L'Islam est incompris par l'Occident

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 21 août14, 08:45

Message par bahhous »

@ éric 121 :

il est inutile de perdre ton temps à me raconter des histoires que je connais !!

depuis longtemps j'ai jeté en bloc tous les hadiths et les taffasirs et les circonstance de la révélation tout ce que qu'ont dit les gens depuis 14 siecles !!
ma seule source est la révélation ; tout est dans la révélation pas besoin des hommes pour comprendre !!
et si tu as des problemes tu n'as qu'à poser des questions je donnerai des explications en me basant sur la révélation uniquement la révélation
sache que la cause de la division des musulmans en plusieurs fraction et le fait qu'ils croient qu'il y a deux sources sunna et coran !!
les musulmans ne font pas exception ; comme les chretiens et les juifs aprés la mort de leur prophete ils ont inventé leur source parallement au coran :
pour te donner un exemple : tous les ecrits anciens des eulemas et les hadiths confirment selon leur façon d'interpreter le coran et selon les hadiths qu'ils ont inventé disent que la majorité de la communauté du prophete ( je parle des mecquois ) sont des croyants mais le coran dit exactement le contraire : le coran dit explicitement qu'il y aura qu'une minorité qui sera croyante !! alors qui croire allah ou les hommes !! ( preuve dans le coran ) !!

si tu veux qu'on continue à discuter religion ne me parle jamais des de la sunna et des hadiths !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10323
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:25

Message par J'm'interroge »

Oui, le Coran est bien suffisant!
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:28

Message par Islam-dini »

Ils connaissent tout, mais veulent seulement pas se soumettre à Allah. Les plus grands érudits européens sont subjugués par la beauté de l'écriture du Coran, Livre qu'ils qualifient dans la sémantique, d'inégalable. Le Coran est mis dans le patrimoine culturel de l'humanité, c'est le cas du Coran du Caire au même titre que la Torah.
C'est le cas de Napoléon Bonaparte, Lamartine, Eliphas Levi, Juge Hugh Schonfield, et l'Islam est devenu et son prophète, homme le plus influent du monde dans les recensements des hommes les plus influents du monde.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:35

Message par Marmhonie »

Islam-dini a écrit :C'est le cas de Napoléon Bonaparte, Lamartine, Eliphas Levi...
Pour Napoléon, c'est un hoax, un canular qui cartonne actuellement chez certains musulmans Image
Quelle blague !

Eliphas Levi est le père de l'occultisme en France, bravo pour tes références bidons :D

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10323
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:39

Message par J'm'interroge »

Je reconnais le génie du Coran. C'est un programme viral extrêmement efficace et bien conçu, susceptible d'infecter n'importe quel esprit, même brillant.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 24 août14, 04:40, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:40

Message par Islam-dini »

Non, Napoléon Bonaparte a reçu un Bournous en Egypte.

Image
https://www.google.be/search?q=burnous+ ... B236%3B296

Hugh Schonfied et Eliphas Levi, ont fait le rapprochement du Baphomet (Mahomet) à la Sophia dans le code atbash hébraïque, et croient au Coran, cfr profession de foi d'eliphas Levi qui est devenue la profession de foi de la franc-maçonnerie.

Merci.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:44

Message par Marmhonie »

Islam-dini a écrit :Non, Napoléon Bonaparte a reçu un Bournous en Egypte.
Image
C'est Bonaparte quand il a fait campagne en Egypte, alors en ce temps majoritairement Copte.
Et cela n'a jamais fait de lui un mahométan, il était catholique !
Dans quoi tu sombres ? :D
Et Champollion était aussi mahométan ? Quelle blague ! Image
Il a pu, par l'intelligence de Bonaparte, pas encore devenu Empereur sous le nom de Napoléon, étudier les pyramides, les hiéroglyphes qu'il fut le premier au monde à comprendre. Sur ce coup, Bonaparte a aussi eu des momies d'Egypte en cadeau. Cela ne fait pas de ce catholique, sacré devant l'Eglise Empereur, un adepte des pharaons non plus !
:D
Modifié en dernier par Marmhonie le 24 août14, 04:50, modifié 1 fois.

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 04:47

Message par Islam-dini »

Lis ceci:

http://books.google.be/books?id=5Hg8KkM ... if&f=false

En entier, merci. La profession de foi est juste en dessous.

Le livre se nomme: le Grand Arcane, les trois livres au complet (d'eliphas levi).
Eliphas levi était un ecclésiastique.
Ce Livre est le coeur de la franc-maçonnerie.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:01

Message par Marmhonie »

Islam-dini a écrit :Le livre se nomme: le Grand Arcane, les trois livres au complet (d'eliphas levi).
Eliphas levi était un ecclésiastique.
Tu sombres dans le ridicule, arrête, tu ne connais rien au sujet, pardon mon frère, je t'aime trop pour te laisser te détourner de ces blagues qui circulent sur Internet. Tu vaux autrement mieux (y)

Est-ce que tu crois que j'ai attendu ce forum pour le lire, lui et Blavastky, et les autres ? Franchement !
Mon Dieu, que tu es naïf... Pardon, je te respecte et je pensais que tu savais effectivement beaucoup. Or... :( Des gens se moquent de toi, réalise que ce sont des canulars, pour rire ;)

Éliphas Lévi, c'est le pseudo du français Alphonse-Louis Constant. C'était un ancien curé catholique, défroqué, qui se consacra sous ce pseudonyme bidon, à l'occultisme. A tel point qu'il est devenu le père fondateur en France ! Ton livre, c'est un fondamental de la franc-maçonnerie, condamné par l'Eglise et par l'Islam ! Image

Lis-le, toi ! Tu vas tomber de haut sur ce qu'il raconte sur Mahomet ! ;) Je respecte ta foi, oui ! Admirable foi musulmane ! Je n'ai aucun respect pour cet imposteur, désolé.
Modifié en dernier par Marmhonie le 24 août14, 05:06, modifié 1 fois.

