Allez, je vous laisse ruminer, moi, je vais faire un bon gros dodo dans les bras de ma bien aimée...
En tout cas, si vous partez, je vous souhaite que le Seigneur tout puissant soit avec vous (et ca, c'est sincère ! Et tu peux le prendre comme tu veux !)
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
chrétien2 a écrit :ben, il nous manquera pas du tout...
Ça c'est certain ! C'était un phénomène à lui seul. Enfin bon, je me tais sinon je vais finir par médire.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ptitech a écrit :
Un peu comme nous tous non ? Ce forum a quelque chose d'addictif vous ne trouvez pas ?
Pour ma part, la réponse est indubitablement "OUI". Cela-dit, si les supposés Témoins de Jéhovah s'en allaient, ma mission ici serait terminée, et je n'aurais plus aucune raison de rester. Grosse crise de manque pendant quelques jours , et puis ensuite ça ira mieux . Mais comme de toute façon ils sont encore plus accros que moi, je n'ai pas à m'inquiéter.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Moi aussi on m'a sollicitée plusieurs fois pour que j'aille sur le forum d'Arlitto, en me disant que là-bas j'aurais la "liberté d'expression"... quelle rigolade ! J'y suis quand même allée jeter un coup d'oeil:
C'est mort !!!
J'ai un un test de référencement Google:
C'est mort !!!
Phila.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Philadelphia a écrit :Moi aussi on m'a sollicitée plusieurs fois pour que j'aille sur le forum d'Arlitto, en me disant que là-bas j'aurais la "liberté d'expression"... quelle rigolade ! J'y suis quand même allée jeter un coup d'oeil:
C'est mort !!!
J'ai un un test de référencement Google:
C'est mort !!!
Phila.
Exact, malgré tous les comptes bidons qu'Arlitto a ouvert lui-même à un moment donné, il y a Riri Fifi et Loulou, qui ont ouvert un compte à deux minutes d'intervalle.
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Philadelphia a écrit :Moi aussi on m'a sollicitée plusieurs fois pour que j'aille sur le forum d'Arlitto, en me disant que là-bas j'aurais la "liberté d'expression"... quelle rigolade ! J'y suis quand même allée jeter un coup d'oeil:
Liberté 1 a écrit :Exact, malgré tous les comptes bidons qu'Arlitto a ouvert lui-même à un moment donné, il y a Riri Fifi et Loulou, qui ont ouvert un compte à deux minutes d'intervalle.
______________________________________________________________________________________________________________________
Bienvenue au village.
Et la réponse du modérateur section TJ qui sous entend que l'auteur de ce topic est hors sujet (alors que c'est lui-même qu'il l'a crée) et le pire, c'est qu'il parle bien du sujet...En fait, c'est le modérateur lui-même qui est hors sujet et qui entraîne un hors sujet...
trop bon ca !
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Non moi je trouve que Medico a eu raison de recadrer car cet intervenant expose ses propres convictions opposées à l'enseignement officiel de la section TJ, et il se permet de critiquer ouvertement la TMN.
Phila.
chrétien2 a écrit :
La réaction du modérateur est vraiment trop disproportionnée.
Moi je trouve qu'il a bien fait d'intervenir pour recadrer. Je pense même qu'il aurait pu "couper" certaines parties du message qui sont hors-charte. Il a été plutôt gentil, je trouve.
Phila.