Essaie et tu seras excommunié.

C'est personne ! Comme il y a 200 ans, comme il y a 500 ans, comme il y a 1000 ans.Pat1633 a écrit : ↑23 juil.21, 02:50 C’est qui alors?
Le but en lisant la Bible est de trouver aussi cette religion à notre époque
Qui est le peuple de Dieu à notre époque?
Jesus serais fière de quel religion a notre époque
Ne dits pas, ha pas des TJ en tout car
Enlever les TJ de votre bouche
Et dites nous qui est cette religion à notre époque qui suivent ce que Jesus a dit,
Qui est ce alors?
A ce que je sache, au siècle qui voulait que tout aille mieux, que les hommes soient des frères (communisme), que la sciences résolvent tous les problèmes de nourriture, de santé, d'énergie, que la recherche nous libère des injustices, que tout le monde ait un travail, de quoi se loger, les TJ étaient les seuls à dire que cela irait vers le pire..MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 02:33 La vraie religion ne peut pas enseigner de fausses doctrines, ni faire de fausses prophéties. Ca élimine de facto les TJ.
Ça c'est un scoop !agecanonix a écrit : ↑23 juil.21, 05:53 les TJ étaient les seuls à dire que cela irait vers le pire..
Et qui prophétisait la fin des gouvernements terrestres en 1914 ? Le retour des patriarches en 1925 ? Harmaggedon pour 1975 ? La grande tribulation avant que la génération de 1914 ne passe ? Ce ne serait pas les TJ par hasard ?Agecanonix a écrit :Et qui prophétisait cela ? En prédication, aujourd'hui, les gens ne nous traitent plus de prophètes de malheurs, ils sont là les malheurs, ils nous demandent des bonnes nouvelles. Et ça tombe bien, on en a une, toujours la même, le royaume.
Pas besoin de réunion de gens qui commettent des erreurs doctrinales.
Une religion qui commet des erreurs doctrinales et qui est reconnues comme ayant annoncé de fausses prophéties.Pat1633 a écrit :Une religion qui prêche et connu dans le monde entier
Certainement pas dans une religion qui commet des erreurs doctrinales, puisque c'est forcément une fausse religion.Pat1633 a écrit :Mais dit nous dans quel religions tu vas te réunir alors?
Si le seul fait de se réunir est suffisant, alors n'importe quelle religion fera l'affaire. J'irai à une réunion de bouddhistes.Pat1633 a écrit :Jesus assistait lui même à des reunion
Paul disait de ne pas abandonné les reunion
Il faut se réunir pour continuer à apprendre sur Dieu, sur Jesus, sur le Royaume de Dieu …
Les mormons !!! Tu veux que j'aille me réunir avec les mormons ? Mais quelle drôle d'idée ?Pat1633 a écrit :Une religion qui prêche et connu dans le monde entier
Chez moi il y a de la place. Je peux organiser une réunion !Pat1633 a écrit :A quel endroit vas tu te réunir?
La grande tribulation que Jésus a prophétisé en Matthieu 24:21,22 ne sera pas des catastrophes qui arrivent par-ci par là sur une centaine d'années, ni les famines et tremblement de terre, ni les désordres sociaux en tout genre, ni guerre ou terrorisme, ni pandémie, car la grande tribulation sera tout ces événements qui se déchaineront les uns après les autres, comme une avalanche ne neige qui s'accumule au fur et à mesure qu'elle glisse de la montagne et ravage tout sur son passage et que personne ne puisse arrêter. Ce déferlement de la colère de Jéhovah ferait des milliards de morts s'il n'écourterait pas ces jours là.MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 07:18
Des guerres, des catastrophes, des pandémies, il y en a toujours eu. Affirmer que demain sera pire qu'hier, ce n'est pas compliqué. Mais pire, ça dépend toujours pour qui. C'est mieux aujourd'hui pour ceux qui ne meurent plus de faim, mieux pour ceux qui sont mieux soignés, mieux pour ceux qui vivent plus longtemps, mieux pour ceux qui n'ont jamais connu la guerre, mieux pour ceux qui ne perdent pas la moitié de leurs enfants avant l'âge de 20 ans, etc. Je peux te trouver plein de choses qui sont mieux aujourd'hui qu'hier. Comme quoi, ce n'est qu'une question de point de vue.
Mon pauvre, tu n'as vraiment rien compris ! Non, ce n'est pas ça la grande tribulation, car tu confonds le grand jour de YHWH avec la grande tribulation.VENT a écrit :La grande tribulation que Jésus a prophétisé en Matthieu 24:21,22 ne sera pas des catastrophes qui arrivent par-ci par là sur une centaine d'années, ni les famines et tremblement de terre, ni les désordres sociaux en tout genre, ni guerre ou terrorisme, ni pandémie, car la grande tribulation sera tout ces événements qui se déchaineront les uns après les autres, comme une avalanche ne neige qui s'accumule au fur et à mesure qu'elle glisse de la montagne et ravage tout sur son passage et que personne ne puisse arrêter. Ce déferlement de la colère de Jéhovah ferait des millions de morts s'il n'écourterait pas ces jours là.
Luc 6:42
Non je ne confond pas le jour de Jéhovah avec la grande tribulation, car la grande tribulation est le résultat désastreux de la domination humaine qui détruirait toutes vies sur la terre si Dieu n'écourterait pas ces jours là, c'est bien ce que Jésus a prophétisé oui ou non ?MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 14:14 Non, ce n'est pas ça la grande tribulation, car tu confonds le grand jour de YHWH avec la grande tribulation.
Bah oui je n'ai jamais dis le contraire, et comme tu le fais remarquer, "aussitôt après ces jours là", qui signifie que Dieu a sauvé l'humanité de sa propre destruction, ça ne signifie pas que c'est le jour de Jéhovah, la grande tribulation n'est pas le jour de Jéhovah.MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 14:14 La grande tribulation a lieu AVANT le grand jour de YHWH. D'ailleurs, c'est écrit clairement !!!!
(Matthieu 24:29, 30) “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire.
MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 14:14 (Matthieu 24:29, 30) “ Aussitôt après
Quelle sont les signes dont Jésus a parlé et qui annoncent sa venue, et donc, le grand jour de YHWH et la conclusion du système de choses ?
MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 14:14 (Matthieu 24:29) “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 14:14 Alors non, la grande tribulation n'est pas un déchainement de tout ce que tu dis, puisque ce qui arrive après (le grand jour de YWHW) est pire.
MonstreLePuissant a écrit : ↑23 juil.21, 14:14 Et entre les deux, et bien devine quoi !!!! Un sentiment de paix et sécurité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités