belle pirouette.Liberté 1 a écrit : Demandes à Marmhonie, il est plus qualifié que moi en ce qui concerne les catholiques !

belle pirouette.Liberté 1 a écrit : Demandes à Marmhonie, il est plus qualifié que moi en ce qui concerne les catholiques !
bonne question.Arlitto a écrit :
Vous croyez vraiment que manger Jésus dans le sens propre du terme et boire son sang peut sauver quelqu'un ???
Vous croyez vraiment que c'est ce qu'il voulait dire ???
Mais Arlitto tu crois vraiment que les disciples de Jésus ont mangé sa chair et but son sang au sens littéral ?Arlitto a écrit :
Vous croyez vraiment que manger Jésus dans le sens propre du terme et boire son sang peut sauver quelqu'un ???
Vous croyez vraiment que c'est ce qu'il voulait dire ???
sauf erreur de ma part , chez les catholiques on passe le pain (Ostie) mais le vin est réservé au curé , à moins que ça a changé .medico a écrit :Alors explique moi pourquoi dans l'église seul ceux qui se sont conféssé on le droit de prendre le pain et le vin?
Oui ,pourquoi cette façon de faire ?papy a écrit : sauf erreur de ma part , chez les catholiques on passe le pain (Ostie) mais le vin est réservé au curé , à moins que ça a changé .
Ah tiens je savais pas çapapy a écrit : sauf erreur de ma part , chez les catholiques on passe le pain (Ostie) mais le vin est réservé au curé , à moins que ça a changé .
On parle de la représentation du sang et de la chair du Christ... Vous allez où là ?VENT a écrit : Mais Arlitto tu crois vraiment que les disciples de Jésus ont mangé sa chair et but son sang au sens littéral ?
On parle de la représentation du sang et de la chair du Christ... Vous allez où là ?franck17530 a écrit : Mais Arlitto tu crois vraiment que les disciples de Jésus ont mangé sa chair et but son sang au sens littéral ?
Tu me prends pour un imbécile ou quoi ???. Ne fais pas insulte à mon intelligence STP. MerciVENT a écrit :
Mais Arlitto tu crois vraiment que les disciples de Jésus ont mangé sa chair et but son sang au sens littéral ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités