Tuerie homophobe islamiste

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Tuerie homophobe islamiste

Ecrit le 16 juin16, 04:20

Message par Pion »

Ken le survivant a écrit : quelle est le rapport avec ma question??? "Tu penses que Dieu a fait une faute en punissant le diable? il aurait du lui laisser le temps pour se réveiller?" .
Tu apportes cette questions pour appuyer ton raisonnement selon lequel, les hommes ont raisons de tuer au nom de dieu, mais t'as pas de cohérence, ne vois-tu pas que Dieu c'est Dieu et que les hommes ce sont les hommes? Ce que Dieu crée appartient a dieu de détruire, que les hommes détruisent ce que eux construisent si non c'est s’ingérer dans la cour des plus grands.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 04:50

Message par Ken le survivant »

n'aie pas peur de répondre a la question

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 04:58

Message par Pion »

Ken le survivant a écrit :n'aie pas peur de répondre a la question

Et toi tu as peur de répondre a ma question celle que je t'avais posé avant? :
-Tu décides toi par dessus dieu de ce qu'il faut faire avec les créations de dieu?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 05:06

Non je ne décides de rien je suis pas Dieu je ne revendique que ses lois ... bon réponds maintenant

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 juin16, 05:07

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :marco ducercle comparaison n'est pas raison ...ne te précipites point quand tu post ;analyse ...Al Baghdadi est un musulman d'Irak qui était iman dans son quartier ,un jour l'armée sioniste américaine envahi,bombarde son pays il décide de prendre les armes et combattre cette armée criminelle ,il est arrêté et emprisonné dans une prison américaine en Irak, il est torturé ..a sa libération il décide avec des frères en Islam de refonder la tradition du califat pour combattre cette injustice .... comparer le criminel sioniste et le parcours du calife c'est oser.... comme je le répète ta subjectivité te crée des soucis quand il faut faire des analyses objective ..
En quoi, ton analyse serai plus objective que la mienne? Toi, tu ne fais que reposer ton argumentaire en te basant sur ta foi(musulmane), alors que moi n'étant ni juif, ni israelien et non croyant, je ne suis pas enfermé dans une idéologie mixant religion et nationalisme juif.
Dire qu'al-Baghdadi est l'enfant de l'invasion américaine est un fait que je ne nie pas. Mais, résumer une idéologie à ce seul fait, dénote un esprit partisan. Premièrement, Netanyahou est un leader politique élu démocratiquement. Deuxièmement, il n'est pas un leader religieux se cachant derrière des textes religieux pour imposer sa vision de l'humanité sur terre. Troisièmement, il n'appelle pas à l'équivalent du djihad juif en allant tuer les ennemis du judaisme ou du sionisme( appelles cela comme tu veux) partout dans le monde.
Que l'on appelle à s'en prendre à des militaires ou des policiers, j'arrive encore à le comprendre. Mais des pompiers, des rappeurs ou des homos, la tu vois, mon objectivité reste dubitative.
Il va au delà d'une simple stratégie combattante. Il est dans une quête mistique qu'y rappelle quelques personnages de l'histoire.
Je ne dirai pas de noms, pour qu'on ne m'accuse pas d'utiliser le point godwin.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 16 juin16, 05:13

Message par claudem »

[quote="Ken le survivant
claudem a écrit Jésus lui a offert sa miséricorde mais il l'a refusé. Le diable est toujours sur la terre mais n'a plus de pouvoirs contre les humains. C'est aux hommes de le chasser.

Tu réponds pas a la question .....

[/quote]

La réponse est ici. Lire en entier:

4. Le délai de miséricorde

54:4.1 (615.6) Un autre problème quelque peu difficile à expliquer dans la constellation de Norlatiadek concerne les raisons pour lesquelles il a été permis à Lucifer, à Satan et aux princes déchus de semer si longtemps la discorde avant d’être appréhendés, internés et jugés.

54:4.2 (616.1) Des parents ayant engendré et élevé des enfants seront mieux à même de comprendre pourquoi Micaël, un Créateur-père, peut être lent à condamner et à détruire ses propres Fils. L’histoire du fils prodigue racontée par Jésus illustre bien comment un père aimant peut attendre longtemps le repentir de son enfant égaré.

54:4.3 (616.2) Le fait même qu’une créature malfaisante puisse effectivement choisir de faire le mal – de commettre le péché – démontre la factualité du libre arbitre et justifie pleinement de longs délais dans l’exécution de la justice, pourvu que cette prolongation de la miséricorde ait des chances de conduire au repentir et à la réhabilitation...

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... de-lucifer
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 05:25

marco ducercle a ecrit En quoi, ton analyse serai plus objective que la mienne? Toi, tu ne fais que reposer ton argumentaire en te basant sur ta foi(musulmane), alors que moi n'étant ni juif, ni israelien et non croyant, je ne suis pas enfermé dans une idéologie mixant religion et nationalisme juif.
Dire qu'al-Baghdadi est l'enfant de l'invasion américaine est un fait que je ne nie pas. Mais, résumer une idéologie à ce seul fait, dénote un esprit partisan. Premièrement, Netanyahou est un leader politique élu démocratiquement. Deuxièmement, il n'est pas un leader religieux se cachant derrière des textes religieux pour imposer sa vision de l'humanité sur terre. Troisièmement, il n'appelle pas à l'équivalent du djihad juif en allant tuer les ennemis du judaisme ou du sionisme( appelles cela comme tu veux) partout dans le monde.
Que l'on appelle à s'en prendre à des militaires ou des policiers, j'arrive encore à le comprendre. Mais des pompiers, des rappeurs ou des homos, la tu vois, mon objectivité reste dubitative.
Il va au delà d'une simple stratégie combattante. Il est dans une quête mistique qu'y rappelle quelques personnages de l'histoire.
Je ne dirai pas de noms, pour qu'on ne m'accuse pas d'utiliser le point godwin.
la mienne est objective car devant une vérité d'ou qu'elle vienne je l'accepte meme si elle vient d'ennemi ou de personne ne partageant pas ma foi quand mélenchon le marxiste dit une vérité je l'accepte alors que je partage pas sa foi si son idéologie ......la différence entre moi et toi se situe la .....d'abord je m'en moque qu'il soit le leader d'une démocratie ,cela justifie donc l'injustice? puis qui a décrété que la démocratie était le chemin a suivre pour l'humanité? on peut etre anti démocrate et avoir des valeurs respectable ...donc votre démocratie n'est pas pour moi un symbole de probité ......pour conclure tu ignores ce qu'est le sionisme ,le sioniste veut imposer par la force sa vision du monde partout pas qu'en Palestine ....c'est un nationalisme qui use de ses réseaux pour infiltrer la classe politique puis gouverner ..........gouvernement mondiale .....les sionistes ne s'en cachent surtout au Usa avec leur organisation l'AIPAC .....

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 16 juin16, 05:46

Message par claudem »

Ken le survivant a écrit : "Tu penses que Dieu a fait une faute en punissant le diable?
Quelle à été la punition?
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 juin16, 06:22

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :.
la mienne est objective car devant une vérité d'ou qu'elle vienne je l'accepte meme si elle vient d'ennemi ou de personne ne partageant pas ma foi quand mélenchon le marxiste dit une vérité je l'accepte alors que je partage pas sa foi si son idéologie ......la différence entre moi et toi se situe la .....d'abord je m'en moque qu'il soit le leader d'une démocratie ,cela justifie donc l'injustice? puis qui a décrété que la démocratie était le chemin a suivre pour l'humanité? on peut etre anti démocrate et avoir des valeurs respectable ...donc votre démocratie n'est pas pour moi un symbole de probité ......pour conclure tu ignores ce qu'est le sionisme ,le sioniste veut imposer par la force sa vision du monde partout pas qu'en Palestine ....c'est un nationalisme qui use de ses réseaux pour infiltrer la classe politique puis gouverner ..........gouvernement mondiale .....les sionistes ne s'en cachent surtout au Usa avec leur organisation l'AIPAC .....
La tienne est objective? Alors pourquoi ne rebondis tu pas sur les arguments à propos d'al-Baghdadi:
Il va au delà d'une simple stratégie combattante. Il est dans une quête mystique. Appeler a tuer des pompiers, des rappeurs ou des homos montre qu'il veut imposer sa perception de l'islam et qu'il n'est plus dans la simple légitime défense.
Tu es tellement objectif que tu les mets sous le coude, pour te concentrer uniquement sur Netanyahou et par extension sur les sionistes.
Je sais très bien ce que tu penses de la démocratie, mon but n'étais pas de t'en faire la promotion. Quand j'ai précisé qu'il avait été élu démocratiquement, c'était pour montrer la différence avec un mec qui s'est autoproclamé chef d'état( état islamique pour le levant).
Si nous devions faire une comparaison entre le sionisme et le djihadisme. Ca serait que le sionisme agit pour défendre les intérêts d'israel. Alors que le djihadisme agit pour imposer son système à long ou moyen terme, sur le monde entier. Je ne vois pas où est la justice dedans.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 juin16, 07:44

Message par Athanase »

tout les califes,savant religieux etc après le prophète Muhammad ont appliquer cette loi de la peine de mort ....donc il y a un consensus a ce sujet
Ben, pas vraiment puisque si la plupart des pays musulmans répriment l'homosexualité par des peines de prisons, il ne sont que 2 à le faire par la peine de mort.
S'il y avait consensus la peine de mort serait appliquée partout dans la mesure où, également, l'ensemble des pays musulmans exercent toujours la peine capitale.... Iran et Arabie saoudite en tête.

