Mais sinon, c'est une personne gentille que j'ai toujours apprécié lire.

Je n'ai rien trouvé dans les publications. Après, si on s'en tient à ce qu'en pense la médecine je ne peux que te parler de la perfection. Selon certains médecins l'hermaphrodisme est considéré comme une pathologie. Donc si tel est le cas, cela signifie que dans le monde nouveau l'hermaphrodisme n'existera pas.Estrabolio a écrit :Tiens, rions un peu, trouvez-moi dans la Bible ou dans les publications TJ une ligne qui parle de ma catégorie humaine : les hermaphrodites. Et ne me faites pas le coup de la perfection du monde nouveau parce que je ne perçois absolument pas ça comme un handicap et je ne voudrais pas être simplement un homme ou une femme.
Bon courage pour les recherches.....
papy a écrit :J'ai du mal de croire que Estrabolio est la même personne qui se faisait appelé " né de nouveau" sur ce forum .![]()
Oh Luxus sérieux ??? Etre deux choses à la fois n'est pas pour moi une pathologie ou un handicap mais un privilège ! Avoir qu'un caractère sexuel est d'un réducteurLuxus a écrit :[ Selon certains médecins l'hermaphrodisme est considéré comme une pathologie. Donc si tel est le cas, cela signifie que dans le monde nouveau l'hermaphrodisme n'existera pas.
En parlant de limaces , tu n 'as pas un truc efficace pour me débarrasser de tout ( ou de toutes ) ces hermaphrodites qui dévorent tout dans mon potager ?Estrabolio a écrit :Tiens, rions un peu, trouvez-moi dans la Bible ou dans les publications TJ une ligne qui parle de ma catégorie humaine : les hermaphrodites. Et ne me faites pas le coup de la perfection du monde nouveau parce que je ne perçois absolument pas ça comme un handicap et je ne voudrais pas être simplement un homme ou une femme.
Bon courage pour les recherches.....
Oh mais qu'il est méchantpapy a écrit :En parlant de limaces , tu n 'as pas un truc efficace pour me débarrasser de tout ( ou de toutes ) ces hermaphrodites qui dévorent tout dans mon potager ?
Salut Papypapy a écrit : En parlant de limaces , tu n 'as pas un truc efficace pour me débarrasser de tout ( ou de toutes ) ces hermaphrodites qui dévorent tout dans mon potager ?
Excellente dans la carbonnade!Estrabolio a écrit :tant pis pour le HS, je pense à tes limaces en mangeant des crêpes à la bière. J'aime pas la boire mais dans la cuisine, c'est pas mal
Pourquoi tu reviens sur ce sujet ? il fallait en parler dans le sujet concerné, non ? tu utilises ce sujet pour te sortir du mauvais pas dans lequel tu t'es mis et ainsi avoir raisonEstrabolio a écrit : Je ne trouve pas fréquentable Vent qui dit que les publications de sa propre religion contiennent des enseignements de Satan qu'il sait reconnaître,
Désolé mais Luxus lui a su me démonter mon erreur avec patience, ce que j'ai reconnu !Estrabolio a écrit : qu'Adam n'avait pas à être soumis à Dieu et qu'il mangeait du fruit de l'arbre de la connaissance avant que Dieu ne lui interdise et autres messages anti-biblique et expression de son orgueil.
Et alors, tu n'es pas le seul, et ça ne te donne pas le droit de tromper les participants, tu parles d'un témoignage de la vérité !!!Estrabolio a écrit : Cela fait des années que je suis connu par ces frères et que je revendique mon appartenance aux Témoins de Jéhovah, j'ai ramené des frères et soeurs vers Jéhovah, j'ai amené des personnes au baptême.
Attention ! Je n'ai jamais dis que Satan s'exprimait à travers les publications ! Je voulais dire qu'a travers les publications de la WT pouvait transparaître l'imperfection des frères qui rédigent les publications,tout comme Jésus à répliqué à Pierre : “ Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi un obstacle qui fait trébucher, parce que tu penses, non pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes - Matthieu 16:23.Estrabolio a écrit : J'ai été le seul à m'insurger en tant que TJ (à l'époque sous un autre pseudo) lorsque Vent a dit que Satan s'exprimait à travers les publications mais qu'il savait faire le tri !
désolé mais en la circonstance c'est toi qui la porte la honte !Estrabolio a écrit : Quelle honte, quel témoignage !
Si ça avait choqué medico il me l'aurait dit franchement et je me serai expliqué différemment comme je viens de le faire ci-dessus, mais je n'ai pas lu de réaction de medicoEstrabolio a écrit : Mais cela n'a choqué aucun TJ (à part moi et Medico)
Heuu moi j'ai toujours cru que c'était Jéhovah qui m'avait sorti du caniveau spirituel, et là tu me dis que c'est toi et medico ?Estrabolio a écrit : ce qui a permis à Vent de me dire que c'est moi qui avait tort d'oser l'attaquer !
Lui que nous avons sorti de son caniveau spirituel avec Medico !
Mais tu n'as toujours pas compris Estrabolio que tu n'as fais que ce que tu devais faire et qu'il faut que tu te dise que tu n'es qu'un esclave bon à rien ?Estrabolio a écrit : Quand je l'ai connu, cela faisait 10 ans qu'il n'avait pas mis les pieds à la salle, nous l'avons poussé pendant des mois pour qu'il aille au moins au mémorial,
Et de plus les anges dans le ciel se sont tous réjouisEstrabolio a écrit : aujourd'hui il joue les aigles parce que depuis 2 ou 3 mois il revient au réunion !
Bah disons que ça m'a fait très mal que tu dises celà, mais au travers de ce que j'ai vécu j'ai appris à pardonner et à remettre la dette à celui qui me devaitEstrabolio a écrit : Bref, pensez ce que vous voulez de moi, cela n'a pas d'importance et s'il vous plait merci de ne pas me répondre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités