Pas esclaves mais serviteurs de Dieu.Abd (mot signifiant « serviteur », et suivi d’un nom divin) : Abd ar-Rahmâm (serviteur du Dieu très bon), Abd al-Qâder (serviteur du Dieu puissant), Abd el-Kerîm (serviteur du Dieu généreux), Abd en-Nasser (serviteur du Dieu qui donne la victoire), etc…drif a écrit : Ah ! Ça on le saura à la fin des temps.
Ceci dit, je préfère l'idée que Dieu à des enfants, que l'idée que Dieu a des esclaves
Pas esclaves mais serviteurs de Dieu.Abd (mot signifiant « serviteur », et suivi d’un nom divin) : Abd ar-Rahmâm (serviteur du Dieu très bon), Abd al-Qâder (serviteur du Dieu puissant), Abd el-Kerîm (serviteur du Dieu généreux), Abd en-Nasser (serviteur du Dieu qui donne la victoire), etc…
En Isaïe:
": Et toi, Israël, mon serviteur, Jacob, que j’ai choisi ; Souviens-toi de cela, Jacob, et toi Israël, car tu es mon serviteur ... ; Ainsi parle le Seigneur à son messie, à Cyrus... C’est à cause de mon serviteur Jacob et d’Israël mon élu que je t’ai appelé par ton nom ...
Et chez les chrétiens en TITE:
1.1 Paul, serviteur de Dieu, et apôtre de Jésus-Christ pour la foi des élus de Dieu et la connaissance de la vérité qui est selon la piété..
En JACQUES :
1.1 Jacques, serviteur de Dieu et du Seigneur Jésus-Christ, aux douze tribus qui sont dans la dispersion, salut!