Pensée du jour.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pensée du jour.

Ecrit le 19 juil.15, 06:31

Message par jeudi »

ultrafiltre2 a écrit :mais Jeudi, dans toute règle il existe une exception

en maths faut se creuser la tête ...sinon on est mort et je suis pas mort (alphaméthyste) donc je fais pas confiance aux sirènes des amoureux non valides
http://www.maths-forum.com/showthread.p ... ost1093775
Je crois que tu devrais apprendre un peu à lâcher prise de temps en temps... :wink:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 06:38

Message par ultrafiltre2 »

ok j'ai compris je fais c-h-i-e-r lolll !

bon dit le franchement Jeudi ...lolll ok je te laisse ton forum Kommissar Jeudi
Falco - Der Kommissar https://www.youtube.com/watch?v=_w4Xulsjo5I
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 06:45

Message par jeudi »

ultrafiltre2 a écrit :ok j'ai compris je fais [ATTENTION Censuré dsl] lolll !

bon dit le franchement Jeudi ...lolll ok je te laisse ton forum Kommissar Jeudi
Falco - Der Kommissar https://www.youtube.com/watch?v=_w4Xulsjo5I
Cool ! C'est terrible les susceptiblités !... Je dis que c'est quand on arrête d'être dans le contrôle qui se passe des choses...
As-tu déjà fait l'expérience de la clé dans la serrure ?
Tu as sûrement déjà été dans la situation de chercher dans la pénombre ,le trou de la serrure pour introduire la clé. Plus tu cherches à regarder la serrure, moins tu la vois. Tu as observé que c'est seulement quand tu déplaces ton regard sur le côté, que la serrure se dessine comme par magie ? Dans la nature tout est comme ça, c'est en n'étant plus sous contrôle, quand on lâche que l'on voit... C'est le même principe !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 06:53

quel connerie lolll

Jeudi tu connais rien et tu me parle comme un malade mental
[Edit] lollll
Modifié en dernier par kaboo le 25 juil.15, 04:18, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 10:27

Message par jeudi »

"L'éternité, c'est maintenant!"

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 19 juil.15, 12:38

Message par indian »

:mains:
jeudi a écrit :"L'éternité, c'est maintenant!"
:mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 14:34

Message par Ikarus »

jeudi a écrit :Tu as sûrement déjà été dans la situation de chercher dans la pénombre ,le trou de la serrure pour introduire la clé. Plus tu cherches à regarder la serrure, moins tu la vois. Tu as observé que c'est seulement quand tu déplaces ton regard sur le côté, que la serrure se dessine comme par magie ? Dans la nature tout est comme ça, c'est en n'étant plus sous contrôle, quand on lâche que l'on voit... C'est le même principe !
Quelqu'un qui a pris le temps d'apprendre les choses sais que la pupille te protège du soleil et que c'est pour cette même raison que détourner ton regard pour y voir plus clair la nuit marche. Rien a voir avec le lâcher prise :P
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 25 juil.15, 04:21, modifié 2 fois.
Raison : Modification de citation et suppression de contretype..

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juil.15, 18:02

Message par jeudi »

Ikarus a écrit :
Quelqu'un qui a pris le temps d'apprendre les choses sais que la pupille te protège du soleil et que c'est pour cette même raison que détourner ton regard pour y voir plus clair la nuit marche. Rien a voir avec le lâcher prise :P
Toutefois c'est frappant de voir que tout marche très bien, tout devient fluide, dès que l'on est plus en conflit devant un problème...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 23 juil.15, 19:32

Message par medico »

" Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. "
Marie d'Agoult
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

_-_

_-_

Ecrit le 25 juil.15, 02:55

Message par _-_ »

jeudi a écrit :Tu as sûrement déjà été dans la situation de chercher dans la pénombre ,le trou de la serrure pour introduire la clé. Plus tu cherches à regarder la serrure, moins tu la vois. Tu as observé que c'est seulement quand tu déplaces ton regard sur le côté, que la serrure se dessine comme par magie ? Dans la nature tout est comme ça, c'est en n'étant plus sous contrôle, quand on lâche que l'on voit... C'est le même principe !
Ikarus a écrit :Quelqu'un qui a pris le temps d'apprendre les choses sais que la pupille te protège du soleil et que c'est pour cette même raison que détourner ton regard pour y voir plus clair la nuit marche. Rien a voir avec le lâcher prise :P
C'est surtout que les bâtonnets sont à la périphérie de la rétine et sont sensibles à la lumière. C'est un phénomène très connu des astronomes: une étoile invisible à l'oeil nu peut apparaître comme par magie si on regarde au même endroit mais du coin de l'oeil.
Modifié en dernier par kaboo le 29 oct.15, 06:49, modifié 2 fois.
Raison : Modification de citations.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juil.15, 07:32

Message par jeudi »

_-_ a écrit : C'est surtout que les bâtonnets sont à la périphérie de la rétine et sont sensibles à la lumière. C'est un phénomène très connu des astronomes: une étoile invisible à l'oeil nu peut apparaître comme par magie si on regarde au même endroit mais du coin de l'oeil.
Il s'agit évidemment là d'un moyen, d'une comparaison pour essayer de mieux faire comprendre comment ça marche... quel rapport avec la médecine... la rétine et le soleil.. Tout dans la nature montre que lorsqu'on n'est plus en conflit, quand on détourne son mental d'un problème et qu'on lâche, les choses viennent à nous tout naturellement. Tout va dans ce sens dans la nature.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.15, 10:39

Message par jeudi »

"Donner avec bienveillance est autant au bénéfice de celui qui donne que celui qui reçoit" :romance:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.15, 10:44

jeudi a écrit :"Donner avec bienveillance est autant au bénéfice de celui qui donne que celui qui reçoit" :romance:
c'est vrai!
d'ailleurs là je donne -> en mémoire de Grothendieck et de ses parents http://www.forum-religion.org/general/l ... ml#p912949
je donne pour Coeur De Loi car ainsi il saura que certaines choses Dieu ne lui pardonnera pas
évidemment Dieu doit se soumettre aussi à certaines règles aussi donc du coup il (Coeur De Loi) risquerai de tomber sous le coup de la loi de mon ami Robot là sur ce lien http://www.ilemaths.net/sujet-topos-643627.html#fin et Dieu ne pourra rien faire pour lui

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.15, 19:14

Message par jeudi »

ultrafiltre2 a écrit :[
c'est vrai!
d'ailleurs là je donne -> en mémoire de Grothendieck et de ses parents http://www.forum-religion.org/general/l ... ml#p912949
je donne pour Coeur De Loi car ainsi il saura que certaines choses Dieu ne lui pardonnera pas
évidemment Dieu doit se soumettre aussi à certaines règles aussi donc du coup il (Coeur De Loi) risquerai de tomber sous le coup de la loi de mon ami Robot là sur ce lien http://www.ilemaths.net/sujet-topos-643627.html#fin et Dieu ne pourra rien faire pour lui
Ca veut dire que l'on ne devrait jamais avoir peur de partager ce qu'on a vu que l'on reçoit bien plus en retour... Fini la peur de manquer et vive le lâcher prise... !!"

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.15, 19:28

Message par Chrétien »

Le miroir de notre âme, c'est notre prochain...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

Répondre