Inattendu!

Quand un homme couche avec une femme ,qu'est ce que cela donne ?quinlan_vos a écrit : Heu... Retourne ta phrase, elle ne veut rien dire. L'homme ne descend pas d'un lointain cousin au singe.![]()
Tu vérifies tous les jours que l'humain vient d'un homme et d'une femme? Wow.
Dans quelle dimension cosmique te rouves-tu?
Tu veux dire que TOUTE L'HUMANITE VIENT D'UN HOMME ET UNE FEMME??? Qui ont eu trois garçons? Qui ont tous couché avec leur mère? Les salauds! Elle a du finir ravagée, la pauvre. Sans compter que toute séquence génétique reproduite à l'exact dansle cadre d'une reproduction sexuée finit par se combler d'erreurs, et les capacité reproductrices s'arrêtent d'elles-mêmes. Donc on aurait pas pu passer trois ou quatre générations.
Ta jolie phrase tombe à plat, et la génétique la piétine (du pied gauche, ça porte bonheur).
Ce qui est dit en plus est bien une théorie. Mais une théorie argumentée, basée sur des preuves visibles, des faits, du matériel paléonthologique et biologique tangible, etc...
Deux choses :
Avant de sortir des con.neries, apprends la théorie de l'évolution.
Ensuite tu pourras essayer de la démonter, ce que personne n'a jamais réussi à faire, et pourtant des gens largement plus cultivés que toi s'y sont essayé.
Deuxième chose : donne moi des preuvesque l'humanité descend d'un homme et d'une femme.
XYZ a écrit : Quand un homme couche avec une femme ,qu'est ce que cela donne ?
Un p'ti singe peut être !
J'aime beaucoup le dernier passageXYZ a écrit :Le probleme est que vous parlez de choses dont vous n'avez aucune expérience.
Vous vous éloignez de ce que la nature nous enseigne.
Il ne peut y avoir d'être humain si il n'y a pas un homme et une femme à la base.
Si quelqu'un a déjà vérifié le conctraire qu'il le prouve !
Qv raconte des choses qu'il n'a jamais vérifiées et il est fier !
Franchement Hermes est ce tu penses que tu ressembles à un singe ?
Le jour ou tu pourras sortir quelque chose logique qui ne contredit pas la réalité, la tu pourras faire le fier.quinlan_vos a écrit : XYZ, retourne a tes livres. Tu en as encore pour 9 ans, 365 jours et 22h de recherches, au lieu de parler de ce que tu ne comprends pas.
ce que tu dis est aussi idiot que "il ne peut pas y avoir de garçon s'il n'y a as deux garçons à la base", ou "il ne peut pas y avoir de trysomique s'il n'y a pas de trysomique à la base".
Faux, re-faux et archi-faux.
Le simpe principe des gènes dominants et récessifs prouve le contraire.
Instruis-toi, au lieu de dire n'importe quoi. Et mets les pieds dans un musée de l'homme, le jour où mettras un pied dans le vrai monde.
Et sinon, oui, l'évolution est prouvée et vérifiée. Sinon, personne n'y croirait plus (quoique... il y a bien des idiots allumés qui croient en un ami imaginaire qui peut tout faire et tout voir). Fais le tour des topics où l'on en parle, et instruis-toi.
Perso, j'ai assez fait le tour des musées et des conversations, et je me suis assez renseigné en matière de paléoanthropologie pour non seulement contempler, mais toucher et étudier les preuves. Donc, si, je connais, et presque sur le bout des doigts, même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités