Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 16 nov.15, 04:43

Message par ultrafiltre2 »

avant toute chose soyons méthodique et essayons de travailler avec notre cogito

laissons les niais et les émotifs entre eux (ces imbéciles pensent avec leur pieds)

je dit et soutiens ceci :

ces gens là (ces terroristes) font une sacrée différence entre des vulgaires droits communs sans foi ni loi

et puis leur état existe c'est l'état qu'ils ont construit en Syrie et en Irak

alors pourquoi ne pas les traiter en soldats ? pourquoi les insulter comme disant de eux qu'ils sont de vulgaires voyous?

apres tout même leur crimes de guerre sont dans le respect de ce qu'ils comprennent du Coran (leur idéologie telle qu'ils la comprennent )

de sorte que jusqu'au dernier souffle de vie ils pensent servir leur Dieu

Ils ne pensent pas comme vous alors ne soyez pas stupide en laissant vos émotions penser à votre place

LAO TZEU disait lui même que le général stupide ne cherche pas à connaitre son ennemi et s'emporte à l'insulter (gratuitement)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 nov.15, 04:43

Message par indian »

JeanMarc a écrit : CE SONT DES FRANÇAIS QUI ONT ÉTÉ ASSASSINES

et quelques femmes, enfants et hommes.
Ah oui ...et des êtres... humains. :hi:
Paix
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

Ecrit le 16 nov.15, 04:50

Message par indian »

Soultan a écrit :EN DIRECT - Plusieurs fusillades à Paris, des explosions près du stade de France

NouveauPlusieurs fusillades ont éclaté dans le 10e arrondissement, faisant plusieurs victimes. Des détonations ont également été entendues à proximité du Stade de France où se déroule le match amical France-Allemagne.
En direct

22:12
Deux explosions entendues depuis le stade de France
22:12
Trois fusillade ont éclaté dans Paris

Actualités Le Figaro
Je pense qu'il est le temps, grand temps. Que le temps est venu de mettre en échec... de les mettre en échec.
Sans vengeance, ni animosité, ni médisance, ni préjugé.
Simplement par respect pour l'humanité et les hommes et femmes de bonne foi. :hi:
En étant sévère et jute à la foi, euh... à la fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 16 nov.15, 04:53

Message par JeanMarc »

indian a écrit :
Paix

parmi les victimes, il y'avait beaucoup de musulman (une trentaine), mais tu sais l’extrême droite, il aime faire de la récupération avec ce type d’événement mortuaire.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 04:59

Message par Yacine »

levergero a écrit :Le vrai problème est là : le silence assourdissant de l'immense majorité des musulmans dits modérés de France, hormis l'imam de Drancy qui est toujours protégé par une dizaine de policiers et qui est le seul ou presque à intervenir contre ses "frères" islamistes radicaux.

Le recteur de la grande mosquée de Paris est, lui, très avare de ses interventions quand des problèmes de ce genre surviennent, ou alors du bout des lèvres.

L'amalgame est donc tentant...
Tu veux qu'ils fassent quoi pour avoir la bénédiction de la République ?

Allez donc instruisez vous même sur l'Islam pour voir si ces fait s'accorde avec la religion ou pas. Allez chercher aussi que ce qui pousser ces gens à ces fait aussi...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

Ecrit le 16 nov.15, 05:01

Message par indian »

JeanMarc a écrit :indian

Paix

parmi les victimes, il y'avait beaucoup de musulman (une trentaine), mais tu sais l’extrême droite, il aime faire de la récupération avec ce type d’événement mortuaire.

Désolé, je ne distingue plus les gens par leur étiquette. :hi:

J'ai eu assez de la mienne ici, pour me rendre compte, confirmer et valider que les gens se fient bien plus aux apparences et étiquette qu'à la vérité pour juger et surtout préjuger...
Alors els étiquettes musulmanes, chrétienne, athées, agnostique , juives ou races et sorte de chiens... non merci :pout:

@levergo?
En tant qu'humain nous aussi, comme eux... devrions nous nous lever tous...et dire et crier ... ils ne sont pas humains? :hum:
Modifié en dernier par indian le 16 nov.15, 05:02, modifié 1 fois.

levergero

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 nov.15, 05:15

Message par levergero »

En lisant ce topic, on arrive presque à penser que certains qui y ont écrit défendent ces tueurs immondes...

C'est abominable.
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 05:17

j'ai rien dit de tel

mais la verité vous derange en fait et vous ne savez pas lire en plus (mon post à disparu cencuré par un imbécile qui lui aussi ne sait pas lire)
ce monde est dominé par des impulsifs qui ne savent pas se servir de leur tête et ne connaissent rien aux anciens comme LAO ZTEU

qui a toujours dit que pour combattre un ennemis il fallait le comprendre

non ces gens là ne sont pas des voyous mais des soldats et tant que ça vous rentre pas dans votre caboche vous serez toujours comme des imbéciles à coté de la plaque

ils pensent qu'en mourrant en martyr ils sont approuves par dieu alors les confondez pas avec des vulgaires droits communs
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 16 nov.15, 05:22, modifié 1 fois.

indian

Ecrit le 16 nov.15, 05:20

Message par indian »

levergero a écrit :En lisant ce topic, on arrive presque à penser que certains qui y ont écrit défendent ces tueurs immondes...

C'est abominable.
immonde, abominbale, minable? :mains: ...
Presque inhumain d'agir de la sorte.
Des ''êtres morts'' à mes yeux. ''Totalement morts'' au niveau spirituelle, ils doivent être pour agir de la sorte.
''Endoctriné à mort''... :pout: :(

Même les animaux doivent avoir honte d'avoir de tels espèces faisant partie de leur règne.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 05:22

j'ai rien dit de tel

mais la verité vous derange en fait et vous ne savez pas lire en plus (mon post à disparu cencuré par un imbécile qui lui aussi ne sait pas lire)
ce monde est dominé par des impulsifs qui ne savent pas se servir de leur tête et ne connaissent rien aux anciens comme LAO ZTEU

qui a toujours dit que pour combattre un ennemis il fallait le comprendre

non ces gens là ne sont pas des voyous mais des soldats et tant que ça vous rentre pas dans votre caboche vous serez toujours comme des imbéciles à coté de la plaque

ils pensent qu'en mourant en martyr ils sont approuves par Dieu alors les confondez pas avec des vulgaires droits communs

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 nov.15, 06:05

Message par vic »

Le vrai problème est là : le silence assourdissant de l'immense majorité des musulmans dits modérés de France, hormis l'imam de Drancy qui est toujours protégé par une dizaine de policiers et qui est le seul ou presque à intervenir contre ses "frères" islamistes radicaux.
ici je n'en voit pas en tous cas , il n'y a que des radicaux ici , les radicaux cherchent à défendre les attentats en y trouvant tout un tas de justifications honteuses , comme si on pouvait justifier l'injustifiable . C'est comme un enfant qui se fait violer par un adulte , il ne me viendrait pas à l'idée de chercher à défendre le violeur en cherchant à y trouvant des justifications à ce qui est injustifiable .Là on y voit des musulmans , des chrétiens sur ce forum , des bahaïstes et j'en passe venir applaudir à cette géniale trouvaille de la justification des actes terroristes .
Après je vois ici de la part de certains que ces assassins ne sont pas des voyoux mais des gens respectables , ces membres défendent de façon purement malsaine le droit au respect de l'acte terroristes et des terroristes .
Qu'on arrête de défendre le terrorisme par tous les moyens , on donne aux musulmans de france ce que veut daesh .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 06:08, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 16 nov.15, 06:07

Message par indian »

vic a écrit :[ici je n'en voit pas en tous cas , il n'y a que des radicaux ici , les radicaux cherchent à défendre...en y trouvant tout un tas de justifications honteuses , comme si on pouvait justifier l'injustifiable
bien sur, qu'aurait-il à faire ici?

Il n'y a que des radicaux ici , des radicaux cherchent à se défendre...en y trouvant tout un tas de justifications honteuses , comme si on pouvait justifier l'injustifiable ou ce qu'il savent, le peu qu'ils savent... ou leur tout. :pout:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:10

n'importe quoi ! Vic arrête la branlette intellectuelle stp !

je dit juste qu'il faudrait arrêter avec vos pleurnicheries de minables

ces gens là ne sont pas des voyous et tant que vous pigerez pas ça vous serez toujours à coté de la plaque

ils mouront en pensant servir Dieu et ça , ça vous dérange car ça colle pas avec ce que fait un vulgaire voyou

faites l'autruche si ça vous chante moi je suis lucide face à la vérité

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:12

Message par vic »

levergero a dit : En lisant ce topic, on arrive presque à penser que certains qui y ont écrit défendent ces tueurs immondes...

C'est abominable.
C'est pas qu'on arrive presque à lire , c'est ce qu'on lit .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 06:16

Message par vic »

ultrafiltre2 a écrit :n'importe quoi ! Vic arrête la branlette intellectuelle stp !

je dit juste qu'il faudrait arrêter avec vos pleurnicheries de minables

ces gens là ne sont pas des voyous et tant que vous pigerez pas ça vous serez toujours à coté de la plaque

ils mouront en pensant servir Dieu et ça , ça vous dérange car ça colle pas avec ce que fait un vulgaire voyou

faites l'autruche si ça vous chante moi je suis lucide face à la vérité
Tu risques de la taule en écrivant ce que tu écris , ça s'appelle de l''apologie du terrorisme , c'est fortement puni au niveau pénal .
Où sont les modos , d'accrod avec l'apologie du terrorisme ?
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 09:27, modifié 1 fois.

Répondre