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:04

Message par Islam-dini »

Je l'ai lu, ils considèrent Moïse, Jésus et Mohammed comme prophètes les trois (car qui dit que Moïse ou Jésus n'ont pas menti, alors laissons Mohamed croire en lui, il est au même titre que les autres, sinon il y a trois menteurs, les trois à la fois), et appellent à croire en la "Bible de l'humanité" qui regroupe les trois Livres en une fois.
Ne prends pas les gens pour des idiots.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:12

Message par Marmhonie »

Est-ce que tu réalises ce que tu nous racontes ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Éliphas_Lévi
Napoléon converti à l'Islam, c'est une blague qui circule sur Internet pour rire :D
Par contre, l'autre est un vrai pervers, et puisque tu ne sais pas défendre Mahomet qu'il blasphème, je le fais !
Éliphas Lévi est un imposteur qui a sali toutes les religions par haine. Et en plus, ultra raciste...
C'est avec ce pervers diabolique que tu renies ta foi musulmane, réveille-toi ami !
Allons voir son Enfer :
http://www.esoblogs.net/5852/un-maitre- ... phas-levi/
Beurk !
Modifié en dernier par Marmhonie le 24 août14, 05:15, modifié 1 fois.

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:14

Message par Islam-dini »

J'ai lu sa profession de foi, il est dans l'oecuménisme de manière HARD.
Je sais que parfois les occultistes dérivent un peu.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais dit que Napoléon Bonaparte était converti à l'Islam mais beaucoup d'érudits occidentaux sont fascinés par la beauté et la sémantique du Coran.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:24

Message par Marmhonie »

Tu veux avoir raison, tu es grand, majeur, tu fais comme tu veux. Sois en paix :)

Pour les internautes, qui nous lisent, Eliphas Levi (pseudonyme juif, pas arabe), fut un pervers qui justifie le crime, le mal.
Image
Il se disait venir après Mahomet pour enseigner la Vérité falsifiée par les catholiques et les musulmans...
La totale !

Islam-dini

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 137
Enregistré le : 22 août14, 13:24
Réponses : 0
Localisation : Alger, Constantine, Annaba, Jijel - Algérie, mecca saoudi arabia

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:30

Message par Islam-dini »

Je ne le connais pas.
J'ai simplement lu sa profession de foi et son travail sur le Baphomet. C'est tout.
Pour moi, cet homme est dans l'oecuménisme de manière forte et hard.
Il prêche la croyance en la "Bible de l'humanité" (torah + evangile + coran) composé par une exégèse par un vieillard (cfr le grand arcane, les trois livres au complet), lui ainsi que la franc-maçonnerie.
Pour tous ces gens, la paix sera ramenée par le Baphomet, un juif évangéliste et coraniste.
Baphomet qui pour eux, reconstruira le Temple de Jérusalem.
Templi Omnium Hominum Pactis Abbas.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: L'Islam est incompris par l'Occident

Ecrit le 24 août14, 05:52

Message par Marmhonie »

Islam-dini a écrit :C'est le cas de Napoléon Bonaparte, Lamartine, Eliphas Levi, Juge Hugh Schonfield, et l'Islam est devenu et son prophète, homme le plus influent du monde dans les recensements des hommes les plus influents du monde.
Lamartine : catholique ! Eliphas Levi, un curé catholique ! Ultra royaliste, contre tout principe de l'oecuménisme !!! Un ultra, fasciste, raciste, inspirateur pour les premiers nazis qui sombrent tous dans son occultisme ! Hitler aimait bien justement cet auteur :( Le Thule va lancer en France des chercheurs allemands nazis pour prouver ses dires ! Blonds aux yeux bleux, les arabes ? Et puis quoi encore comme autre blague ? Mon Dieu...

Et Bonaparte fut sacré Empereur Napoleon dans une mosquée aussi ?
Image
N'importe quoi, oui ! Napoleon avait en mépris le Mahométisme aussi fort que Voltaire, et une admiration pour Marc Aurèle. Son livre "Pensées pour moi-meme" fut son livre de chevet. C'est le stoïcisme catholique par excellence, alors. Aucun, mais alors strictement aucun rapport avec l'Islam. Rien, l'Egypte sous Napoleon restait Copte chrétienne, et Napoleon savait bien son admiration pour les pyramides qui ne sont pas du tout arabes. "Du haut de ces pyramides, 20 siècles vous contemplent" a-t-il dit lors de sa Campagne en Egypte. Sans Napoleon et ses expéditions en Haute Egypte, Champollion n'aurait rien pu faire !
Napoléon a fondé l’Institut d’Égypte et a été le protecteur du jeune Champollion.

Ces canulars qui circulent sur Internet pour rire, deviennent des arguments chez des gens sincères et parfois naïfs qui n'ont pas encore compris la grosse blague :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités