis de ma part bonjour à son Papa (Abba) et si tu peux m'avoir un rendez-vous avec lui en privé avec Lui, ce serait sympa.respect a écrit :Vous l avez divinisez,et lui avez donnez un grade qu il renie.
Non, tu ne me feras pas le coup de trafiquer la Sainte Bible, et de nous en accuser ensuite. Non et non ! Si aucun chrétien ne se bouge pour défendre les Saintes Ecritures, je reste ici. J'en appelle aux TJ, aux Mormons, tous, pour que cette absurde accaparation de Jésus-Christ par certains musulmans, cesse.Marmhonie a écrit :
Je ne pense pas que Jésus ait jamais dit de lui-même qu'il était Dieu.IslamIslam a écrit :tyrannique??![]()
pourquoi m'accuses tu d'oppression ? je t'oblige en rien ! je te demande juuuuuuuuuste une preuve biblique , la parole de jésus qui dit qu'il est dieu, et qu'il c'est a lui que reviens toute l'adoration !! ou vois tu de le tyrannie la dedans ? bien a toi
eh oui ! jésus ne l'a pas démenti..... tout simplement parce que thomas était envahi de joie de voir jésus en chair et en os, bien vivant, et en bonne santé ? confirmant ainsi les prophéties ! dieu (l'unique seigneur et l'unique dieu) l' a protégé et la élevé au cielJe ne pense pas que Jésus ait jamais dit de lui-même qu'il était Dieu.
Un disciple de Jésus appelé Thomas lui a pourtant répondu: «Mon Seigneur et mon Dieu!» (Jean 20:28). Jésus en cette occasion ne l'a pas démenti.
jésus était également prophète et messager de dieu ! celui qui ne crois pas en jésus , ne peut être musulman ! celui qui ne crois pas aux prophètes envoyés pour l'humanité , ne peut être musulman!! ainsi tous les prophètes qui ont précédés mouhammed étaient tous soumis a dieu , et cela afin de transmettre son message pour le bien être de l'humanité .En fait, la question n'est pas de savoir si Jésus Christ est Dieu mais s'il est Musulman.
Je dois dire qu'à ma connaissance très incomplète de l'Islam, un Musulman doit témoigner "que Mouhammad est le Messager de Dieu".
Ce qui ne peut évidemment pas être le cas de Jésus.
Alors , qu'est ce que Moise était ?De la même manière qu'il est évident que Moïse n'était non plus ni Musulman, ni Chrétien, ni Mormon, ni TJ...
Pourquoi toujours cette soumission à l'intellect et, comme les psys , vouloir mettre une étiquette sur tout et tout le monde !?IslamIslam a écrit :@Benfis
eh oui ! jésus ne l'a pas démenti..... tout simplement parce que thomas était envahi de joie de voir jésus en chair et en os, bien vivant, et en bonne santé ? confirmant ainsi les prophéties ! dieu (l'unique seigneur et l'unique dieu) l' a protégé et la élevé au ciel
ainsi thomas rend grâce a ce même dieu d'avoir épargné jésus de la crucifixion.
«Ils se sont mis d’accord contre moi, ils conspirent pour m’ôter la vie.» Psaume 31.14
«Tu me feras sortir du filet qu’ils m’ont tendu; car Tu es mon Protecteur.» Psaume 31.5
«Tu me délivreras, Eternel, Dieu de vérité!» Psaume 31.6
«et Tu ne me livreras pas aux mains de l’ennemi, Tu mettras mes pieds au large.» 31.9
jésus était également prophète et messager de dieu ! celui qui ne crois pas en jésus , ne peut être musulman ! celui qui ne crois pas aux prophètes envoyés pour l'humanité , ne peut être musulman!! ainsi tous les prophètes qui ont précédés mouhammed étaient tous soumis a dieu , et cela afin de transmettre son message pour le bien être de l'humanité .
Alors , qu'est ce que Moise était ?
Je ne souhaite pas définir ce qu'était Moïse, mais j'utilise un raisonnement où il apparaît qu'il n'était ni Chrétien, ni Musulman, puisque ces religions n'ont été définies que bien plus tard.IslamIslam a écrit :@Benfis
eh oui ! jésus ne l'a pas démenti..... tout simplement parce que thomas était envahi de joie de voir jésus en chair et en os, bien vivant, et en bonne santé ? confirmant ainsi les prophéties ! dieu (l'unique seigneur et l'unique dieu) l' a protégé et la élevé au ciel
ainsi thomas rend grâce a ce même dieu d'avoir épargné jésus de la crucifixion.
«Ils se sont mis d’accord contre moi, ils conspirent pour m’ôter la vie.» Psaume 31.14
«Tu me feras sortir du filet qu’ils m’ont tendu; car Tu es mon Protecteur.» Psaume 31.5
«Tu me délivreras, Eternel, Dieu de vérité!» Psaume 31.6
«et Tu ne me livreras pas aux mains de l’ennemi, Tu mettras mes pieds au large.» 31.9
jésus était également prophète et messager de dieu ! celui qui ne crois pas en jésus , ne peut être musulman ! celui qui ne crois pas aux prophètes envoyés pour l'humanité , ne peut être musulman!! ainsi tous les prophètes qui ont précédés mouhammed étaient tous soumis a dieu , et cela afin de transmettre son message pour le bien être de l'humanité .
Alors , qu'est ce que Moise était ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google, SemrushBot, Soultan et 21 invités