Pierre77 a écrit : Tu as des preuves de ce que tu dis ?
Je vais te chercher les versets bibliques ou les juifs sont appelés : les assassins des prophetes
je sais très bien qu ils ont assassinés Zacharie, Jeremis, Jesus , ils ont tentés d assassiner le prophete Mohamed saws
BenFis a écrit:
On peut remarque qu'une fois c'est le "faux" Apocalyse de Jean qui est cité pour prouver que la Torah est fausse, une autre fois c'est la "fausse" Torah qui est citée pour prouver que le Coran est véridique, et maintenant c'est la "fausse" Lettre de Paul qui est citée pour prouver que l'Evangile est falsifié.
La discussion n'a vraiment plus de sens.
Liberté a ecrit:

vous vous étonez pour les contradictions qui existent dans vos livres??????
alors qu es que vous dites de ce que votre bien aimé Paul vous informe dans ces versets:
Galates 1/11 et 12 [ Paul dit ]
« En effet je vous fais connaître a vous frères l'évangile que j'annonce et qui n'est pas selon l'humain .
Je ne l'ai pas reçu non plus d'un humain ni enseigné par lui , mais par une révélation de Jésus Christ »
Galates 2/7 [ Paul dit ]
« Mais au contraire , ayant vu qu'il m'a été confiée L'Évangile des incirconcis ,
comme à Pierre celui pour les circoncis »
vous voyez bien que c est bien Paul qui vous dit que lui a ramené l évangile des incirconcis, alors que Pierre qui parlait de l évangile de Jesus avait celui des circoncis????
repentez vous que vous pouvez être encore récupérables, il faut ouvrir les yeux et comprendre ce que vous avez dans vos livres
Tout ce que les musulmans sont en train de faire c est de vous réveiller de votre sommeille qui vous a porter a l aveuglement