Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Pollux a écrit : ↑29 mars20, 01:20
En Corée du Sud c'est aussi dû à un rassemblement religieux et en Inde c'est dû à un gourou.
En Italie par contre c'est dû à un match de foot. Comme quoi la religion n'est pas toujours à blâmer.
tout à fait mais si tu regarde la source la plus importante de propagation ce sont les religions, pour ce cas précis .
Je ne blame pas les religions , je dis seulement pour ce cas précis , qu'il est totalement inconcevable que dieu en son nom a laissé faire cela .
Soit il n'a pas de pouvoir, soit il n'aime pas les hommes , soit c'est un mythe qui n'existe pas .
dan26 a écrit :Je ne blame pas les religions , je dis seulement pour ce cas précis , qu'il est totalement inconcevable que dieu en son nom a laissé faire cela .
Soit il n'a pas de pouvoir, soit il n'aime pas les hommes , soit c'est un mythe qui n'existe pas .
Peut-être qu'il a tout simplement pris sa retraite, qu'il est mort, ou qu'il est allé s'occuper d'autre chose.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
MonstreLePuissant a écrit : ↑29 mars20, 04:20
Peut-être qu'il a tout simplement pris sa retraite, qu'il est mort, ou qu'il est allé s'occuper d'autre chose.
L'univers est tellement vaste qu'il a peut-être oublié qu'il avait mis des humains sur une planète perdue dans cette immensité .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
MonstreLePuissant a écrit : ↑29 mars20, 00:55
Tu ne comprends toujours pas ! Pour qu'il y ait "paix et sécurité", il faut d'abord qu'il y ait eu la guerre. Donc, chronologiquement, ça vient APRES la grande tribulation. Mais je ne pense pas que tu sois assez intelligent pour le comprendre. Tu ne fais que répéter les âneries de la WT.
Savez vous ce qui se passe actuellement
SUR LA TERRE ENTIERE?
Ouvrons la TV et dites moi ...
Patrice1633 a écrit : ↑29 mars20, 09:01
SUR LA TERRE ENTIERE?
Il se passe ce qui s'est déjà passé, une grande épidémie. Est ce qu'après la grippe espagnole, les gens ont crié paix et sécurité ? NON !
Alors réfléchis un peu avant de répéter les âneries de la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
la plupart des anciennes épidémies étant précédée ou concomitente avec des guerre et famine ... donc
si on en croit les TJ ... les signe de la fin ... sauf qu'en 2020 nous sommes toujours là !
et que nous seront encore là en 2025 , 2030 ... alors que les pédiction de la WT elles changerons à l'instar de leurs "vérité" biblique à géométrie variable !!
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
la plupart des anciennes épidémies étant précédée ou concomitente avec des guerre et famine ... donc
si on en croit les TJ ... les signe de la fin ... sauf qu'en 2020 nous sommes toujours là !
et que nous seront encore là en 2025 , 2030 ... alors que les pédiction de la WT elles changerons à l'instar de leurs "vérité" biblique à géométrie variable !!
Cordialement
Devinez le thème du discours de la WT diffusé hier dans les congrégations françaises par l'application zoom ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Patrice1633 a écrit : ↑29 mars20, 09:01
SUR LA TERRE ENTIERE?
comme cela se passe régulièrement sur notre planette depuis des siècles . Seule différence nous n'avions pas avant ces moyens de communications, qui permettent de tout savoir en directe.
par contre ces nouvelles techniques permettant de tout savoir , permettent aussi de vite neutraliser .
Vous étés 2 toi et Pollux à annoncer la fin du monde .
Je penserai à vous dans quelques semaines , quand tout sera fini .
Patrice1633 a écrit : ↑29 mars20, 10:01
Ha ok....
Hihi la je sais pas cest qui que tu mentionne comme ca la WT toujours
Mais la BIBLE en parle
Est ce que c'est ECRIT dans TA BIBLE?
La Bible en parle. Et alors ? Plein de livres et de films parlent aussi de guerres, de tremblements de terre, de maladie et de famine. Ça change quoi ?
a écrit :=Pollux a dit
J'ai déjà précisé que lorsque je parle de "fin des temps" il ne s'agit pas de "fin du monde".
Peu importe !!Décris nous cette fin des temps, et je te poserai des questions précises où je te demanderai juste de répondre avec autant de précisions .........si possible .