Voir dans le lien ci-dessous le statut juridique de l'homosexualité dans le monde musulman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexua ... _l%27islam
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 09:36

Message par Pion »

claudem a écrit :.....
Jésus lui a offert sa miséricorde mais il l'a refusé. Le diable est toujours sur la terre mais n'a plus de pouvoirs contre les humains. C'est aux hommes de le chasser.
Tu veux dire que c'est ce que tu as lu dans un livre? C'est la réponse que t'as trouvé et comme elle faisait ton affaire tu l'as choisi comme vérité et du coup tu as cessé de chercher. Tant mieux pour toi si tu dors mieux.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 16 juin16, 09:56

Message par claudem »

[quote="PionTu veux dire que c'est ce que tu as lu dans un livre? C'est la réponse que t'as trouvé et comme elle faisait ton affaire tu l'as choisi comme vérité et du coup tu as cessé de chercher. Tant mieux pour toi si tu dors mieux.[/quote]

Oui c'est ce que j'ai lu dans le Livre d'Urantia.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 10:14

Message par Inti »

:hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin16, 23:48

Message par yacoub »

Arké a écrit : S29
31.Et quand Nos Anges apportèrent à Abraham la bonne annonce , ils dirent : "Nous allons anéantir les habitants de cette cité car ses habitants sont injustes".

32.Il dit : "Mais Lot s'y trouve! " Ils dirent : "Nous savons parfaitement qui y habite : nous le sauverons certainement, lui et sa famille, excepté sa femme qui sera parmi ceux qui périront".

33.Et quand Nos Anges vinrent à Lot, il fut affligé pour eux, et se sentit incapable de les protéger. Ils lui dirent : "Ne crains rien et ne t'afflige pas... Nous te sauverons ainsi que ta famille, excepté ta femme qui sera parmi ceux qui périront.

34.Nous ferons tomber du ciel un châtiment sur les habitants de cette cité, pour leur perversité".

Si un imbécile confond deux anges du Seigneur avec une kalachnikov, on ne peut pas mettre ça sur le dos d'une religion.
D'ailleurs de quelle religion étaient ceux qui ont perpétré des fusillades dans les universités américaines ?
Je crois qu'il y avait beaucoup de "chrétiens" !
Qui est le plus terroriste (en nombre de morts) ?
Je crois que les chrétiens égarés remportent la victoire haut la main !
Ce sont des anges qui ont été convoité sexuellement par des habitants de Sodome et les anges n'ont pas de sexe.

L'homosexualité a été pratiqué par PBSL lui même, dans le cadre de la médecine prophétique, quand il a du opérer Omar qui souffrait d'un bouton à l'anus qui l'empêchait de s'asseoir.

PBSL embrassait sur la bouche Ali dont il suçait la langue. PBSL a sucé le raisin sec, le zbib de ses petits-fils. PBSL aimait mettre les robes de ses femmes et se maquillait comme une Drag Queen. Ce n'est pas étonnant que Omar Mateen était homosexuel. C'est la haine de soi plus que l'homophobie qui l'a amené à tuer. Il se purifie ainsi de ses péchés
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 17 juin16, 01:15

Message par claudem »

[quote="Pion"
Ken le survivant a écrit :le premier ministre israélien le criminel ? pas crédible.....c'est comme si que marc dutroux faisait des lecons de civisme
Ce n'est pas tant qui a apporté le message que le message lui-même qui compte ici.

Ken le survivant a écrit : Tu penses que Dieu a fait une faute en punissant le diable? il aurait du lui laisser le temps pour se réveiller? .....
C'est surtout le diable qui s'est punit lui-même
Le résultat final du péché délibéré est l’annihilation. En dernière analyse, les individus qui se sont identifiés au péché se sont détruits eux-mêmes en devenant tout à fait irréels pour avoir embrassé l’iniquité. Toutefois, la disparition effective de ces créatures est toujours retardée jusqu’à ce que l’ordre de justice établi et courant dans l’univers intéressé ait été pleinement observé.

c.f. livre d'Urantia :hi:

Répondre