Que la Mosquée ou le temple est placé dans sa longueur exactement en direction de la Mecque ?

Apprends-moi alors!Yass a écrit :Tu sais au moins utiliser Google Earth ?
C'est plus qu'évident.tortuegeniale a écrit :Cette mosquée est une insulte pour le peuple judeo-chretien, elle est batie au dessus du temple sacré de jérusalem
Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des gens souillé les enseignements qu'il prétend suivre .Cagoule a écrit :Ça me fait mal au coeur voir le temple de YHWH souillé par ce bâtiment...
Monde judéo chrétioen ? Les premiers anti-sémites étaient ils musulmans ?tortuegeniale a écrit :Cette mosquée est une insulte pour le peuple judeo-chretien, elle est batie au dessus du temple sacré de jérusalem
erwan a écrit :lorsque l'amour que l'on éprouve pour Dieu devient proportionnel à la haine que l'on éprouve pour ceux qui n'ont pas la même croyance ....
Où est donc cet alour prêché par Jesus ? Où sont donc passé ses enseignements ?
Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des gens souillé les enseignements qu'il prétend suivre .
Monde judéo chrétioen ? Les premiers anti-sémites étaient ils musulmans ?
Et pourquoi alors avoir fuit ce temple si cher à cette communauté ? Pourquoi l'avoir laissé tomber ? Mais ce qui vous fait mal ne serait ce pas de voir ceux que vous considérez comme ennemi faire ce que vous n'avez pas eu le cran de faire , la défendre jusqu'au dernier souffle ?
D'ailleurs un petit lien ne ferai pas de mal .
"Le Hamas nous protège !" Michel Sabbah, ancien patriarche latin de Jérusalem...
http://www.forum-religion.org/posting.p ... postingbox
Judeo chrétien tu disais ?
tortuegeniale a écrit :la bible annonce la reconstruction du 3ieme temple, donc la mosquée va terminée en un jolie feu d'artifice...
Non mon ami, lorsque l'envie de voler l'historicité d'un peuple mène de gens sans scrupules a inventer des mosquées fantômes et ne pas en rester là jusqu'au point d'aller piquer le temple de YHWH et le souiller en construisant une tente Al-Aqsa...ça fait mal.C'est le temple de l'Éternel YHWH.Donc il doit être rasée.Que ça te plaise ou pas il en sera ainsi!erwan a écrit :lorsque l'amour que l'on éprouve pour Dieu devient proportionnel à la haine que l'on éprouve pour ceux qui n'ont pas la même croyance ....
Où est donc cet alour prêché par Jesus ? Où sont donc passé ses enseignements ?
Vous venez le chercher !Cagoule a écrit :Donc il doit être rasée.Que ça te plaise ou pas il en sera ainsi!
nous voyons bien la dangerosité que la mauvaise compréhension de la Bible produit, nous voyons bien que dans leur impatience, certains extrémistes judéo-chrétiens veulent accélerer, et provoquer les prophéties, il ne faut pas s'étonner de certaines politiques anti islamiques pro sionistes au proche orient.tortuegeniale a écrit :la bible annonce la reconstruction du 3ieme temple, donc la mosquée va terminée en un jolie feu d'artifice...
est-ce que pour vous le "rétablissement" du 3ème temple, est une condition indispensable au retour de Jésus ?Cagoule a écrit :
Non mon ami, lorsque l'envie de voler l'historicité d'un peuple mène de gens sans scrupules a inventer des mosquées fantômes et ne pas en rester là jusqu'au point d'aller piquer le temple de YHWH et le souiller en construisant une tente Al-Aqsa...ça fait mal.C'est le temple de l'Éternel YHWH.Donc il doit être rasée.Que ça te plaise ou pas il en sera ainsi!
musulman n'est pas une race mais un état d'esprit , une éthique ...tortuegeniale a écrit :force est de constater qu'aujourd'hui les descendants de ses peuples sont musulmans
aujourd'hui
ta remarque est mal placée , car étant donné que je ne crois pas au christ , mon regard à ce sujet n'est pas important , c'est ton regard qui est important . Tu y crois non ? Donc vu que tu y crois tu te mets en désaccord avec ses enseignements . Ironie quand tu nous tiens .tortuegeniale a écrit :concernant ta remarque sur Jésus, je la trouve etaonnante, car de memoire tu m'as dit que tu ne croyais pas en son existence ; tu te réfères a quelque chose que tu ne crois pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 7 invités