Une secte , quelle secte ?Pourquoi n'aide tu pas les gens en dehors de ta secte

Une secte , quelle secte ?Pourquoi n'aide tu pas les gens en dehors de ta secte
La sokka gakkaÏ .Yvon a écrit :Une secte , quelle secte ?
Ca l'a toujours été .Yvon a écrit :La sokka gakkai , ça n'a jamais été une secte
Vous rabbachez toujours les même choses , on en a déjà parlé , la france n'est pas le monde et c'est faux concernant l'Union bouddhiste européenne)Du reste la sokka gakkaï ne fait pas parti de l'union bouddhiste de france ni de l'union bouddhiste européenne .
Toutes les sectes prétendent ça , c'est avant tout leurs procédés qu'il faut analyser et pas l'emballage .Yvon a dit :C'est un mouvement international pour la paix .
La scientologie en comporte au moins autant et ça prouve quoi ?yvon a dit :Les 12 millions de pratiquants de la SGI suivent les enseignements du bouddhisme de Nichiren
La sokka gakkaï utilise tous les procédés du lavage de cerveau qu'on utilise dans les sectes .Yvon a dit :Ces valeurs sont exprimées par la charte de la Soka Gakkai internationale qui formalise les idéaux de citoyenneté mondiale, l'esprit de tolérance et la sauvegarde des droits humains fondamentaux.
Vous rabbachez toujours les même choses , on en a déjà parlé , la france n'est pas le monde et c'est faux concernant l'Union bouddhiste européenne)Du reste la sokka gakkaï ne fait pas parti de l'union bouddhiste de france ni de l'union bouddhiste européenne .
Ca ca va faire rire ma femmeLa sokka gakkaï utilise tous les procédés du lavage de cerveau qu'on utilise dans les sectes .
Tous les pays du monde pointent la sokka gakkaÏ du doigt , il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est une entreprise de lavage de cerveau .Yvon a dit :Vous rabbachez toujours les même choses , on en a déjà parlé , la france n'est pas le monde et c'est faux concernant l'Union bouddhiste européenne)
Le bouddhime de la SG est reconnu dans tous les pays d'europe .
La cause de la fin du dharma ,la sokka gakkaÏ est un bon exemple pour partir de ça .Yvon a écrit :Ben voyons![]()
C'est quoi le sujet au fait , la SG ou La Fin des Temps Livrée par Bouddha ?
vous m'en dites plus?vic a écrit :dans le bouddhisme on ne parle que de la fin du dharma
vic a écrit :dans le bouddhisme on ne parle que de la fin du dharma
On en a dèja parlé :indian a écrit : vous m'en dites plus?je vous pries.
Le dharma est l'enseignement du bouddha .Indian a dit :vous m'en dites plus?je vous pries.
yvon a dit :C'est le bouddha fondamental des derniers jours de la Loi . Dans le Bouddhisme de Nichiren , c'est Nichiren lui-même qui se qualifie ainsi .
Mercivic a écrit : Le dharma est l'enseignement du bouddha .
La fin du dharma , c'est la fin de l'enseignement progressive du bouddhisme authentique , simplement l'enseignement va aller en se dégradant , c'est uniquement de cela dont il est question dans le bouddhisme , on ne parle pas de fin des temps qui n'existe pas dans le bouddhisme .
A son époque les détracteurs nottament bramanes de Shakyamuni se considérant comme Le Bouddha ont fait les mêmes commentaires à son sujet wink:vic a écrit : C'était assez à la hauteur de sa mégalomanie oui .
Non je n'en ai aucunement besoinPourquoi n'aide tu pas les gens en dehors de ton organsation , tu as besoin d'afficher ton appartenance religieuse pour aider , bizarre non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités