Quelle est la vraie Eglise du Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Paulo

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 06 août18, 01:02

Message par Paulo »

prisca a écrit :Ah mais le séjour des morts veut dire quoi alors Paulo ?

Il veut dire "le péché qui se trouve à l'extérieur de l'église et qui est véhiculé par des pécheurs bien sûr" donc le séjour des morts Paulo c'est le "monde extérieur" et ce n'est pas le monde sous terre comme tu le crois à tort, toi de l'église catholique Romaine.
"Yahweh fait mourir et il fait vivre, il fait descendre au séjour des morts et il en fait remonter. (1Samuel 2, 6)

"Où sont les chefs des nations.... Ils ont disparu et sont descendus au séjour des morts; Et d'autres se sont élevés à leur place. (Baruch 3, 16-19)

"Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler; mais il refusa d'être consolé; il disait: " Je descendrai dans le deuil vers mon fils au séjour des morts. " Et son père le pleura. (Genèse 37, 35)

" Ils se sont dit, raisonnant de travers: «Il est court et triste le temps de notre vie, et, quand vient la fin d'un homme, il n'y a point de remède; on ne connaît personne qui délivre du séjour des morts. (Sagesse 2, 1)

Voilà madame la fausse prophétesse. Les vrais prophètes vous contredisent.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 août18, 01:06

Message par prisca »

prisca a écrit :Ah mais le séjour des morts veut dire quoi alors Paulo ?

Il veut dire "le péché qui se trouve à l'extérieur de l'église et qui est véhiculé par des pécheurs bien sûr" donc le séjour des morts Paulo c'est le "monde extérieur" et ce n'est pas le monde sous terre comme tu le crois à tort, toi de l'église catholique Romaine.
Paulo a écrit :
"Yahweh fait mourir et il fait vivre, il fait descendre au séjour des morts et il en fait remonter. (1Samuel 2, 6)

"Où sont les chefs des nations.... Ils ont disparu et sont descendus au séjour des morts; Et d'autres se sont élevés à leur place. (Baruch 3, 16-19)

"Tous ses fils et toutes ses filles vinrent pour le consoler; mais il refusa d'être consolé; il disait: " Je descendrai dans le deuil vers mon fils au séjour des morts. " Et son père le pleura. (Genèse 37, 35)

" Ils se sont dit, raisonnant de travers: «Il est court et triste le temps de notre vie, et, quand vient la fin d'un homme, il n'y a point de remède; on ne connaît personne qui délivre du séjour des morts. (Sagesse 2, 1)

Voilà madame la fausse prophétesse. Les vrais prophètes vous contredisent.

Mais tu ne fais que citer des versets sans verser aucune explication au débat Paulo.

Je t'ai demandé ce qu'est "le séjour des morts" et dans le contexte de ce verset là, par exemple : "Matthieu 16:18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Paulo

Réponses : 0

Ecrit le 06 août18, 01:15

Message par Paulo »

prisca a écrit :Je t'ai demandé ce qu'est "le séjour des morts" et dans le contexte de ce verset là, par exemple : "Matthieu 16:18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle."
Il ne s'agit pas "du séjour des morts", mais "des portes qui conduisent en enfer", dont tu fais partie ma chère Prisca, car les portes de l'enfer ce sont tous les faux prophètes ou prophétesse, qui détournent de la Saint Eglise Catholique, les brebis du Seigneur pour les conduire en enfer.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 août18, 01:36

Message par prisca »

prisca a écrit :Je t'ai demandé ce qu'est "le séjour des morts" et dans le contexte de ce verset là, par exemple : "Matthieu 16:18
Paulo a écrit : Il ne s'agit pas "du séjour des morts", mais "des portes qui conduisent en enfer", dont tu fais partie ma chère Prisca, car les portes de l'enfer ce sont tous les faux prophètes ou prophétesse, qui détournent de la Saint Eglise Catholique, les brebis du Seigneur pour les conduire en enfer.
Est ce que tu peux m'expliquer si les prêtres pédophiles ne sont pas eux mêmes des adeptes de Satan Paulo puisqu'ils commettent un crime à l'intérieur de l'église ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre